Jump to content

Femme Musulmane Courageuse

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
MUSLIM WOMAN TELLS THE TRUTH ABOUT ISLAM

[YOUTUBE]r7OYRknGgEc&feature=related[/YOUTUBE]

Elle s'est très bien défendue , mais je me demande pourquoi ce barbu n'est pas allé faire la remarque au prince saoudien Al-Waleed Bin Talal qui emploie des filles non voilées mais exige le port du voile aux autres , voilà un exemple d'hypocrisie .

[YOUTUBE]vg-5SnB1ORs [/YOUTUBE]

Guest misn'thmourth
Elle s'est très bien défendue , mais je me demande pourquoi ce barbu n'est pas allé faire la remarque au prince saoudien Al-Waleed Bin Talal qui emploie des filles non voilées mais exige le port du voile aux autres , voilà un exemple d'hypocrisie .

[YOUTUBE]vg-5SnB1ORs [/YOUTUBE]

faite c'que je dit et non pas c'que je fait ....

ipi tant que cela fonctionne pourquoi donc se priveraient t'ils ....

a lire les comentaires d'Echourouk,, vos compatrotes et mes compatriotes algériens vous disent :

1- la femme est faible d'esprit,, elle est facile à gruger

2- la femme est comme une démoniaque elle excite les hommes

.. hahahaha

la femme excite les hommes, donc ils doivent lui mettre le voile pour ne plus exciter les hommes

YA BOU GUELB moi je veux comprendre ces extremistes islamiste salafistes, que ce qu'ils ont a la place du cerveau , un pé*is et des cojones ou quoi ???

Guest Black Hawk
franchement Al-Waleed est un cool et progressiste comparé aux aux autres...à mon avis, il tente de faire évoluer les choses sereinement

Ok mais étant donné qu'il a le pouvoir de faire changer les choses, encore faut-il rappeler qu'il est le 5ème homme le plus riche au monde , alors pourquoi ne fait-il pas changer les choses ? De plus pourquoi impose-t-il le port du voile aux saoudiennes ainsi qu'aux étrangères une fois sur le sol saoudien alors qu'il emploie des femmes non voilées ? Pour moi c'est de l'hypocrisie .

Guest mackiavelik
a lire les comentaires d'Echourouk,, vos compatrotes et mes compatriotes algériens vous disent :

.. hahahaha

la femme excite les hommes, donc ils doivent lui mettre le voile pour ne plus exciter les hommes

YA BOU GUELB moi je veux comprendre ces extremistes islamiste salafistes, que ce qu'ils ont a la place du cerveau , un pé*is et des cojones ou quoi ???

echourouk, par ci et par la...j'ai l'impression que tu es l'un des lecteurs les plus assidus de ce torchon!:p

echourouk, par ci et par la...j'ai l'impression que tu es l'un des lecteurs les plus assidus de ce torchon!:p

franchement,,,,, OUI

pourquoi, c'est tellement enervant et ça me fait tellement mal de savoir qu'il y a encore des algériens qui commentent dans ce torchon qui ouvre la voix à la haine et a l'extremisme religieux

pour cette raison makiavelik

Ben non,c'est juste que echourouk est un des journaux les plus lu et qu'il reflète donc les pensées de notre société.

exactement exacte, c'est tout à fait cela Licorne

c'est révoltant de voir que le journal le plus suivi en algérie est un journal de l'extreme droite algérienne, un journal islamiste extrémistes RADICAL appelant à la haine et à combattre ceux qui ne suivent pas la voie d'ECHOUROUK à savoir le retour du FIS dissout , le salafisme islamisme comme alternative de l'Algérie, le panarabiste baathisme

c'est ca le torchon Echourouk, dont les algériens suivent au quotidien et soutienne sa ligne rédactrice

Guest mackiavelik
franchement,,,,, OUI

pourquoi, c'est tellement enervant et ça me fait tellement mal de savoir qu'il y a encore des algériens qui commentent dans ce torchon qui ouvre la voix à la haine et a l'extremisme religieuxpour cette raison makiavelik

des forums, des blogs ou des francais, américains appellent à la haine , encouragent l'islamophobie...y en a par centaines!

echourouk ne fait pas exception!

Ben non,c'est juste que echourouk est un des journaux les plus lu et qu'il reflète donc les pensées de notre société.

donc faut arreter de s'attaquer à echourouk et s'en prendre au peuple...puisque le probleme , selon vous, est le peuple.

des forums, des blogs ou des francais, américains appellent à la haine , encouragent l'islamophobie...y en a par centaines!

donc faut arreter de s'attaquer à echourouk et s'en prendre au peuple...puisque le probleme , selon vous, est le peuple.

Rien à voir avec l'impact d'echourouk sur la jeunesse.

Et puis pourquoi toujours comparer??:eek:

comme le figaro par exemple,,

le figaro publie t-il des commentaire qui font appel a tuer les musulmans de france et a les combattre ??

.. hahahaha

je m'excuse du thermes mais ils ont des paires d'espadrilles a la place du cerveau et le plus beau la majorité a la charge de leurs parents ou biens de leurs freres et soeurs qui travaillent honetemnt et ils ont des femmes et des enfants avec en plus j'ai honte a leurs place et en plus ils parlent d'une religion qui n'a jamais existé car il fontcette religions a leurs manieres et pas plus

Guest mackiavelik
Rien à voir avec l'impact d'echourouk sur la jeunesse.

Et puis pourquoi toujours comparer??:eek:

puisque pour notre ami Zighma, cela n'existe qu'en Algérie et non en france par exemple...d'ou ma compraison!

les sites comme echourouk sont populaires , fdesouche sont consultés par des milliers, des centaines de milliers ...un site qui a meme encouragé le terroriste d'Oslo.

Guest mackiavelik
comme le figaro par exemple,,

le figaro publie t-il des commentaire qui font appel a tuer les musulmans de france et a les combattre ??

le pire dans tout ca , c'est que rares ceux qui disent aimer Echourouk mais tous le consultent quotidiennement comme toi Zighma...

si ces torchons et sites sont aussi populaires ...c'est grace à ceux qui ne l'aiment pas et le critiquent!:crazy:

HS clos pour ma part!

puisque pour notre ami Zighma, cela n'existe qu'en Algérie et non en france par exemple...d'ou ma compraison!

les sites comme echourouk sont populaires , fdesouche sont consultés par des milliers, des centaines de milliers ...un site qui a meme encouragé le terroriste d'Oslo.

restons à l'interieur de l'Algérie,, essaies de comparer echourouk (forum+commentaires laissés) avec ceux d'EL KHABAR

rien a voir

les commentateurs d'EL-KHABAR ça se voit qu'il s'agit de personnes instruites et cultivées et maitrisant parfaitement le sujet,, et respect,, sans aucune erreur d'ortographe que ça soit pour les commentaires en francais ou en arabe, ,, compare ça avec ECHOUROUK, les 2, 3 premiers commentaires tu saura que t'a à faire à des pauvres ratés de l'école primaire algérienne , ni l’orthographe des comentaires en arabe est correcte, alors la les commentaires en langue française est un vrai crime envers la langue de Molière :D

en plus , ta qu'à lire les commentaires,, il faut les tuer,, il faut les bruler,, il faut leur couper la tete,, allah a dit,, son prophete a dit,, il faut les chasser

trouves-tu que ça a un bon sens tout cela ???

Il faut brûler les femmes,et après leur enlever leur tête,faire sécher le reste, après le moudre,remplir la tête avec et brûler encore ! :D c'est le prochain saw,j'ai quelques idées :chut:

En ce qui concerne ce prince,il ne va rien changer,il s'occupe de sa collection de femmes. :D

Dieu a dit,notre prophète à transmit,il nous a enseigné la religion,ça te plait,tu suis,ça ne te plait pas,tu décroches,point à la ligne.

De toute façon il y a une grande différence entre la femme qui défend ses droits,et la première présentatrice qui est la pour faire beau ...

Elle a dit juste, respect ! Le barbu a raison aussi,on en a marre de voir des barbies partout.

Guest mackiavelik

en plus , ta qu'à lire les commentaires,, il faut les tuer,, il faut les bruler,, il faut leur couper la tete,, allah a dit,, son prophete a dit,, il faut les chasser

trouves-tu que ça a un bon sens tout cela ???

biensur que ca n'a aucun sens!

Ce qui est frappant aujourd'hui, c'est que nous assistons à l’émergence d'une catégorie de personnes, intellectuelles, militantes, etc. qui, tout en luttant pour une amélioration de la situation, se gardent désormais de prôner un occidentalisme enfiévré. Comme ce fut me semble-t-il le cas jusqu’à lors.

Les gens veulent un changement mais dans le cadre de leur cultures et de ce qu'ils sont. Et pas un copier-coller fade des sociétés occidentales qui commencent à montrer leurs limites.

Ce qui est frappant aujourd'hui, c'est que nous assistons à l’émergence d'une catégorie de personnes, intellectuelles, militantes, etc. qui, tout en luttant pour une amélioration de la situation, se gardent désormais de prôner un occidentalisme enfiévré. Comme ce fut me semble-t-il le cas jusqu’à lors.

Les gens veulent un changement mais dans le cadre de leur cultures et de ce qu'ils sont. Et pas un copier-coller fade des sociétés occidentales qui commencent à montrer leurs limites.

Ceux qui prônent un copié-coller occidental se gourent. Pas plus que ceux veulent importer un mode de vie de la péninsule arabique ou d'Afganistan. On a beau se voiler la face et le faciès, aux yeux des uns et des autres nous ne sommes et nous serons que des "barbares". Autant assumer nos spécificités et notre khalota (notre mélange africain, arabe, berbère, méditerranéen...) et en faire une richesse.