Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - révolte en GB, - révolte en Israel, - France qui risque de perdre son triple A. Ya Assad, ya Mouamar, RESISTEZ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - révolte en GB, - révolte en Israel, - France qui risque de perdre son triple A. Ya Assad, ya Mouamar, RESISTEZ! Ils devraient profiter de l'occasion et passer à l'offensive :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 " Il n'y a d'autre péché que la stupidité." Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ca a donne mal puisque cette crise ne fait que baisser le prix du pétrole...c'est loin d'etre positif pour les pays arabes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ils devraient profiter de l'occasion et passer à l'offensive :crazy::crazy: Faut .... pas confondre .... Britanniques .... Francais .... et Israeliens Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - France qui risque de perdre son triple A. Ya Assad, ya Mouamar, RESISTEZ! O toi le grand résistant venu en France pour mater les filles topless et voler des prunes en Bretagne, je te pose la question : cela t'apportera quoi si la France perd son triple A ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Ils devraient profiter de l'occasion et passer à l'offensive :crazy::crazy: Dans un premier temps, ça peut leur donner le temps de souffler. L'Iran est ainsi moins exposée médiatiquement ces temps ci. Cameron a de quoi s'occuper avec ses banlieues maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 je me réjouis des difficultés de Cameron qu'il s'occupe de ses banlieue au lieu de vouloir voler le pétrole libyen. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 O toi le grand résistant venu en France pour mater les filles topless et voler des prunes en Bretagne, je te pose la question : cela t'apportera quoi si la France perd son triple A ? :mdr: il va surement retourner au bled :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 O toi le grand résistant venu en France pour mater les filles topless et voler des prunes en Bretagne Il faut critiquer les gens sur leurs idées et non pas sur leur fait. Sinon, cela peut s'apparenter à ... du faschisme. ps: après le Ramadhan el Karim, je vous répond sur le topless. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ps: après le Ramadhan el Karim, je vous répond sur le topless. Ce n'est pas un crime d'aimer regarder les filles topless :mdr: Tu en as parlé dans 2 messages : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/57036-algeriens-ayant-etudie-en-france-et-rentres-suite.html Je suis rentré puis au bout d'un moment digoutite alors j'ai pris ma valise faut dire que lors d'un stage à Montpellier un certain mois de juin, je suis allé à la plage le dimanche et j'ai vu les filles en top less je me suis dit khouya Zoubir, il n'y aura jamais ça au bled c'est une des choses qui m'a fait m'interroger sur le pays où je vivais... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/56600-algerie-49e-anniversaire-de-l-independance-6.html Ya khouya, n'goulek el hak: - j'aime pas les barbus, - j'aime bien voir les filles en top less sur la plage, - j'aime prendre l'apéro à une terrasse sur le bd st Germain, - et, et, et ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ps: après le Ramadhan el Karim, je vous répond sur le topless. tu ne craint plus rien tu vole pendant le Ramadan, tu peux nous parler de suite du topless :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Respectez ceux qui jeune en ce mois saint de Ramadan !!!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Respectez ceux qui jeune en ce mois saint de Ramadan !!!! Je n'ai aucune raison de respecter ceux qui passent leur temps à cracher sur mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je n'ai aucune raison de respecter ceux qui passent leur temps à cracher sur mon pays. Affirmer qu'il vole pendant le ramadan est quand même assez osé. Pour en revenir au sujet: 1. Je ne vois pas pourquoi se réjouir du malheur des autres (d'ailleurs, l'économie étant ce qu'elle est cela aura des répercussions sur tous les autres pays); 2. Si Assad et Kadhaffi représentent la résistance, l'heure est grave. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je n'ai aucune raison de respecter ceux qui passent leur temps à cracher sur mon pays. Te fais pas de bile en plus il vit en France faut pas avoir peur du ridicule quand même, comme quoi les allocs là il ne crache pas dessus par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Affirmer qu'il vole pendant le ramadan est quand même assez osé. Bonjour, je suis en Bretagne pour le Ramadhan. Je conseille les jardins en bord des villes. ps: je suis retourné il y a une demi heure vers le prunier. J'ai attendu que sur la route les voitures passent, puis j'ai franchis l'entrée du terrain j'ai ramassé six grosses prunes rouges ok c'est pas du vole c'est juste la faute du proprio qui laisse trainer ses fruits !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ce n'est pas un crime d'aimer regarder les filles topless :mdr: Tu en as parlé dans 2 messages : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/57036-algeriens-ayant-etudie-en-france-et-rentres-suite.html http://www.forum-algerie.com/parlons-en/56600-algerie-49e-anniversaire-de-l-independance-6.html l'inspecteur scipio, preuves à l'appuis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Les Beurs de France et en Europe doivent rejoindre les forces démocratiques et les syndicats contre les plans d'austérité. Cela fera aussi reculer l'Otan en Libye et Syrie. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts