mquidech 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM 1- quels fruits on trouve dans toutes les maisons ? 2-qu'est ce qui n'a ni ame ni corps et respire ? 3-qu'est ce qui change 3 fois de couleur avant d'etre mures a la degustation ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 2 - éponge :D:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 2 - éponge :D:D salam l'eponge a un corps mon ami.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam l'eponge a un corps mon ami.:cool: Alors je dirais : des pronoms personnels :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Alors je dirais : des pronoms personnels :noexpression: salam je voudrais bien voir un pronon personnel respirer....tu es mal inspirer ce matin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam je voudrais bien voir un pronon personnel respirer....tu es mal inspirer ce matin.:mdr: Il Respire Qui respire ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Il Respire Qui respire ? :mdr: salam c'est pas un jeu de mot,c'est une realité.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam c'est pas un jeu de mot,c'est une realité.:cool: Le vent ? L'eau ? la mer ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM 1- quels fruits on trouve dans toutes les maisons ? 2-qu'est ce qui n'a ni ame ni corps et respire ? 3-qu'est ce qui change 3 fois de couleur avant d'etre mures a la degustation ? 2- qawlou allah ta3alla: ba3da bismi ellah errahman errahim : wa ida sobhou tanafassa : sourat ettakwir sada9a allaho el3adim Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM 1- quels fruits on trouve dans toutes les maisons ? 2-qu'est ce qui n'a ni ame ni corps et respire ? 3-qu'est ce qui change 3 fois de couleur avant d'etre mures a la degustation ? 1- Enfants....fruits de liens sacrés :D 2-Corne muse :04: 3- tomaticheee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM 1- quels fruits on trouve dans toutes les maisons ? 2-qu'est ce qui n'a ni ame ni corps et respire ? 3-qu'est ce qui change 3 fois de couleur avant d'etre mures a la degustation ? La première c'est les mûres (etout) ce qui fait les murs lahyout et ya aussi les coings(sferdjel ) ce qui fait etchouka etchekhna ta3 lhit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 La première c'est les mûres (etout) et les coings(coins)(sferdjel je crois) et la derniére c'est les mûres aussi. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 2- qawlou allah ta3alla: ba3da bismi ellah errahman errahim : wa ida sobhou tanafassa : sourat ettakwir sada9a allaho el3adim SALAM :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 1- Enfants....fruits de liens sacrés :D 2-Corne muse :04: 3- tomaticheee :mdr: SALAM :58: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 La première c'est les mûres (etout) ce qui fait les murs lahyout et ya aussi les coings(sferdjel ) ce qui fait etchouka etchekhna ta3 lhit :D SALAM :clap::clap::clap::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 et la derniére c'est les mûres aussi. SALAM tiens f'tanté... :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM tiens f'tanté... :beer_smile::beer_smile::beer_smile: apparement!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 SALAM 1- quels fruits on trouve dans toutes les maisons ? 2-qu'est ce qui n'a ni ame ni corps et respire ? 3-qu'est ce qui change 3 fois de couleur avant d'etre mures a la degustation ? La deuxième, je dirais que c'est le feu :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 2 - éponge :D:D Non, 7abba Sfendje :D:mdr: ( :hungry: ) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 La deuxième, je dirais que c'est le feu :music_serenade: SALAM WAKILA RAKI SAYMA.... la reponse a ete donnée c'est "le matin". Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 SALAM WAKILA RAKI SAYMA.... la reponse a ete donnée c'est "le matin". Salam, Ho, d'abord c'est "Sayem" :chinese: ... et ensuite, comme d'habitude, je vais aller au commissariat le plus proche pour porter plainte contre la solution :busted_blue::detective: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Salam, Ho, d'abord c'est "Sayem" :chinese: ... et ensuite, comme d'habitude, je vais aller au commissariat le plus proche pour porter plainte contre la solution :busted_blue::detective: salam je m'adresse beaucoup plus a l'avatar qu'au pseudo...desolé :mdr: tu portes plainte a quel sujet ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts