lina19 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et comment? :mdr: même si je m'absentais 5 ans je retrouverais toujours la même K7 l'hymen, la chirurgie, le certificat, pk lui l'as déjà fait et il ose exiger saloupard de sa race ... ect :D :mdr::mdr: sa c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi je pense qu'on devrait déhyméniser toute les filles à la naissance! un peu comme el khtana, ça serait la paix dans le monde -arabe- cette initiative :mdr: 7ad ma chaf 7ad ma ra'a :D et qui va le faire ?l'imam ?:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et qui va le faire ?l'imam ?:rolleyes::crazy: le chirurgien! on parle de bébés yaw :D ça fait flipper de perdre le moyen de vérification? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi je pense qu'on devrait déhyméniser toute les filles à la naissance! un peu comme el khtana, ça serait la paix dans le monde -arabe- cette initiative :mdr: 7ad ma chaf 7ad ma ra'a :D oui t'as raisin si c t comme sa y(aurai pa de quoi se cassé la tete Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SI j'ai bien compris les algériens ihabu sexe bezaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 le chirurgien! on parle de bébés yaw :D ça fait flipper de perdre le moyen de vérification? :mdr: et comment !! un plaisir de grande importance qu'on va perdre :rudolph::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi je pense qu'on devrait déhyméniser toute les filles à la naissance! un peu comme el khtana, ça serait la paix dans le monde -arabe- cette initiative :mdr: 7ad ma chaf 7ad ma ra'a :D ça existe une méthode au sens contraire , c'est a dire les fermer, elles peuvent faire sans qu'elles perdent leur hymene :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - @Cassondra: laisse la foufoune des bébés filles tranquilles c'est au grand de se débrouiller...:mdr: non thouma non :D pas tant qu'on laissera pas tranquilles les qiqi des bébés garçons :mdr: ya lina qui se joint à ma cause bientôt on sera nombreux khalini nekhdem 3la rouhi :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et comment !! un plaisir de grande importance qu'on va perdre :rudolph::mdr: y'aurais plus le groupe de chibaniyates qui pointent devant la chambre du verdict bouleversées qui se demandent toutes "Yadra?" ... une vraie perte pour l'humanité :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Dans ma région la pratique s'appelle le tasfah Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ça existe une méthode au sens contraire , c'est a dire les fermer, elles peuvent faire sans qu'elles perdent leur hymene :crazy: dis donc pour un sami yousouf innocent et gentil qu'on voit a gauche, t'en connait un rayon hein! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 dis donc pour un sami yousouf innocent et gentil qu'on voit a gauche, t'en connait un rayon hein! :confused: l'avatar d'un forumiste ne reflète jamais sa personnalité ,:D comme celles qui mettent des avatars sexy en général elle ne sont pas ; je connais plus que tu crois:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 non thouma non :D pas tant qu'on laissera pas tranquilles les qiqi des bébés garçons :mdr: ya lina qui se joint à ma cause bientôt on sera nombreux khalini nekhdem 3la rouhi :D vas-y 3andek khadma kbira :mdr: bon courage choufi m3a el majlas el ouma e'dinia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - On nous a burkinisé car on est trop attirante, maintenant on nous défoufoune à la naissance parce que les mecs couchent à droites à gauche et ça veut à tout prix une vierge à la fin ....y en a marre :04: mdr mdr :mdr::mdr: c'est pour votre bien ça va nous libérer de toutes ces pressions sociopsychosociale et surtout de tous ces topics à la *** sur ce sujet sans fin qui pilulent depuis que FA est FA, la foufoune vas se sacrifier pour une noble cause :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 vas-y 3andek khadma kbira :mdr: bon courage choufi m3a el majlas el ouma e'dinia :rolleyes: awah c'est tous des z'hom qui tiennent à leur moyen de vérification, pas folle la guêpe :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mdr mdr :mdr::mdr: c'est pour votre bien ça va nous libérer de toutes ces pressions sociales et surtout de tes ces topics à la *** sur ce sujet sans fin qui pilulent depuis que FA est FA, la foufoune vas se sacrifier pour une noble cause :D ET pour que vous poussiez faire comme les mecs , sans etre jugé :mdr: Je sais vous aimez autant , mais vous pouvez pas avoyer par peur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mdr mdr :mdr::mdr: c'est pour votre bien ça va nous libérer de toutes ces pressions sociales et surtout de tes ces topics à la *** sur ce sujet sans fin qui pilulent depuis que FA est FA, la foufoune vas se sacrifier pour une noble cause :D la pensée du sacrifice procure à certaines femmes un sombre plaisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 l'avatar d'un forumiste ne reflète jamais sa personnalité ,:D comme celles qui mettent des avatars sexy en général elle ne sont pas ; je connais plus que tu crois:dontgetit: pas faux je te l'accorde :D et biensur fidèle à toi même t'en profites pour faire un clin d'oeil à tes super amies pas sexy avec qui tu t'entends à merveille n'est-ce pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - :mdr::mdr: sinon Admino devrait ajouter à la charte :"Par pitié plus de sujets Hymen-verginité":D:D s'il le fait je laisse la foufoune tranquille promis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pas faux je te l'accorde :D et biensur fidèle à toi même t'en profites pour faire un clin d'oeil à tes super amies pas sexy avec qui tu t'entends à merveille n'est-ce pas? :mdr: Les rondes qui deviennent sexy:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 s'il le fait je laisse la foufoune tranquille promis :D Pour quoi tu lui as fait quoi:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - :mdr::mdr: sinon Admino devrait ajouter à la charte :"Par pitié plus de sujets Hymen-verginité":D:D c'est fou comme les gents sont pervers dans certains sujets :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la pensée du sacrifice procure à certaines femmes un sombre plaisir:mdr: encore une fois on parle de bébés piti couquain pervers :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la virginité n'a plus aucun sens dans notre société et a cette époque, heu je suis trop timide pour le dire, a vous de devinez. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ET pour que vous poussiez faire comme les mecs , sans etre jugé :mdr: Je sais vous aimez autant , mais vous pouvez pas avoyer par peur :lol: moi pas comprendre! c'est aboyer en taqvaylith? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts