Guest Black Hawk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr::mdr::mdr:... Et bien ta future femme aura beaucoup de chance de t'avoir... quant à moi du moment qu'il m'aide un peu ça ira :o Je sais je sais :D j'ai vu juste hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je sais je sais :D j'ai vu juste hein ? :D Tu y étais presque :D et puis je vois que tu es vraiment décidé à griller ma couverture :closedeyes: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu y étais presque :D et puis je vois que tu es vraiment décidé à griller ma couverture :closedeyes: xD J'ai pas grillé ta couverture, qu'est-ce que tu racontes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan, aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre et vous ça se passe comment pour vous ? je fais même du sport:04: mais je dors bcp pdt la journée puisque la nuit je ne dors pas Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan, aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre et vous ça se passe comment pour vous ? je dormais sur le bureau pendant des heures ... non, je dormais pas, j'étais assommé, drogué, sonné, apathique, torpide , amorphe, ... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je fais même du sport:04: mais je dors bcp pdt la journée puisque la nuit je ne dors pas :confused: donc tu fais du sport la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan, aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre et vous ça se passe comment pour vous ? on est deux alors Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan, aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre et vous ça se passe comment pour vous ? Ramadan ou pas ramadan les même horaires (réveil à 5h boulot à partir de 7h et cerise sur le gâteau je dois prendre une pause déjeuner :mdr: j'en profite pour faire une petite sieste :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan, aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre et vous ça se passe comment pour vous ? De quoi? hein? jamais! je préfère me connecter sur FA de mon bureau... :confused::shifty::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je fais même du sport:04: mais je dors bcp pdt la journée puisque la nuit je ne dors pas Moi aussi je fais du sport avant le ftour 3fois par semaine et j’adore ça:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 De quoi? hein? jamais! je préfère me connecter sur FA de mon bureau... :confused::shifty::mdr::mdr::mdr: Tu es comme moi et comme la plupart des gens de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Juste pour savoir comment ça se passe pour vous, personnellement je n'arrive pas à travailler pendant le ramadan, aucune envie de travailler, difficultés de concentration, ... c'est un vrai problème, je fais que les trucs qui sont urgents, les réunions dont je suis pas l'animateur ... tout le reste j'envois à septembre et vous ça se passe comment pour vous ? Moi, je suis au travail tous les jours à 8 heures du matin, du dimanche au jeudi. Je sors du travail des fois à 5 heures, des fois plus tard. Mieux encore, le vendredi et le samedi qui sont des jours de repos, je marche de 6 heures à 8 h 30 du matin (à peu 15 Km) et Dieu merci je n'ai pas soif. A mon retour chez moi, je prends une douche (Merci Bouteflika pour l'eau courante et propre) et je me couche pour me réveiller avant la priere du DHOR. Pour pouvoir se concentrer durant la journée, il faut dormir tot le soir (au plus tard à 10 H 30). Ce sont les heures de sommeil qui ont lieu avant minuit qui sont le plus profitable à l'organisme humain. Il faut aussi faire attention à ce que l'on mange durant le mois du Ramadhan, en qualité et en quantité. Il ne faut pas se transformer en machine à broyer de la nourriture. Il ne faut hésiter à faire un bilan tout juste apres l'aid esghir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused: donc tu fais du sport la nuit ? mdr nn juste avant lftour Moi aussi je fais du sport avant le ftour 3fois par semaine et j’adore ça:o bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts