Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pour en revenir au sujet, je dirais que la "rebeuse" n'echappe pas à cette hausse tendancielle de la bogossitude. Ah si seulement la rebeuse pouvait se taire. :confused: Une rebeuse muette, c'est trop demandé ? Pfff.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pour en revenir au sujet, je dirais que la "rebeuse" n'echappe pas à cette hausse tendancielle de la bogossitude. Ah si seulement la rebeuse pouvait se taire. :confused: Une rebeuse muette, c'est trop demandé ? Pfff.... Y'a aussi les poupées gonflables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Y'a aussi les poupées gonflables :D Perso, j'en ai jamais rencontré. Encore une légende urbaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je trouve que c'est dégradant , le mot rebeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique.... et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr: La femme a toujours été belle et a su rester coquette à travers les époques..d'ailleurs certains mecs; métrosexuels l'envient et veulent à tout prix l'imiter :D De nos jours y a trop d'artifices maquillage,extension de cheveux, chirurgie esthétique.. je considère cela comme étant de la triche:closedeyes: on est loin de la période :" li yhebni, ihebni bekhnounti":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La femme a toujours été belle et a su rester coquette à travers les époques..d'ailleurs certains mecs; métrosexuels l'envient et veulent à tout prix l'imiter :D De nos jours y a trop d'artifices maquillage,extension de cheveux, chirurgie esthétique.. je considère cela comme étant de la triche:closedeyes: on est loin de la période :" li yhebni, ihebni bekhnounti":mdr: Celui qui a inventé cette expression a fini ses jours seul. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Celui qui a inventé cette expression a fini ses jours seul. :D je crois aussi:22::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 La femme a toujours été belle et a su rester coquette à travers les époques..d'ailleurs certains mecs; métrosexuels l'envient et veulent à tout prix l'imiter :D De nos jours y a trop d'artifices maquillage,extension de cheveux, chirurgie esthétique.. je considère cela comme étant de la triche:closedeyes: on est loin de la période :" li yhebni, ihebni bekhnounti":mdr: je vois pas en quoi c est de la triche. Normal de vouloir etre plus beau. C est comme un type qui lit des bouquins pour s instruire. Apres tout il est ne ignorant. ( je sais pas pourquoi mais j ai l impression que ma comparaison est bidon :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation alimentaire ! même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins alimentaires, le maquillage, les vêtements sexy et alimentaires etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection alimentaire.... et c'est à notre plus grand bonheur alimentaires!!!! :crazy::crazy: :mdr::mdr: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je vois pas en quoi c est de la triche. Normal de vouloir etre plus beau. C est comme un type qui lit des bouquins pour s instruire. Apres tout il est ne ignorant. ( je sais pas pourquoi mais j ai l impression que ma comparaison est bidon :rolleyes:) Plus beau avec un nez tout neuf pour ne pas citer autre chose;) ...je ne parle pas de chirurgie réparatrice:D Plus beau avec des injections de botox , d'Acide hyaluronique, de phosphatidyl choline, de caffeine ....:crazy: Le problème c'est qu'on veut tout faire pour déjouer dame nature, mais elle finit tôt ou tard par reprendre le dessus :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Plus beau avec un nez tout neuf pour ne pas citer autre chose;) ...je ne parle pas de chirurgie réparatrice:D Plus beau avec des injections de botox , d'Acide hyaluronique, de phosphatidyl choline, de caffeine ....:crazy: Le problème c'est qu'on veut tout faire pour déjouer dame nature, mais elle finit tôt ou tard par reprendre le dessus :D Ben oui. Un nouveau nez peut vraiment rendre un visage plus harmonieux. Et le botox et tout ca, quand c est fait intelligemment, ca donne un coup de frais. dejouer dame nature? Et s epiler, se raser, se couper les cheveux, faire un regime, se parfumer, se boucler les cheveux ou les colorer... ce n est pas dejouer dame nature? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tu veux dire qu'elles sont faussement belles.:noexpression: T'as enfin percé nos secrets de beauté:manger :D Et avec tout çà, t'as pas pu en trouver une. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ben oui. Un nouveau nez peut vraiment rendre un visage plus harmonieux. Et le botox et tout ca, quand c est fait intelligemment, ca donne un coup de frais. dejouer dame nature? Et s epiler, se raser, se couper les cheveux, faire un regime, se parfumer, se boucler les cheveux ou les colorer... ce n est pas dejouer dame nature? Désolée mais à mon avis c'est deux choses complétement différentes, s’épiler, se parfumer,.... sont des gestes très anodins à coté de se faire charcuter le visage pour avoir un nez plus harmonieux ..on s’achète une identité faciale qui n'est pas la notre :confused: pour ressembler à une image standard:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Désolée mais à mon avis c'est deux choses complétement différentes, s’épiler, se parfumer,.... sont des gestes très anodins à coté de se faire charcuter le visage pour avoir un nez plus harmonieux ..on s’achète une identité faciale qui n'est pas la notre :confused: pour ressembler à une image standard:D s epiler, se parfumer, c est aussi se standardiser. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hey les filles du calme snoopy a fais expret d'ouvrir ce topic pour vous enflammer lolll je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 s epiler, se parfumer, c est aussi se standardiser. ok le chat je sais ce que les voix te disent mais du calme :D ça fait partie des 1001 choses que la femme utilise pour se faire belle,le reste c'est de la triche :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ok le chat je sais ce que les voix te disent mais du calme :D ça fait partie des 1001 choses que la femme utilise pour se faire belle,le reste c'est de la triche :yes: Faut reconnaitre qu'une femme aux jambes poilus, c'est moyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Faut reconnaitre qu'une femme aux jambes poilus, c'est moyen. pas terrible en effet Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 s epiler, se parfumer, c est aussi se standardiser. C'est surtout une question d'hygiène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est surtout une question d'hygiène. S'épiler ou se parfumer n'ont aucun lien avec l'hygiène. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique.... et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr: régale toi :D... bessahtkom messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 S'épiler ou se parfumer n'ont aucun lien avec l'hygiène. C'est ton point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est ton point de vue. Oui. Je le partageais. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Dommage qu'on ne puisse pas dire la même chose de l'homme. :04: bigmdr oups! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts