Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est dans la nuit du 12 au 13 août 1961 que les dirigeants de l'Allemagne de l'Est avaient ordonné la construction à Berlin d'un "mur de protection antifasciste". Cinquante ans après, la ville se souvient des 28 ans du "Mur de la honte". Une minute de silence a été respectée et les cloches des églises ont retenti à midi. une belle trace de l'ancien mur sur la voie. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est dans la nuit du 12 au 13 août 1961 que les dirigeants de l'Allemagne de l'Est avaient ordonné la construction à Berlin d'un "mur de protection antifasciste". Cinquante ans après, la ville se souvient des 28 ans du "Mur de la honte". Une minute de silence a été respectée et les cloches des églises ont retenti à midi. une belle trace de l'ancien mur sur la voie. Merci pour le partage :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Merci pour le partage :busted_blue: je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Je suis née un 9 novembre, à chaque année ça me fait tout drôle de fêter mon anniversaire :p Une belle date de naissance ..ça fait plaisir, par contre si c'etait 49 ans ou 51 ans, j'irai pas posté ce rappel . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Sinon avez vous déjà chercher si le jour et le mois de votre date d'anniversaire corresponds à un fait historique? :D - Non, je suis toute jeune ...Rholala :04: louva, peux tu revenir aprés le f'tour s'il te plais ! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 C'est dans la nuit du 12 au 13 août 1961 que les dirigeants de l'Allemagne de l'Est avaient ordonné la construction à Berlin d'un "mur de protection antifasciste". Cinquante ans après, la ville se souvient des 28 ans du "Mur de la honte". Une minute de silence a été respectée et les cloches des églises ont retenti à midi. une belle trace de l'ancien mur sur la voie. Symbole de plus de 50 ans de guerre froide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - Sinon avez vous déjà chercher si le jour et le mois de votre date d'anniversaire corresponds à un fait historique? :D Le mien c'est le "Jeudi noir" de Wall Street qui a précipité la crise de 1929 :nopity::beer_smile::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Moi c'est à quelques heures d'une des plus grandes catastrophes non-naturelles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Moi c'est à quelques heures d'une des plus grandes catastrophes non-naturelles. :D Pas grave ... ce n'était pas une si mauvaise année après tout ... on est allés en coupe du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pas grave ... ce n'était pas une si mauvaise année après tout ... on est allés en coupe du monde :04: Ah non. Je suis plus jeune que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ah non. Je suis plus jeune que ça :D ha bon, tu es née après 1986 ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ha bon, tu es née après 1986 ? :confused::D On est pas allé en coupe du monde en 82 ? Bon, on a du gagner un truc alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On est pas allé en coupe du monde en 82 ? Bon, on a du gagner un truc alors. :D Si, on y est allés trois fois : en 1982 ... en 1986 ........et 2010 :whistling: Gagner ? ... tout dépend de ce que tu veux dire par "gagner" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Si, on y est allés trois fois : en 1982 ... en 1986 ........et 2010 :whistling: Gagner ? ... tout dépend de ce que tu veux dire par "gagner" :D Un match contre l'Allemagne ? :D Mine kounna 3la didan'a :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Un match contre l'Allemagne ? Mine kounna 3la didan'a Eh ouais, un événement majeure de l'histoire de l'Algérie :04: N'oublie pas de le transmettre à tes enfants et les enfants de tes enfants (et les enfants de ces derniers) :D ... Tu leur diras : "En 1982, on a battu l'Allemagne de Beckenbauer 2-1" :sorcerer::drunk::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Eh ouais, un événement majeure de l'histoire de l'Algérie :04: N'oublie pas de le transmettre à tes enfants et les enfants de tes enfants (et les enfants de ces derniers) :D ... Tu leur diras : "En 1982, on a battu l'Allemagne de Beckenbauer 2-1" :sorcerer::drunk::04: Tout à fait. Je n'y manquerai pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tout à fait. Je n'y manquerai pas. :D :chinese: Deux mots sur Tchernobyle (pour la culture générale) ... mais Algérie-Allemagne faut bien bien insister dessus :D Allez, bonne nuit :tooth:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :chinese: Deux mots sur Tchernobyle (pour la culture générale) ... mais Algérie-Allemagne faut bien bien insister dessus :D Allez, bonne nuit :tooth:;) T'as tout compris. :04: Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts