1CONU 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour je reviens d'ain touta ou j'ai passé un séjour ,les gens sont polies et très courtois, ça bouge vachement,la positive attitude y règne ,les jeunes m'ont l'air être occupes consciencieux et ils n'ont que faire de l’Europe,le maire de cette ville m'a l'air être très proches de ces concitoyens,accessible et a fait naître en eux un esprit très écolo,ou tout le monde s'applique a reverdir son petit coin a l'image de la ville aux arbres plantes le long des allées,et si tout va bien cette ville dans le future sera encrée dans une foret. beaucoup de changement positive en algerie. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je suis dsl, mais c'est ou AIN TOUTA? dsl encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour je reviens d'ain touta ou j'ai passé un séjour ,les gens sont polies et très courtois, ça bouge vachement,la positive attitude y règne ,les jeunes m'ont l'air être occupes consciencieux et ils n'ont que faire de l’Europe,le maire de cette ville m'a l'air être très proches de ces concitoyens,accessible et a fait naître en eux un esprit très écolo,ou tout le monde s'applique a reverdir son petit coin a l'image de la ville aux arbres plantes le long des allées,et si tout va bien cette ville dans le future sera encrée dans une foret. beaucoup de changement positive en algerie. bonjour inconu salam alik wa rahmate allah wa baraktahou on a l'impression que t'est un élu de la region ou un citoyen issus de la bas et que tu fais une promotion ce qui est une très bonne chose et te remercie du ton et de l'esprit que tu lui donne j'apprécie beaucoup merci que dieu te garde et te protège pour le sens critique que tu as très constructif et donc merci pour le partage cordialement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour je reviens d'ain touta ou j'ai passé un séjour ,les gens sont polies et très courtois, ça bouge vachement,la positive attitude y règne ,les jeunes m'ont l'air être occupes consciencieux et ils n'ont que faire de l’Europe,le maire de cette ville m'a l'air être très proches de ces concitoyens,accessible et a fait naître en eux un esprit très écolo,ou tout le monde s'applique a reverdir son petit coin a l'image de la ville aux arbres plantes le long des allées,et si tout va bien cette ville dans le future sera encrée dans une foret. beaucoup de changement positive en algerie. c'est où ain touta? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam c'est ici un peu plus bas entre Annaba et batna Localités de la commune[modifier]La commune d'Aïn Touta est composée de 5 localités[2] : Aïn Touta Béni Maklouf (Tamezouin) Briket El Ksour Tamarins Histoire[modifier]Anciennement appelée Horbourg (1872) puis Mac Mahon (1881), c'est en 1971 que la ville fut appelée Aïn Touta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ain Touta (ou La Fontaine des muriers), anciennement Mac Mahon, est une commune de la wilaya de Batna en Algérie, située à 35 km au sud-ouest de Batna et à 81 km au nord-est de Biskra. WIKI Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour je reviens d'ain touta ou j'ai passé un séjour ,les gens sont polies et très courtois, ça bouge vachement,la positive attitude y règne ,les jeunes m'ont l'air être occupes consciencieux et ils n'ont que faire de l’Europe,le maire de cette ville m'a l'air être très proches de ces concitoyens,accessible et a fait naître en eux un esprit très écolo,ou tout le monde s'applique a reverdir son petit coin a l'image de la ville aux arbres plantes le long des allées,et si tout va bien cette ville dans le future sera encrée dans une foret. beaucoup de changement positive en algerie. récemment, le maire de l'une des wilaya limitrophes d'Alger, à voulu défier le procureur de la république, il voulait faire de sa ville un exemple de bonne gestion et d'épanouissement. il est en taule. mais ca me fait plaisir de voir, que il n'y a pas que des regards pessimistes sur l’Algérie et les algériens, merci pour ce témoignage. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 récemment, le maire de l'une des wilaya limitrophes d'Alger, à voulu défier le procureur de la république, il voulait faire de sa ville un exemple de bonne gestion et d'épanouissement. il est en taule. mais ca me fait plaisir de voir, que il n'y a pas que des regards pessimistes sur l’Algérie et les algériens, merci pour ce témoignage. Y a une .... grande difference entre .... representer des citoyens de Batna .... et des sujets d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Y a une .... grande difference entre .... representer des citoyens de Batna .... et des sujets d'Alger il appartient à tout le monde, de choisir à quelle catégorie il appartient. les meilleurs sujets, sont ceux qui pensent être des citoyens. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour je reviens d'ain touta ou j'ai passé un séjour ,les gens sont polies et très courtois, ça bouge vachement,la positive attitude y règne ,les jeunes m'ont l'air être occupes consciencieux et ils n'ont que faire de l’Europe,le maire de cette ville m'a l'air être très proches de ces concitoyens,accessible et a fait naître en eux un esprit très écolo,ou tout le monde s'applique a reverdir son petit coin a l'image de la ville aux arbres plantes le long des allées,et si tout va bien cette ville dans le future sera encrée dans une foret. beaucoup de changement positive en algerie. Merci, pour ce témoignage, j'espère que toutes les villes et régions d'Algérie, prospérons le plus rapidement possible. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je suis dsl, mais c'est ou AIN TOUTA? dsl encore ain touta se trouve a batna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts