Jump to content

Travaillez-vous pendant le ramadan ?

Recommended Posts

Bonjour User,:D

J’aime travailler pendant le ramadhan, j’ai la pêche même !je ne supporte pas de rester inactive sous prétexte que je manque de nourriture, je n’aime pas rester oisive, ou dormir toute la journée en attendant le ramadhan. Pour moi, le ramadhan ne change rien à part que j’attends la soirée pour manger c’est tout.

:woot_jump:

Salut mira :)

wellah que je prends pas de prétexte, c'est pas du fainéantisme ou de la paresse, je me lève tout les matins pour aller au travail, mais j'y arrive pas, une fois au bureau, walou !

je pense que ça a à voir avec le métabolisme !

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça me rassure, je suis pas tout seul alors :drunk:

vous inquietez pas il y a bcp qui sont comme ça ou pire y en a meme qui dort toute la journée et se reveille une heure avant le ftour wach rayek fi hadou?? vous au moins vous avez le courage de trimbaler votre corps jusqu'au lieu de votre travail chaque matin :D

encore il faudrait qu'il ait la force car jai remarque les hommes yaghlebhoum remdan plus que les femmes

oui, j'ai remarqué ça aussi, je sais pas si vous êtes fans de Kohlanta (moi j'adore), mais c tjrs les hommes qui souffrent le plus du manque de nouritture

Guest salamalgerie
oui, j'ai remarqué ça aussi, je sais pas si vous êtes fans de Kohlanta (moi j'adore), mais c tjrs les hommes qui souffrent le plus du manque de nouritture

-------msseken:D

Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan,

aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre

et vous ça se passe comment pour vous ?

Pour ma part,je viens de recommencer à travailler :( et je regrete déja :(

:D

Guest Black Hawk
mon mari m'aide en cuisine, même s' il ne fait pas forcément des plats sophistiqués; mettre la table et cuire la viande à sa manière c'est déjà ça:D

C'est un bon début quand même :D

Bizarrement avant il n'y avait aucune différence d'autant plus, on ne sent presque pas siyam quand celui-ci ne dérange aucunement à nos habitudes, c'est même mieux dans la mesure où l'on s'occupe une bonne partie de la journée du coup on ne remarque pas le temps passé.

J'me rappelle en revanche qu'à l'obtention de mon BAC, j'avais commencé mon année universitaire en même temps que ramadhan et là franchement c'était trop la galère, j'étais épuisée avant même la fin de la journée et je dormais aussitôt rentrée après la soirée j'étais trop occupée donc je pourrais dire que j'étais complètement déconnectée... à la fin du ramadhan c'était la période des contrôles et c'était seulement là que je découvrais pour la première fois ce que l'on avait pu faire en cours ou en TD :confused: xD

Je dirai donc que je préfère passer ramadhan chez moi, je n'en ai pas encore eu l'expérience au boulot mais si c'est en hiver à la limite je pourrais mieux le supporter mais en été c'est dur à envisager d'autant plus jeuner à la fac c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire :confused:...

Hi, je sais pas mais bizarrement quand j'étais enfant j'avais plus facile... je me souviens même avoir passé des examens sans rompre pour autant :confused: xD

C'est un bon début quand même :D

Wallah ytiyyeb ; les salades, la viande, la sauce tomate, l’omelette…., il met la table, met la machine à laver en route…..je peux compter sur lui:o

Hamdouleh il m’aide:D

Et toi, ta future, tu l’aideras ?

c'est un faux turc alors :eek:, tu t'ai fait avoir ma pauvre mira :15:

:emlaugh:

Au faite je viens de l’appeler pour lui demander et il m’a répondu qu’il sait le faire, mais comme je ne suis pas du tout café je n’ai jamais pensé à demander…ouuuf mechi mderreh wella made in taiwan:D

Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan,

aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre

Moi je vais le matin aux UMC faire des stages, et je reviens aprés aider ma mere. Ramdane karim à tous et à toutes.

je travail au ralenti, j'evite de sortir au maximum, je ne resiste pas a la chaleur, j'ai tjs peur d'avoir soif (l'eau l'eau, l'eau l'eau l'eau, l'eau l'eau l'eau, l'eau l'eau l'eau, l'eau).

Guest Black Hawk
Wallah ytiyyeb ; les salades, la viande, la sauce tomate, l’omelette…., il met la table, met la machine à laver en route…..je peux compter sur lui:o

Hamdouleh il m’aide:D

Et toi, ta future, tu l’aideras ?

Oui bien sûr mais en même temps moi et les tâches ménagères ça fait deux :confused::D

Guest Black Hawk
Tu feras la vaisselle aussi ? :D

Merci à toi également :D Oui pourquoi pas , c'est chose facile la vaisselle ,enfin si elle se montre sage :D je sais que tu rêves d'avoir un mari qui fait la vaisselle :D

Merci à toi également =D Oui pourquoi pas , c'est chose facile la vaisselle ,enfin si elle se montre sage :D je sais que tu rêves d'avoir un mari qui fait la vaisselle :D

:mdr::mdr::mdr:...

Et bien ta future femme aura beaucoup de chance de t'avoir... quant à moi du moment qu'il m'aide un peu ça ira :o