Sofia77 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salam tous y toutes suite à un échange avec une personne que je connais sur le " fameux" sujet de la virginité ,cette personne tiens à épouser une fille vierge quoi qu'elle ne l'est plus ,ceci puisque, d’après elle ,elle n'a jamais dépuceler une fille !!!! et encore elle considère cela comme son DROIT (tant qu'elle n'a encore jamais coucher avec une fille vierge )..... mais ou vas ce monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :31::ermm::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 lol y a beaucoup de sujets qui parle de la virginité sur le forum , c'est une obsession sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam tous y toutes suite à un échange avec une personne que je connais sur le " fameux" sujet de la virginité ,cette personne tiens à épouser une fille vierge quoi qu'elle ne l'est plus ,ceci puisque, d’après elle ,elle n'a jamais dépuceler une fille !!!! et encore elle considère cela comme son DROIT (tant qu'elle n'a encore jamais coucher avec une fille vierge )..... mais ou vas ce monde!! lol, j'adore ce sujet... il en a entièrement raison...et elle pourra le devenir si elle en veut....ainsi ils seront satisfait tous les deux....enfin bref...pourvu qu'il invite WW chez eux....;) pour constater l'évolution des choses...à sa manière bien attendu:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam tous y toutes suite à un échange avec une personne que je connais sur le " fameux" sujet de la virginité ,cette personne tiens à épouser une fille vierge quoi qu'elle ne l'est plus ,ceci puisque, d’après elle ,elle n'a jamais dépuceler une fille !!!! et encore elle considère cela comme son DROIT (tant qu'elle n'a encore jamais coucher avec une fille vierge )..... mais ou vas ce monde!! on peut pas te répondre, ici dans ce forum il n'y a que des vierges et des puceaux :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam tous y toutes suite à un échange avec une personne que je connais sur le " fameux" sujet de la virginité ,cette personne tiens à épouser une fille vierge quoi qu'elle ne l'est plus ,ceci puisque, d’après elle ,elle n'a jamais dépuceler une fille !!!! et encore elle considère cela comme son DROIT (tant qu'elle n'a encore jamais coucher avec une fille vierge )..... mais ou vas ce monde!! il ou elle je n'arrive pas croire ce que je lis Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 il ou elle je n'arrive pas croire ce que je lis moi n'en plus j'arrive pa a comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi n'en plus j'arrive pa a comprendre :confused: une personne qui est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi n'en plus j'arrive pa a comprendre :confused: y a rien a comprendre, il veux elle pas vierge lui et se marier avec une vierge comme elle mais pas lui :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 y a rien a comprendre, il veux elle pas vierge lui et se marier avec une vierge comme elle mais pas lui :D :confused::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam tous y toutes suite à un échange avec une personne que je connais sur le " fameux" sujet de la virginité ,cette personne tiens à épouser une fille vierge quoi qu'elle ne l'est plus ,ceci puisque, d’après elle ,elle n'a jamais dépuceler une fille !!!! et encore elle considère cela comme son DROIT (tant qu'elle n'a encore jamais coucher avec une fille vierge )..... mais ou vas ce monde!! Il est libre de choisir la femme avec qui il veut vivre le reste de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi n'en plus j'arrive pa a comprendre :confused: la meme chose et je voudrais bien une explication pour mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Il est libre de choisir la femme avec qui il veut vivre le reste de sa vie. c'est une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :confused::eek::chut: tout me dit que tu n'as rien compris :rolleyes: et bien, moi non plus d’ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est une fille :confused::confused: j'ai rien pigé alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 désolée si mon français est illisible je voulais dire que j'ai discuter avec un ami sur le sujet de la virginité il m'a dit qu'il n'etait pas vierge depuis bien longtemps mais qu'il veut se marier avec une fille vierge parcequ' il n'a jamais dépuceler une fille ,( quoique 'il est n'est pas vierge) il couchait qu'avec les non vierges Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 désolée si mon français est illisible je voulais dire que j'ai discuter avec un ami sur le sujet de la virginité il m'a dit qu'il n'etait pas vierge depuis bien longtemps mais qu'il veut se marier avec une fille vierge parcequ' il n'a jamais dépuceler une fille ,( quoique 'il est n'est pas vierge) il couchait qu'avec les non vierges si c ce qu'il veut c son droit il est libre Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 - Fallait lui répondre que partant du postulat qu'une fille vierge n'a dépucelé personne aussi, donc c'est son droit d'exiger de lui qu'il le soi aussi. :chinese: :D ................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 on peut pas te répondre, ici dans ce forum il n'y a que des vierges et des puceaux :D elle est bonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 - Fallait lui répondre que partant du postulat qu'une fille vierge n'a dépucelé personne aussi, donc c'est son droit d'exiger de lui qu'il le soi aussi. :chinese: :D Exactement , tu m'as bien compris merci bcp louva Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 elle est bonne :mdr: toujours m'di9outia toi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 toujours m'di9outia toi ?:mdr: et comment? :mdr: même si je m'absentais 5 ans je retrouverais toujours la même K7 l'hymen, la chirurgie, le certificat, pk lui l'as déjà fait et il ose exiger saloupard de sa race ... ect :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et comment? :mdr: même si je m'absentais 5 ans je retrouverais toujours la même K7 l'hymen, la chirurgie, le certificat, pk lui l'as déjà fait et il ose exiger saloupard de sa race ... ect :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et comment? :mdr: même si je m'absentais 5 ans je retrouverais toujours la même K7 l'hymen, la chirurgie, le certificat, pk lui l'as déjà fait et il ose exiger saloupard de sa race ... ect :D c'est vrai toujours les mêmes sujets de frustration qui reviennent :crazy:murFrape Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est vrai toujours les mêmes sujets de frustration qui reviennent :crazy:murFrape moi je pense qu'on devrait déhyméniser toute les filles à la naissance! un peu comme el khtana, ça serait la paix dans le monde -arabe- cette initiative :mdr: 7ad ma chaf 7ad ma ra'a :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts