ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Ci-dessous un site reproduisant nombreuses photos d'Algérie. Qui peut en sélectionner quelques unes et les commenter? Merci. Mesk-Ellil - @ 20six.fr Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Je connais cet endroi (ce qui n'est pas un exploit me direz-vous). Les photos d'algérie - photos of algeria - wilayas d'algérie - PHOTOS D'ALGER/vue d'alger par mer Photo issue de:Les photos d'algérie - photos of algeria - wilayas d'algérie - Accueil Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 De même que je connais Sidi Fredj. Il se pourrait même qu'il s'agisse de moi sur le pont à droite sur la photo. TrekEarth | Port Sidi fredj Photo Photo tirée de: Alger Photos | TrekEarth et Alger Photos | TrekEarth Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Bizarre cet aligement de rochers. On peine que à croire que c'est naturel. Il n'y a pas peur de la solititude des serpents à sonnettes (crotal?) le Targui. TrekEarth | Camel in Ajjers Photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Soliloques tu devrais intituler ton topic "Les monologues du ravin"... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 tu devrais intituler ton topic "Les monologues du ravin"... Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Bizarre cet aligement de rochers. On peine que à croire que c'est naturel. Il n'y a pas peur de la solititude des serpents à sonnettes (crotal?) le Targui. TrekEarth | Camel in Ajjers Photo Bonsoir, j’ai pas u le temps de vous remercier car l’admin a fermer mon topic sans aucune raison :mad: Donc, Merci bcp pour toutes vos analyses, j’ai bcp apprécier !! A mon tour mtn, je vous offre c’est beaux paysage de notre pays : ALGERIE TOP VIDEO HD Et aussi ça (le métro et le tramway c pour bientôt.... ) Blog von algerie-videos - ALGERiiE-ViiDEOS® __2OO8 - Skyrock.com Blog von sousou582 - Nouvelle ALGERIE vu par une Belle GOSSE 2008 - Skyrock.com J’ai parcourue un peux les sujet que vous avez traité et je considère le mien pas mal par apport a celui de (plutot viande ou poisson ?) :mdr: Et pour Cassiopée Vous etes adorable kom tout merci pour ton humour et si j’ai réussi a ranimé ce forum avec ce sujet ça me fait bien plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Bonsoir, j’ai pas u le temps de vous remercier car l’admin a fermer mon topic sans aucune raison Bein la raison c que ça devenait trop chaud ! Tu as msn? ou yahoo messenger? Envoi-le moi par mail sur mon profil. Enfin si ça te dérange pas... PS: cassipée ta gueule lollllllllll je vois pas pourquoi je vais me gêner Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Bonsoir, j’ai pas u le temps de vous remercier car l’admin a fermer mon topic sans aucune raison :mad: Donc, Merci bcp pour toutes vos analyses, j’ai bcp apprécier !! A mon tour mtn, je vous offre c’est beaux paysage de notre pays : ALGERIE TOP VIDEO HD Et aussi ça (le métro et le tramway c pour bientôt.... ) Blog von algerie-videos - ALGERiiE-ViiDEOS® __2OO8 - Skyrock.com Blog von sousou582 - Nouvelle ALGERIE vu par une Belle GOSSE 2008 - Skyrock.com J’ai parcourue un peux les sujet que vous avez traité et je considère le mien pas mal par apport a celui de (plutot viande ou poisson ?) :mdr: Et pour Cassiopée Vous etes adorable kom tout merci pour ton humour et si j’ai réussi a ranimé ce forum avec ce sujet ça me fait bien plaisir :D Merci. C'est très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Avec plaisir Selwa, il nous manque des membres comme toi, qui savent mettre du feu, du volcan. C'est de plus en plus rare, faut tenir :scooter: pour les volcans je suis haroun tazief, moi! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Bein la raison c que ça devenait trop chaud ! Tu as msn? ou yahoo messenger? Envoi-le moi par mail sur mon profil. Enfin si ça te dérange pas... PS: cassipée ta gueule lollllllllll je vois pas pourquoi je vais me gêner Premier dérapage de langage. Dommage, la civilité était la qualité de ce forum. C'es l'Admin qui va être mécontent et des têtes risquent de tomber! Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Premier dérapage de langage. Dommage, la civilité était la qualité de ce forum. C'es l'Admin qui va être mécontent et des têtes risquent de tomber! tiens, je savais pas que Bouchkara était ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Bein la raison c que ça devenait trop chaud ! Tu as msn? ou yahoo messenger? Envoi-le moi par mail sur mon profil. Enfin si ça te dérange pas... Désoler Dans la citations il y’avais le pseudo de ABSO et pas le tien ;) Si pour faire un cam2cam non merci :love: Et si tu te sent cho patate et bah il faut consulter les filles de joie, tu te sentira bcp mieux après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 tiens, je savais pas que Bouchkara était ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est qui Bouchkara (la légende Boumediene?) J'ai croisé lors d'un forum un certain Boucreda, mais je doute que cela soit lui. En effet, l'une des seules personnes que je n'ai plus jamais croisé depuis un forum dantesque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Désoler Dans la citations il y’avais le pseudo de ABSO et pas le tien ;) Si pour faire un cam2cam non merci :love: Et si tu te sent cho patate et bah il faut consulter les filles de joie, tu te sentira bcp mieux après :mdr: T'es complètement à côté de la plaque ma vieille. Du coup, tu n'es pas pas aussi intéressante que tu ne le laisse croire (pas sur le plan auquel tu penses). Je crois que Nadjiba avait raison sur ce coup-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 C'est qui Bouchkara (la légende Boumediene?) J'ai croisé lors d'un forum un certain Boucreda, mais je doute que cela soit lui. En effet, l'une des seules personnes que je n'ai plus jamais croisé depuis un forum dantesque. Et si tu arrêtais de faire étalage d'un langage pseudo-érudit? Tu finiras par être référencé par google c sûr et ça fera certainement sourire... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Et si tu arrêtais de faire étalage d'un langage pseudo-érudit? Tu finiras par être référencé par google c sûr et ça fera certainement sourire... Je n'ai pas tout discerné du contenu de votre intervention. Essayer d'être plus explicite, s'il vous plaît. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Je n'ai pas tout discerné du contenu de votre intervention. Essayer d'être plus explicite, s'il vous plaît. Merci de voir post à propos de "compréhension de texte"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts