Jump to content

Les femmes de plus en plus belles...

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr:

même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité....

les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique....

et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr:

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr:

même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité....

les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique....

et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr:

Juste une question comme ça.

Ça concerne la rebeuse ? :shifty:

Guest snoop dogg
Dommage qu'on ne puisse pas dire la même chose de l'homme.

:04:

t'as menti, les jeunots de 20 piges, ils mesurent tous 1m85 et sont taillés comme des rugbyman....

d'ailleurs ca m'ennerve :mad::mdr:

Guest snoop dogg
Du calme c'est ramadan !!! :D on gagne en beauté on perd en mentalité et en éducation ! comme quoi on ne peut pas tout avoir ;)

oui c'est vrai c'est un peu le principe des vase communiquants...mais je pense qu'on peut être sexy sans provoquer....être sexy c'est avant tout suggérer plus que afficher...

Guest l'esquimau
D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation alimentaire ! :mdr:

les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins alimentaires, le maquillage, les vêtements sexy et alimentaires etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection alimentaire....

et c'est à notre plus grand bonheur alimentaires!!!! :mdr:

:crazy::crazy:

oui c'est vrai c'est un peu le principe des vase communiquants...mais je pense qu'on peut être sexy sans provoquer....être sexy c'est avant tout suggérer plus que afficher...

je pense qu'a partir du moment où l'on souhaite être sexy c'est pour en partis provoquer

Guest snoop dogg
je pense qu'a partir du moment où l'on souhaite être sexy c'est pour en partis provoquer

non le "terme" sexy n'est pas forcément péjoratif, et n'a pas forcément une connotation à caractère "licencieux" sexy ca veut aussi dire, être belle et susciter le désir...

un homme quand il choisit une femme, ne regarde pas que son visage, il faut être d'accord sur ce point....

non le "terme" sexy n'est pas forcément péjoratif, et n'a pas forcément une connotation à caractère "licencieux" sexy ca veut aussi dire, être belle et susciter le désir...

un homme quand il choisit une femme, ne regarde pas que son visage, il faut être d'accord sur ce point....

Sur ce point je suis d'accord d'ailleur je pense que c'est la parti qu'il regarde en dernier (le visage) lol je plaisante

tu peux susciter le désir sans être sexy

Et les non rebeuses alors?:o

En fait, c'était dans le sens "Est ce que ça inclut les rebeuses" :D

J'avais comme vague souvenir que cette catégorie n'avait rien de potable :04:

Guest snoop dogg
En fait, c'était dans le sens "Est ce que ça inclut les rebeuses" :D

J'avais comme vague souvenir que cette catégorie n'avait rien de potable :04:

tu vois tu provoques et après tu t'etonnes que des mecs comme carica t'attaques...

j'aime pas ton cynisme wipet

tu vois tu provoques et après tu t'etonnes que des mecs comme carica t'attaques...

j'aime pas ton cynisme wipet

Ça m'a jamais étonné.

Et en passant, je vais me justifier pour changer. Je vois pas trop en quoi je provoque.

J'ai apporté une clarification à ma remarque précédente.

Et puis finalement, que t'aime, que t'aime pas... Je laisse la fin ouverte. :D

Guest snoop dogg
Ça m'a jamais étonné.

Et en passant, je vais me justifier pour changer. Je vois pas trop en quoi je provoque.

J'ai apporté une clarification à ma remarque précédente.

Et puis finalement, que t'aime, que t'aime pas... Je laisse la fin ouverte. :D

je sais que ca t'as jamais étonné intérieurement, mais tu l'es pour jouer la victime devant les modos....et çà c'est lâche...

tu t'en tapes et comme dirait sab, je m'en tape que tu t'en tape

je sais que ca t'as jamais étonné intérieurement, mais tu l'es pour jouer la victime devant les modos....et çà c'est lâche...

tu t'en tapes et comme dirait sab, je m'en tape que tu t'en tape

Si tu veux snoopy, si tu veux. :D

En attendant, tout le monde sentap. :04: