Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Salam alikum Je suis là depuis un ptit bout de temps, mais je n'ai pas fais ma présentation en débarquant:D Je suis salamalgerie qui se plais beaucoup à vous lire Saha ftorkom:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Welcome welcome Saha ftorek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Salam alikum Je suis là depuis un ptit bout de temps, mais je n'ai pas fais ma présentation en débarquant Je suis salamalgerie qui se plais beaucoup à vous lire Saha ftorkom:) :mdr::mdr: meme moi j'avait pas droit à une présentation Bienvenue salam' :p je te lis souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftourk et bien vienu sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr: meme moi j'avait pas droit à une présentation Bienvenue salam' :p je te lis souvent ;) kamal li fathoum train les paresseux qui ne se sont pas présenter sont priés de le faire ici:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 kamal li fathoum train les paresseux qui ne se sont pas présenter sont priés de le faire ici:D Moi aussi je me suis jamais présenté disons j'étais chwiya caviya,c'est le premier topic que j'ai jamais fréquenté et je savais pas qu'il fallait le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 kamal li fathoum train les paresseux qui ne se sont pas présenter sont priés de le faire ici:D ok cher ami moi si laila je suis d'alger et tout le monde mappée lin Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Moi aussi je me suis jamais présenté disons j'étais chwiya caviya,c'est le premier topic que j'ai jamais fréquenté et je savais pas qu'il fallait le faire :D :mdr:ma3lich t'es pas la seule kaviya Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr:ma3lich t'es pas la seule kaviya ou désole j'ai trompé de topic :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bienvenue salam ! Ta specialité ces les bouqalat c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Merci, tu peux disposer mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Salam alikum Je suis là depuis un ptit bout de temps, mais je n'ai pas fais ma présentation en débarquant:D Je suis salamalgerie qui se plais beaucoup à vous lire Saha ftorkom:) ravie de lire ca :D ca nous fait autant plaisir ;) entt k en ce ki me concerne pour tes topics :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 kamal li fathoum train les paresseux qui ne se sont pas présenter sont priés de le faire ici:D ah wallah, généreux de ta part salam :o Bon je me présente .....on fait comment pour se présenter !! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah wallah, généreux de ta part salam :o Bon je me présente .....on fait comment pour se présenter !! :confused::confused: faut dire je suis ania7 tout simplement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 kamal li fathoum train les paresseux qui ne se sont pas présenter sont priés de le faire ici:D moi je me suis pas présenté en débarquant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bienvenue salam ! Ta specialité ces les bouqalat c'est ça ? mdrrrrrrrrrr oui docteur bouqalatologue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 faut dire je suis ania7 tout simplement:D Je suis ania7 tout simplement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Merci, tu peux disposer mnt :D je suis chez moi ici c'est toi qui peux disposer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je suis ania7 tout simplement :04: perroquet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 perroquet :D perroquet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 perroquet :D perroquet :D perroquet:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Salam alikum Je suis là depuis un ptit bout de temps, mais je n'ai pas fais ma présentation en débarquant:D Je suis salamalgerie qui se plais beaucoup à vous lire Saha ftorkom:) Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftourek bienvenue sur ce forum salemalgerie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Salam alikum Je suis là depuis un ptit bout de temps, mais je n'ai pas fais ma présentation en débarquant:D Je suis salamalgerie qui se plais beaucoup à vous lire Saha ftorkom:) bienvenue...la c'est moi que est en retard ...:D mais mieux vaut tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 J'étais nouvelle, hihi Je me présente,:D ehem ehem , je suis ania, .....je suis ania ...:rolleyes: aya à vous de complétez ma présentation :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts