Jump to content

Alger promet de faciliter l'ouverture de lieux de culte protestant

Recommended Posts

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien, j'étais a VERCHICHE moi aussi, mon oncle y habite.

justement, a VERCHICHE, n'as tu pas remarqué qu'aucun mure ne porte l'inscription MAK?

ca ne veut rien dire, c'est le meme constat à Béjaia, pourtant il y avait plus de 10 000 marcheurs le 20 avril dernier.

c'est le meme constat à Béjaia pourtant il y avait plus de 10 000 marcheurs le 20 avril dernier.

10 000 sur ?

ca doit faire combien?

10%? au grand max?

aller l'ami, je comprend ta frustration car j'ai des amis dans ton cas, mais tu généralise trop.

Une secte c'est un groupe d'individus qui partage une même doctrine donc l'Islam aussi à la base est une secte puisque ne concernant que l'entourage immédiat du Prophète sws, alors ne raconte pas n'importe quoi en comparant les religions monothéistes avec ces blaireaux de Raël ou les autres qui n'ont rien de religieux.

Mais oui je pense qu'à la base toutes les religions sont des sectes. Le Prohète sws a été persécuté tout comme les premiers chrétiens formaient une secte. Je ne parle même pas des juifs puisque pour être juif il faut se marier avec un ou une juif(ve).

C'est faux de dire que les autres cultes sont protégés alors que même ceux qui ne sont pas musulmans pratiquants et ne jeûnent pas sont persécutés eux mêmes ...

Relis-moi et je n'ai jamais que les chrétiens étaient protégés mais qu'il faut protéger les communautés chrétiennes qui existent en Algérie. C'est la nuance que tu ne peux comprendre.

Toi tu veux faire l'Algérie saoudite qui interdit tous les autres cultes, alors commence par interdire l'ONCV entreprise publique d'Etat qui a la plus grosse usine d'alcool de toute l'Afrique et sponsorisée par l'Etat :mdr:

L'Arabie Saoudite interdit TOUS les autres cultes et ce n'est pas mon problème.

Ce n'est pas par hasard qu'elle est implantée en Kabylie ....

Pas par hasard !

Le christianisme Algérien est catholique ....

Personnellement, je pense que les gens en Kabylie commencent de plus en plus à prendre conscience et se refusent désormais à être les pions d'un jeu qui les dépasse et qui ne le concerne pas.

Mais oui je pense qu'à la base toutes les religions sont des sectes. Le Prohète sws a été persécuté tout comme les premiers chrétiens formaient une secte. Je ne parle même pas des juifs puisque pour être juif il faut se marier avec un ou une juif(ve).

Relis-moi et je n'ai jamais que les chrétiens étaient protégés mais qu'il faut protéger les communautés chrétiennes qui existent en Algérie. C'est la nuance que tu ne peux comprendre.

L'Arabie Saoudite interdit TOUS les autres cultes et ce n'est pas mon problème.

Il faut ça ne veut rien dire puisque la Constitution algérienne dispose déjà normalement que les autres cultes doivent être protégés donc ce n'est manifestement pas le cas puisque il y a des persécutions et des persécutions comme je l'ai dit même pour ceux qui sont musulmans mais non pratiquants alors ne me fais pas marrer.

Effectivement tu ne fais pas le poids.

Il faut ça ne veut rien dire puisque la Constitution algérienne dispose déjà normalement que les autres cultes doivent être protégés donc ce n'est manifestement pas le cas puisque il y a des persécutions et des persécutions comme je l'ai dit même pour ceux qui sont musulmans mais non pratiquants alors ne me fais pas marrer.

Le problème c'est que tu penses que c'est moi qui gouverne l'Algérie. C'est pas parce qu'un commerçant vend de la viande de chèvre à quelqu'un qui veut du mouton qu'il faut dire que c'est ma faute. Je ne suis pas responsable du moindre problème qui se passe en Algérie.

Le problème c'est que tu penses que c'est moi qui gouverne l'Algérie. C'est pas parce qu'un commerçant vend de la viande de chèvre à quelqu'un qui veut du mouton qu'il faut dire que c'est ma faute.

mdrrr je ne fais que répondre à tes piteux arguments, pas la peine de dévier le débat et de répondre à côté de la plaque et de faire du blabla pour ne rien dire

mdrrr je ne fais que répondre à tes piteux arguments, pas la peine de dévier le débat et de répondre à côté de la plaque et de faire du blabla pour ne rien dire

Mais tu réponds .... à côté.

Tu veux me faire dire des propos que je n'ai pas tenu.

Ton sens de l'analyse laisse vraiment à désirer.

Mais tu réponds .... à côté.

Tu veux me faire dire des propos que je n'ai pas tenu.

Va faire des pâtés de sable plutôt que d'intervenir pour rien si t'as rien d'autres à dire sur le sujet et de dévier le débat sur moi

Va faire des pâtés de sable plutôt que d'intervenir pour rien si t'as rien d'autres à dire sur le sujet et de dévier le débat sur moi

Moi je parle de ce qu'il faudrait faire et toi tu me parles d'autres choses de l'alcool ou je sais pas quoi.

Tu serais un ouled frança, ça ne m'étonnerait pas.