Guest carobibique Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Andalouz said: Faut reconnaitre qu'une femme aux jambes poilus, c'est moyen. ça fait yéti! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 yasmi said: C'est ton point de vue. Chapeau pointu ! :jester: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 snoop dogg said: D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique.... et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr: Depuis, dèja, un certain temps les Algeriennes et les Algériens voyagent beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Andalouz said: Perso, j'en ai jamais rencontré. Encore une légende urbaine. :D Elles sont payantes, chères, muettes et se trimballent dans le sac à dos. ça prend moins de place!! Par contre côté résistance.....:bicycle: elles doivent bien finir par exploser!! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Certaines femmes ont besoin de manger du maquillage,pour etre belles de l'interieur.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: Certaines femmes ont besoin de manger du maquillage,pour etre belles de l'interieur.:chut: Hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: Certaines femmes ont besoin de manger du maquillage,pour etre belles de l'interieur.:chut: oui on te comprend :confused: pas la peine de le crier si fort :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Hein :confused: ahh wahch el istihmam 3la slamtek euhhh c tres claire ma phrase.. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 l said: oui on te comprend :confused: pas la peine de le crier si fort :D w ya rebi ida sem3oni:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: ahh wahch el istihmam 3la slamtek euhhh c tres claire ma phrase.. Allah y esselmek :D que veut dire wahch el istihmam ? enfin c'est el istihmam que j'ai pas compris :confused: Sinon oui , c'est très clair :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Allah y esselmek :D que veut dire wahch el istihmam ? enfin c'est el istihmam que j'ai pas compris :confused: Sinon oui , c'est très clair :confused: maalich on garde wahch berk pour etre kit avec ghoula :mdr: hamdolah q c trés clair :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: maalich on garde wahch berk pour etre kit avec ghoula :mdr: hamdolah q c trés clair :o Ok Ghoula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 louva said: [YOUTUBE]JdL3mZ9iD_A[/YOUTUBE] - ça a presque le même principe :04: Oui, sauf que manger du maquillage ne te rend pas belle de l'extérieur , bien au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Allah y esselmek que veut dire wahch el istihmam ? enfin c'est el istihmam que j'ai pas compris :confused: Sinon oui , c'est très clair :confused: :mdr::mdr: ne me dit pas qu on t a batis wa7chou l2issti7mam??:mdr: ya3ni 2issm 3ala moussama macha allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 fleure bleue said: :mdr::mdr: ne me dit pas qu on t a batis wa7chou l2issti7mam??:mdr: ya3ni 2issm 3ala moussama macha allah:D Ouais :confused: ça te fait plaisir , hein :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Ouais :confused: ça te fait plaisir , hein :D ahhh non on permet pas yestechfaw fina wela wach 9al wahch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: ahhh non on permet pas yetechfaw fine wela wach 9al wahch :crazy: Non je l'aime bien fleur bleue malgré qu'elle se moque de moi de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Ouais :confused: ça te fait plaisir , hein :D noon dutt:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Non je l'aime bien fleur bleue malgré qu'elle se moque de moi de temps en temps :D mmmmddrrrrr fleur zer9a chapeau bas :crazy: babababa mm ici on a peur de toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Black Hawk said: Non je l'aime bien fleur bleue malgré qu'elle se moque de moi de temps en temps :D yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay l7argaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..chah ya' fi l aurassi':09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: mmmmddrrrrr fleur zer9a chapeau bas :crazy: babababa mm ici on a peur de toi :eek: En tous cas c'est pas ma faute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 floracci said: mmmmddrrrrr fleur zer9a chapeau bas :crazy: babababa mm ici on a peur de toi :eek: hada machi khouf,hadiya m7aba:p ya l7abssa:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 fleure bleue said: hada machi khouf,hadiya m7aba:p ya l7abssa:D mhaba mmddrrrr okok mhaba arday 3lina berk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 vives les algériennes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Miissy said: :mdr::mdr::mdr: Vives les AICHA Non les fatima :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts