Guest fleure bleue Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non , surtout maintenant que tu me l'as dit :p :D je sais k rassek yabess haya ana nro7 ner9od,salam;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah bon :confused: merci t'es très gentille bin oui je dis c q j pense ^^ dailleurs on le dit : les apparences sont souvent trompeuses :chut: :D bon moi jy go dormir tessebho b khir nass fa a plus inchallah saha seyamkoumm Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :D je sais k rassek yabess haya ana nro7 ner9od,salam;) Repose-toi bien à + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bin oui je dis c q j pense ^^ dailleurs on le dit : les apparences sont souvent trompeuses :chut: :D bon moi jy go dormir tessebho b khir nass fa a plus inchallah saha seyamkoumm Bah oui , c'est vrai ça :D à + ghoula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est ramdan c'est normal que t'aies la dalle lol j'ai toujours la dalle, ramadan ou pas lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 D'année en année, la femme devient de plus en plus belle, la génération 20 ans, j'en parle même pas, c'est des poupées (1m70 à 80) des corps parfaits, je me dis que c'est dieu qui teste ma résistance à la tentation ! :mdr: même chez les quadras, il y a des femmes qui font mal à la tête !!! de sublimes créatures avec une qualité, et pas des moindres, l'expérience et la maturité.... les compliments alimentaires, l'education alimentaire, l'amélioration des soins, le maquillage, les vêtements sexy et modernes etc y jouent pour beaucoup, mais j'ai l'impréssion que fondamentalement, l'être humain, sans ses "artifices de la beauté" se dirige petit à petit vers la perfection esthétique.... et c'est à notre plus grand bonheur !!!! :mdr: carica sors de ce corps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Parce que tu te trouves peut etre sexy avec le lait qui te coule encore du nez? :mad: Oh ! Oh ! Écoute, lait ou pas lait, mes nichons à moi tiennent encore sans soutif. :04: *S'enfuit* Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je n'aime que les algériennes, je ne vis que pour les algériennes, je ferais tout pour me marier à une algérienne... les algériennes sont les plus belles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oh ! Oh ! Écoute, lait ou pas lait, mes nichons à moi tiennent encore sans soutif. :04: *S'enfuit* :roflmao::roflmao::roflmao: C'est la meilleure celle-là, j'imagine que ceux de moa ont déjà pris l'indépendance avec son corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: C'est la meilleure celle-là, j'imagine que ceux de moa ont déjà pris l'indépendance avec son corps :mdr: aya 7achmou aya:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 aya 7achmou aya:rolleyes: Quoi ? Ne me dis pas que c'est aussi le cas pour toi , hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Quoi ? Ne me dis pas que c'est aussi le cas pour toi , hein ? :D llahoma ini sa2im:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oh ! Oh ! Écoute, lait ou pas lait, mes nichons à moi tiennent encore sans soutif. :04: *S'enfuit* :mdr::mdr::mdr: Je les tiens avec des epingles a nourrice et on y voit que du feu :rolleyes: Quoiqu il en soit wipet et black, vous etes morts. Offenser une femme dans l essence de sa feminite la rend tres dangereuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 carica sors de ce corps :confused: Je suis là:cool: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Oh ! Oh ! Écoute, lait ou pas lait, mes nichons à moi tiennent encore sans soutif. :04: *S'enfuit* montre les moi s'il te plait. je vais juger par moi même :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts