kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: Et je passe pour une tarée du coté de la belle famille :crazy: ( ça va casser l'image qu'ils ont de moi la gentille fifille ) non ma tkhafich car l’époux qui accepte un tel dot :D imagine sa famille ki tkoun deyra :mdr: tkt pas , ness bekri ygoulo "ma tzawjou hta tchabhou " Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: ah ça c'est sure !! pour tout vous dire moi et le tabac on est les pires ennemis qu'il y ait au monde ;) je n'accepterais meme pas que mon mari fume ! on sait que t'es sportive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: ah ça c'est sure !! pour tout vous dire moi et le tabac on est les pires ennemis qu'il y ait au monde ;) je n'accepterais meme pas que mon mari fume ! oui t'en fais pas la misse ;) tu me l'a rappelé (mon ami) :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: je t'inviterais à mon mariage alors je ss comme vs si j'accepte :mdr: ok volontiers :D nkhaltouha fel mariage ya miissy Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Toi tu le sais pas tous :D ça c vrai j'ai oublié :mdr: en tt cas, ton avatar montre bien que t'es sportive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :D ravie de provoquer un souvenir aussi émouvant chez toi :mdr: ho ca, l'émotion y est t'en fais pas. en tout cas, il était skins avant de devenir le meilleur pote des algériens en banlieue parisienne grâce à ....ca Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ça marche pour (presque) tout cette affaire. Mimétisme quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ça marche pour (presque) tout cette affaire. Mimétisme quand tu nous tiens. Les vertus sont des copies dont on ne peut trouver l'original:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Désolé mais une grande parti des femme aime les playboys, en générale les femmes aime les bon parleurs , et ben les playboys le sont tous, ne-spas les filles?? Bonsoir. Mince!J'avais pas pensé à ça!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol, moi je te prends pour un, wallah:confused::crazy::mdr: .. STP J'aime bien ton avatar, c'est un lynx? J'arrive pas à trouver ce que c'est comme bestiau! Mélange de chacal et lynx???????:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - Mais qui finance ces études? :rolleyes:.. c'est la question qui me vient à l'esprit à chaque fois que je lis ce genre de travaux de "recherche". Sans doute des financiers du journalisme par le biais des labos de recherche qui cherchent tout sur tout et archi tout, et nous le balance dans les canards bien enveloppés. Qu'on achète? et qu'on lit. Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonsoir. Mince!J'avais pas pensé à ça!:o Ben maintenant tu va le faire... Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ça marche pour (presque) tout cette affaire. Mimétisme quand tu nous tiens. Trop classe ton ta photo de profil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Mais qui finance ces études? :rolleyes:.. c'est la question qui me vient à l'esprit à chaque fois que je lis ce genre de travaux de "recherche". la presse feminine? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 mdr j'adore cet article de.................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts