halo45 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Bonjour, Grande gagnante de l'edition 2007 de popstars, Sherifa est maintenant propulsee en tete des hits. Devenue une star reconnue, vous trouverez des videos,des news,des interviews,des infos... concernant cette jeune femme plein de talent. Bon week end Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Ah je l'adore! J'ai vu un article d'une gothique qui disait qu'elle n'écoutait PAS DU TOUT du r'n'b mais elle a été complètement séduite par Sheryfa Luna tout comme moi... en plus elle est belle :p C'est une algérienne ? ça m'étonnerai pas, on est forts! Hasha " Alhan Wa la cata, héhé jvoulais dire wa chabab " :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Bonjour, Grande gagnante de l'edition 2007 de popstars, Sherifa est maintenant propulsee en tete des hits. Devenue une star reconnue, vous trouverez des videos,des news,des interviews,des infos... concernant cette jeune femme plein de talent. Bon week end oué je connais trop génial cette femme j'adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 elle a de tres beau yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 elle a de tres beau yeux :crazy: Oui grave... :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 devenue mere d un petit garçon et ses chansons sont kotiques:04: dt elle a fait une pr sois disant son pays l'algerie sa ma fait bien rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 Hello, mes petites nieces me soulent garave avec:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts