Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Wipet said: La bonne blague :noexpression: Bonsoir, Bravo pour les deux sublimes créatures:thumbup: j'prend en cours dsolée! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 snoop dogg said: t'as menti, les jeunots de 20 piges, ils mesurent tous 1m85 et sont taillés comme des rugbyman.... d'ailleurs ca m'ennerve :mad::mdr: :p Pas de souci à se faire!!! Tu l'as dit ils sont "jeunots" Mais vrai qu'ils sont balaises les rugbymen! D'ailleurs pourquoi une femme regarderait le rugby sinon? Ah ? L'herbe est verte:rolleyes:!!!!!!!!!!!!!!:59: Pô bien..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 snoop dogg said: vives les algériennes ! .:youyou.:youyou.:youyou rah kalha radjel :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Wipet said: La bonne blague :noexpression: Parce que tu te trouves peut etre sexy avec le lait qui te coule encore du nez? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moa1974 said: Parce que tu te trouves peut etre sexy avec le lait qui te coule encore du nez? :mad: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: :roflmao::roflmao::roflmao: Azul black:) C ta tête:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Rihame said: Azul black:) C ta tête:rolleyes: Azzul Rihame non c'est pas moi , c'est un chanteur de metal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Azzul Rihame non c'est pas moi , c'est un chanteur de metal :D non c un wa7ch el isti7maaaaaaaaaaaaaaaam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Azzul Rihame non c'est pas moi , c'est un chanteur de metal :D euhhh non c un wahch of istihmam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: :roflmao::roflmao::roflmao: T as vu comme je l ai mouchee? C est ca la superiorite des femmes de 40 ans belles et spirituelles sur les petites minettes de 20 ans ecervelees et aux grosses joues de bebe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 floracci said: euhhh non c un wahch of istihmam :mdr: Fleur bleure et Floracci , qu'est-ce que je vous ai fait , hein :confused: tfahemtou 3la rassi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moa1974 said: T as vu comme je l ai mouchee? C est ca la superiorite des femmes de 40 ans belles et spirituelles sur les petites minettes de 20 ans ecervelees et aux grosses joues de bebe :cool: :roflmao::roflmao::roflmao: Arrête tu vas me tuer toi :mdr: Ps : pauvre wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Fleur bleure et Floracci , qu'est-ce que je vous ai fait , hein :confused: tfahemtou 3la rassi :D change ton avatare sinon t es un homme mort:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Azzul Rihame non c'est pas moi , c'est un chanteur de metal :D Ben, il un a pif affreusement kabyle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Rihame said: Ben, il un pif affreusement kabyle:mdr::mdr: Oui , c'est vrai ça :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Oui , c'est vrai ça :D ad ketc ihi;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Fleur bleure et Floracci , qu'est-ce que je vous ai fait , hein :confused: tfahemtou 3la rassi :D khssara 3lik yak ana goula nssit ? et wellah nass mlah anta, deja n9olek haja anta howa kheyarehom hein, ama loukhrine hegarine ga3:mad: a part quuueeellllquuessss uns bien sur ye3erfo rewahtihom :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: :roflmao::roflmao::roflmao: Arrête tu vas me tuer toi :mdr: Ps : pauvre wipet :D pauvre wipet, pauvre wipet.... elle n a aucun probleme pour se defendre. Je profite juste qu elle ne soit pas la :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Rihame said: Ben, il un a pif affreusement kabyle:mdr::mdr: c est quoi le pif kabyle? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Rihame said: ad ketc ihi;) Wellah ma dhnek :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 floracci said: khssara 3lik yak ana goula nssit ? et wellah nass mlah anta, deja n9olek haja anta howa kheyarehom hein, ama loukhrine hegarine ga3:mad: a part quuueeellllquuessss uns bien sur ye3erfo rewahtihom :D Bah merci pour le compliment :confused: je suis très flatté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 fleure bleue said: change ton avatare sinon t es un homme mort:D Non , surtout maintenant que tu me l'as dit :p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Black Hawk said: Bah merci pour le compliment :confused: je suis très flatté :D c ps un compliment c seulmnt de la verite Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moa1974 said: pauvre wipet, pauvre wipet.... elle n a aucun probleme pour se defendre. Je profite juste qu elle ne soit pas la :D Méchante va :D mais t'es très drôle quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 floracci said: c ps un compliment c seulmnt de la verite Ah bon :confused: merci t'es très gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts