Jump to content

Attentat kamikaze contre un commissariat au centre ville de Tizi ouzou

Recommended Posts

Lors d'1 deplacement eu Europe j'ai remarquer que les murs des toilettes etaient d'une couleur qui vire plus vers le jaune que le blanc !

les troitoires a certains endroit ressemblaient a une couleur jaunatre ?

c'est peut etre ça etre civilisée ?

peutr tu as vu ca dans le 19 arrondissement a paris;

en tout cas c'est pas dans les plage espagnole que'on ramasse le reste de pastèque e, des couche , les reste du pain et du tchektchoukha.

c vrai c’est en Europe que les champs vire au noir et blanc grâce aux sac.

c'est aussi en Europe que les voies d’arrêt d'urgence devient des décharge a bouteille.

et c’est aussi en Europe ou les voies d’arrêt d'urgence deviens des souk a fruit et légumes.

bref j'en passe.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle naïveté dont vous faites part.

Tournez votre tête du côté de l'Est et regardez ce qu'il se passe en Libye pour avoir réponse à votre question.

UN PEU DE LECTURE:

Dans l’article publié par «*L’Organisation sioniste mondiale*» sur «*les plans stratégiques d’Israël pour les années 80″ il est dit : (1)

«*En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.

Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d’un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d’un développement historique actuellement retardé par l’accord de paix, mais inéluctable à long terme.

En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces… préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États._Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un État chi’ite le long de la côte, d’un État sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État – peut-être sur notre Golan – en tout cas avec l’Houran et le nord de la Jordanie… Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée.

Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël.*»

1) «*Kivounim*» (« Orientations ») Jérusalem, ndeg. 14, ndeg. de février

en libye , je vois un peuple qui entraine de selibrer d'une dictature atroce.

mainteant si il ya des pays qui essayer de tirer propfit c'est logique dans une mondialisation.

les libyen est un peuple qui a compris que l'affaire israelo-palestinien n'est qu'un freins a main a leur développement.

ce que je ne comprends pas , dis moi de quoi Israël a foutre si les impôts sont gérer pas la région???

les sio-americain , veulent du pétrole et il l'ont.

les américains c'est bien eux qui ont entretenu les dictature en place afin qui soit garants pour leurs intérêt.

les américain , ils ont rien a foutre de toi c'est tu n'a pas du pétrole.

l'EGYPTE a toujours servi Israël et les usa , même s'il y a rien qui va changer au niveau de la politique extérieur après la révolution , il ne peuvent pas être dans le pire et ses valable pour tout les pays arabe.

Quel niveau d'argumentation!

Vous vous discréditez.

c'est un argument pour des gens comme toi qui vivent dans le rêve et qui pense que l’algérien tout va a merveille et surtout quant tu prends les algériens pour des c0ns.

c ton reve de voir l’Algérie stagné dans cette dictature , c'est ton rêve de voir l’algérien dans la merde , juste pour avoir un bon change et vous amuser quand vous êtes en vacance a cout réduit.

en libye , je vois un peuple qui entraine de selibrer d'une dictature atroce.

Je n'aurais jamais voulu vivre sous le régime de l'aventurier Kadaffi.

Mais dites moi comment un peuple peut-il se libérer quand il accepte des armées étrangères (Otan) sur le sol national.

La lIbye avait la peste (d'après ce que nous disent les médias), il a maintenant le choléra...

dis moi de quoi Israël a foutre si les impôts sont gérer pas la région???

Vous n'avez pas lu le texte que je vous ai adressé.

Israël ne peut exister que si les Etats qui l'entoure sont faibles.

Aussi, sa politique est de créer des divisions sur des bases régionalistes, religieuses, économiques afin d'arriver à des Etats "bantoustans".

Elle y est arrivé:

- en Irak,

- Soudan,

- Syrie (tentative).

Moi, je n'accepterais jamais cela pour MON pays.

c'est un argument pour des gens comme toi qui vivent dans le rêve et qui pense que l’algérien tout va a merveille

Oh, mais je suis loin de penser qu'au bled tout va pour le mieux.

Je constate simplement que nous conbstruisons un Etat moderne.

Seulement, il faut:

- des institutions plus démocratiques (mais où sont les partis? il faut les créer, les développer),

- construire une économie qui ne repose pas seulement sur le pétrole.

Vous n'avez pas lu le texte que je vous ai adressé.

Israël ne peut exister que si les Etats qui l'entoure sont faibles.

Aussi, sa politique est de créer des divisions sur des bases régionalistes, religieuses, économiques afin d'arriver à des Etats "bantoustans".

Elle y est arrivé:

- en Irak,

- Soudan,

- Syrie (tentative).

Moi, je n'accepterais jamais cela pour MON pays.

tu as cité des pays qui ont refusé le fédéralisme , des pays qui voulais langue unique , pensé unique et parti unique et tout ca gérer par un pouvoir centrale.

j'aimerai que tu prends un exemple d'un pays fédérale qui est en guerre en 2011??

je vois que des pays stable et développé.

Oh, mais je suis loin de penser qu'au bled tout va pour le mieux.

Je constate simplement que nous conbstruisons un Etat moderne.

Seulement, il faut:

- des institutions plus démocratiques (mais où sont les partis? il faut les créer, les développer),

- construire une économie qui ne repose pas seulement sur le pétrole.

avan de creer un parti democrate , fait toi faire un cercueil

avant , il va te servir rapidement.