carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Non seulement qu'il est voleur , mal éduqué le gachi algérien est Hgare aussi c'est pas la peine de dire que je généralise parce que je dis la vérité sur la quasi- majorité des individus algériens [YOUTUBE]y2Lp2_4WgBY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hahahaha il a embarqué le flic,remarque meme le policier est souvent un haggar aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 hahahaha il a embarqué le flic,remarque meme le policier est souvent un haggar aussi. t'as raison celui qu a un peu de pouvoir yahgar Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 t'as raison celui qu a un peu de pouvoir yahgar Saha ftourek, carica c'est pas parce que certains individus manquent de civisme que tu dois mettre tout le monde dans le même sac :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Saha ftourek, carica c'est pas parce que certains individus manquent de civisme que tu dois mettre tout le monde dans le même sac :ermm: saha ftourk taki , raki muette sur le forum pas tout le monde , mais la majorité du monde une grande partie de la population , par ex question conduite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftourk taki , raki muette sur le forum pas tout le monde , mais la majorité du monde une grande partie de la population , par ex question conduite :confused: assez prise ces derniers temps :04: une partie mais pas la grande carica justement dans un stade par exemple il suffit qu'un gars fasse son intéressant pour que le reste soit perturbé donc finalement on a l'impression qu'ils sont nombreux mais en fait pour faire régner le désordre il en faut peu :34: la conduite déjà notre code de la route est assez simple Primo :Fonces et ne laisse personne te doubler; Secondo:si tu conduis un poids lourd dans une autoroute reste sur la voie de gauche, ils pourront toujours te dépasser par la droite:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 assez prise ces derniers temps :04: une partie mais pas la grande carica justement dans un stade par exemple il suffit qu'un gars fasse son intéressant pour que le reste soit perturbé donc finalement on a l'impression qu'ils sont nombreux mais en fait pour faire régner le désordre il en faut peu :34: la conduite déjà notre code de la route est assez simple Primo :Fonces et ne laisse personne te doubler; Secondo:si tu conduis un poids lourd dans une autoroute reste sur la voie de gauche, ils pourront toujours te dépasser par la droite:D:mdr: voilà l’anarchie:mdr: le problème des algériens sont trop nationaliste , jusque au ils sont devenu aveugle:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Non seulement qu'il est voleur , mal éduqué le gachi algérien est Hgare aussi c'est pas la peine de dire que je généralise parce que je dis la vérité sur la quasi- majorité des individus algériens [YOUTUBE]y2Lp2_4WgBY[/YOUTUBE] Bonsoir, saha ftorek carica Puisque tu fais partie de ce gachi donc carica est voleur, mal éduqué, et hagar aussi . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Bonsoir, saha ftorek carica Puisque tu fais partie de ce gachi donc carica est voleur, mal éduqué, et hagar aussi . saha ftiurek , je m’appartiens à la minorité el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 le gas sur la vidéo a été attrapé et a été jugé j'espère qu'ils feront de même avec tout les chbareg Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 voilà l’anarchie:mdr: le problème des algériens sont trop nationaliste du moment qu'ils sont devenu aveugle: Aveugle :cool: non non peut être un peu myope :confused: plus sérieusement mes propos n'ont rien à voir avec le nationalisme, je vis dans ce pays que tu décris assez mal je trouve :D L'anarchie du peuple reflète l'anarchie de son gouvernement :crazy: et le terme gachi peut avoir une large interprétation ..c'est assez dégradant de voir son pays de la sorte. Ya du bon aussi ..chez nous a carica :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftiurek , je m’appartiens à la minorité el hamdoullah Carica dis moi, tu bases sur quoi quand tu dit que le peuple algérien est mal éduqué ?? c'est quoi l'éducation d'aprés toi?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Aveugle :cool: non non peut être un peu myope :confused: plus sérieusement mes propos n'ont rien à voir avec le nationalisme, je vis dans ce pays que tu décris assez mal je trouve :D L'anarchie du peuple reflète l'anarchie de son gouvernement :crazy: et le terme gachi peut avoir une large interprétation ..c'est assez dégradant de voir son pays de la sorte. Ya du bon aussi ..chez nous a carica :rolleyes: Oui l'anarchie du gouvernement a influencé négativement sur le progrès de la société, au contraire y a un recule par rapport aux années 80 , moi je me souviens du camion qui nettoyait les rues chaque matin 1 la frustration des moustachus , ils recrutent les femmes, pas par le critère de la compétence , mais pour autre chose 2 le manque de respect des gens, l'un envers l'autre 3 la saleté de ces gens ( les rues , les villes) 4 l'intolérance des algériens, 5 el hogra ( meme le 3ssasse ihab yahger) 6789 bezaf bezaf Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Carica dis moi, tu bases sur quoi quand tu dit que le peuple algérien est mal éduqué ?? c'est quoi l'éducation d'aprés toi?? la meme réponse que j'ai posté à taki Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Non seulement qu'il est voleur , mal éduqué le gachi algérien est Hgare aussi c'est pas la peine de dire que je généralise parce que je dis la vérité sur la quasi- majorité des individus algériens [YOUTUBE]y2Lp2_4WgBY[/YOUTUBE] La jungle quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 La niveau de vie a augmenté (traduit notamment par l'augmentation de nombre de voitures récentes) ... mais l'éducation et la civilité qui vont avec n'ont pas suivi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Non seulement qu'il est voleur , mal éduqué le gachi algérien est Hgare aussi c'est pas la peine de dire que je généralise parce que je dis la vérité sur la quasi- majorité des individus algériens Rak kharadj'ha Contrat ala l'algérie w les Algeriens, Familtek en algérie Theni Hekda ... wella ntouma Houma la régle qui confirme l'exception ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Rak kharadj'ha Contrat ala l'algérie w les Algeriens, Familtek en algérie Theni Hekda ... wella ntouma Houma la régle qui confirme l'exception ? :D L'exception qui confirme la règle pas l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 L'exception qui confirme la règle pas l'inverse :D Merci ... C'est le compte qui geste :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci ... C'est le compte qui geste :D:D C'est la zlabia qui t'est montée à la tête , à consommer avec modération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci ... C'est le compte qui geste :D:D Et mieux vaut jamais que tard :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 C'est la zlabia qui t'est montée à la tête , à consommer avec modération :D J'aime pas trop ... Mais c'est les posts de Carica ... Rahou Ydjib Ghir tout ce qui est Mal ... A la fin de cette vidéo .... Youtube vous suggére une autre : [YOUTUBE]GVueWFubR8k&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 J'aime pas trop ... Mais c'est les posts de Carica ... Rahou Ydjib Ghir tout ce qui est Mal ... A la fin de cette vidéo .... Youtube vous suggére une autre : [YOUTUBE]GVueWFubR8k&NR=1[/YOUTUBE] C'est pas mal ça , un drone algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 C'est pas mal ça , un drone algérien :cool: Ton avatar ne me plait pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ton avatar ne me plait pas :closedeyes: Ah bon :confused: tu préfères l'ancien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts