ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 qu'attendent les autorités pour fermer ce torchon d' ECHOUROUK le porte parole des apprentis talibans algérien, un torchon et des pseudo journaliste qui ouvre la voix vers la radicalisation et l'extremisme islamiste, y a pas un jour qui passe sans qu'ils fassent allusion aux HIJAB, aux BURKA, aux '' soit '' disant viande du PORC qui circulent dans les boucheries algérienne, à la fermeture des BARS,, à la fermeture des ÉGLISES et aussi aux KABYLES et à la KABYLIE MÉCRÉANTE... à croire que les problemes des algériens est purement d'ordre spirituel et islamique... qu'attendent les autorités pour fermer ce bordel de pseudo journal qui n'a apparament on a encore envie d'une autre decenie sanguinaires et il veut nous faire plonger encore dans la terreur des extremistes ?? qu'attend Mr Daho Ould kablia à mettre un terme au porte parole de Hettab et de Madani Mezrag ??? quand un journal jours et nuits ne cesse que de talibaniser l'Algérie avec des topic comme 1 - صائمون جزائريون ينتفضون ضد العري في رمضان http://www.echoroukonline.com/ara/divers/82043.html 2- شركات بترولية تروج الخمور ولحم الخنزير وتنتهك حرمة رمضان http://www.echoroukonline.com/ara/national/82076.html 3- هدم حانات غير شرعية تبيع الخمور لمنتهكي حرمة رمضان تيزي وزو http://www.echoroukonline.com/ara/social/81891.html 5- العثور على "خنزير" مذبوحا على الطريقة الإسلامية http://www.echoroukonline.com/ara/social/81766.html 6 خمور وفجور إلى غاية السحور http://www.echoroukonline.com/ara/social/81655.html 6- الأزواج الجدد في رمضان... بيوت تنهار بسرعة بسبب "قُبلة" أو "أكلة"! http://www.echoroukonline.com/ara/social/81424.htmlq Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Et tu veux nous imposer la PRAVDA comme source d'info? C'est revolu l'ere de la censure!!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Et tu veux nous imposer la PRAVDA comme source d'info? C'est revolu l'ere de la censure!!! c'est révolu la bas chez vous à parré Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 rak ghalt chourk la dine la mela , il écrit tout ce qui fait vendre , on est au raamdhan donc dawrouha religion Je me demande qui lit encore ce torchon :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est révolu la bas chez vous à parré C'est quoi ton journal preferé en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 qu'attendent les autorités ... يستناو فيك تقول لهم و توري لهم الطريق Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 rak ghalt chourk la dine la mela , il écrit tout ce qui fait vendre , on est au raamdhan donc dawrouha religion Je me demande qui lit encore ce torchon :confused: y en a encore ceux qui lisent cette MERDE, ou torchon d'echourouk, car des extremistes islamistes radicaux y en an encore à la pelle, tu n'a qu'à voir le nombre de commentateur qui réclament à ce que la femme doit porter le hijab ou le nikab, et que plus aucun bar ne soit ouvert et à chsser voire meme '' lapider '' ceux qui quittent l'islam,,,,,,,,,,,,,,, en grossomodo ils veulent qu'on retourne à l'age de pierre,,,,,,, en fin je dirai meme qu'il y a plus de moral à l'age de pierre qu'avec ces fanatiques religieux extremiste, à croire les pseudo journaliste de ce Echourouk ont fait l'école islamique de Kherrouba et non l'école du journaliste aux asphodelles de Ben Aknoun Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 C'est quoi ton journal preferé en Algerie? 1- le soir, 2- el khabar, 3- el watan Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 y en a encore ceux qui lisent cette MERDE, ou torchon d'echourouk, car des extremistes islamistes radicaux y en an encore à la pelle, tu n'a qu'à voir le nombre de commentateur qui réclament à ce que la femme doit porter le hijab ou le nikab, et que plus aucun bar ne soit ouvert et à chsser voire meme '' lapider '' ceux qui quittent l'islam,,,,,,,,,,,,,,, en grossomodo ils veulent qu'on retourne à l'age de pierre,,,,,,, en fin je dirai meme qu'il y a plus de moral à l'age de pierre qu'avec ces fanatiques religieux extremiste, à croire les pseudo journaliste de ce Echourouk ont fait l'école islamique de Kherrouba et non l'école du journaliste aux asphodelles de Ben Aknoun Crois moi el chourouk n'est pas islamiste , il a aucun courent politique , comme beaucoup de gens ne sont pas cultivés en Algérie , alors il jouent sur leur sentiment , un jour il te parle des fetes un autre de religion , à un moment darha un journal sportif , moi je me connecte meme pas à leur site depuis une belle lurette Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 1- le soir, 2- el khabar, 3- el watan J'allais te conseiller d'ecrire à ton journal preferée afin de contre attaquer el chourouk,mais vu les noms cité,je pense qu'ils font pas l'ombre à ce fameux journal qui derange pas mal de pseudo democrates Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 1- le soir, 2- el khabar, 3- el watan Pour moi la presse algérienne a un niveau médiocre niveau rédaction , information tous kif kif , ils roulent pour des clans , leur but c'est de vendre et ne pas donner de l'information, c'est ce que fait la différence avec le concepts de la presse Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Crois moi el chourouk n'est pas islamiste , il a aucun courent politique , comme beaucoup de gens ne sont pas cultivés en Algérie , alors il jouent sur leur sentiment , un jour il te parle des fetes un autre de religion , à un moment darha un journal sportif , moi je me connecte meme pas à leur site depuis une belle lurette qu'ils le font expres ou pas , mais ca marche, le peuple algérien se radicalise, il devient de plus en plus verrouillé, et vas-y toi après déverrouille le ? as-tu les commentaires, on dirai qu'on ai en Somalie ou en Afghanistan, mais c'est incroyable Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 qu'ils le font expres ou pas , mais ca marche, le peuple algérien se radicalise, il devient de plus en plus verrouillé, et vas-y toi après déverrouille le ? as-tu les commentaires, on dirai qu'on ai en Somalie ou en Afghanistan, mais c'est incroyable C'est sûr, on est pas en France...;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 qu'ils le font expres ou pas , mais ca marche, le peuple algérien se radicalise, il devient de plus en plus verrouillé, et vas-y toi après déverrouille le ? as-tu les commentaires, on dirai qu'on ai en Somalie ou en Afghanistan, mais c'est incroyable Je ne suis pas tout à fait d'accord le gachi algérien vit avec l'hypocrisie , tu les trouves dans les premier rang dans les mosquées , alors que leur comportement n'a rien avoir avec un musulman , par ex les commerçants utilisent le ramadhan pour bouffer le sang des pauvres , les gens sortent de la mosquée pour aller parler de femmes, les draguer harceler et les prendre comme tarf lham :zippy: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 J'allais te conseiller d'ecrire à ton journal preferée afin de contre attaquer el chourouk,mais vu les noms cité,je pense qu'ils font pas l'ombre à ce fameux journal qui derange pas mal de pseudo democrates les journaux cités sont les moins pires, loin d'etre une reference je te l'accorde entierement mais ce torchon, de quoi il se mellent si les filles portent ou non le voile de quoi il se mele a interroger cheb jelloul qui a convaincu 300 filles à l'université d'esania a mettre le voile ? de quoi il se mellent si une allemande s'est convertis à la mosquée de jebel je ne sais quoi dans la wilaya de jelfa est-ce vraiment des articles qui méritent d'etre publiés dans la ''' UNE ''' d'un journal ??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 J'allais te conseiller d'ecrire à ton journal preferée afin de contre attaquer :mdr::mdr::mdr: C'est vrai que c'est la spécialité du Soir d'Algérie. Purée, un journal aussi nul tu meurs :eek:...même Ecchourouk fait mieux! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Je ne suis pas tout à fait d'accord le gachi algérien vit avec l'hypocrisie , tu les trouves dans les premier rang dans mosquées , alors que leur comportement n'a rien avoir avec un musulman , par ex les commerçant utilisent le ramadhan pour bouffer le sang des pauvre , les gens sortent de la mosquée pour aller parler de femmes, les draguer harceler et les prendre comme tarf lham :zippy: donc laisse tombé, personne ne va combattre l'hypocrisie, la corruption, la bureaucratie, l'extremisme, le fanatisme,,,,,, subissons le système imposé et wellah la rebhet Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai que c'est la spécialité du Soir d'Algérie. Purée, un journal aussi nul tu meurs :eek:...même Ecchourouk fait mieux! le soir c'est beaucoup plus le quotidien qui ose dire ce qu'il veut du systeme et du pouvoir mafieux, pas comme ton torchon préféré qui met partout des cadres du fakhamatou abdekka Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 donc laisse tombé, personne ne va combattre l'hypocrisie, la corruption, la bureaucratie, l'extremisme, le fanatisme,,,,,, subissons le système imposé et wellah la rebhet Et t'es qui pour juger tout le monde? Qui t'a dévolu le droit de le faire? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ceux d'Echourouk sont des agents dormants du Golfe, pas étonnant qu'ils fassent leur propagande y a qu'à voir la réaction des 2 arabistes pour défendre ce journal cqfd Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 donc laisse tombé, personne ne va combattre l'hypocrisie, la corruption, la bureaucratie, l'extremisme, le fanatisme,,,,,, subissons le système imposé et wellah la rebhet Moi je dis tjs qu'un cancer en phase terminal , ça se soigne pas , La solution un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un peuple intelligent travailleur , dommage pour eux Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Et t'es qui pour juger tout le monde? Qui t'a dévolu le droit de le faire? la preuve ta réaction, tu défend echourouk,, tu as dis que le soir ( que je ne défend pas ) c'est des pseudo-démocrates donc les démocrates sont représentés par Echourouk ,, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 le soir c'est beaucoup plus le quotidien qui ose dire ce qu'il veut du systeme et du pouvoir mafieux, pas comme ton torchon préféré qui met partout des cadres du fakhamatou abdekka Le Soir d'Algérie es un journal nul, comme Ecchourouk. Trois pages, une rumeur, une recette, des mots fléchés fastoches et puis c'est tout (sans compter la manipulation). C'est une journal ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Moi je dis tjs qu'un cancer en phase terminal , ça se soigne pas , La solution un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un peuple intelligent travailleur , dommage pour eux pourvu que ça arrive Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Le Soir d'Algérie es un journal nul, comme Ecchourouk. Trois pages, une rumeur, une recette, des mots fléchés fastoches et puis c'est tout (sans compter la manipulation). C'est une journal ça? :mdr: de loin ,, il est 1000 fois meilleur qu el chourouk, au moins sofiane ait iflis n'a pas fait l'école islamique de Kherrouba pour faire du journalisme apres comme les pseudo-journaliste de ce torchon de chourouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts