pmat 276 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Salam Ce que moi j'appelle dire des sottises Comme beaucoup aime a répéter et faire des cocoricos Pour dire qu'un premier Amour sa ne s'oublie pas Peut-on vouloir encore une femme quand celle ci a trouvé un homme pour faire sa vie Peut ont croire que cette femme puisse se retourner pour regarder tout ses fans comme ont dit ou celui qui a compter pour elle? Ou l'homme faire de même Et si on dit a l'homme qui a une femme mais qui se vante de dire ici et la qui son amour ne peut pas être oublié et que c'est celui la Que dira t il si on lui dit que la femme qui est sa femme aujourd'hui c'est celle de............ Et lui, ou elle ne l'a pas encore oublié Et identiquement concernant la femme À mon avis Ayan ou pas d’expérience de la vie On devrait avoir de la retenu et du respect De la morale et surtout de la pudeur Bonne vie Nous, ne disons pas que cela n'est pas vrais Mais gardez le pour vous vous serez plus respectueux Et moins vulgaire Pardon pour la remontrance c'est ma nature Être Chhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pourais savoir l'identité par ses comportements Et vous aurez pas donner de chance car celle ou celui de qui vous parler vous échangez avec peut être celle ou celui qui est avec actuellement Alors parlons d'autre chose Cela nous préserve des dépassements Immoraux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 allez un partage sur la sagesse en passant par les proverbe oui soit toi meme et pas un autre 1. Mon fils, sois attentif à ma sagesse, Prête l'oreille à mon intelligence, 2 Afin que tu conserves la réflexion, Et que tes lèvres gardent la connaissance. 3 Car les lèvres de l'étrangère distillent le miel, Et son palais est plus doux que l'huile; 4 Mais à la fin elle est amère comme l'absinthe, Aiguë comme un glaive à deux tranchants. 5 Ses pieds descendent vers la mort, Ses pas atteignent le séjour des morts. 6 Afin de ne pas considérer le chemin de la vie, Elle est errante dans ses voies, elle ne sait où elle va. 7 Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et ne vous écartez pas des paroles de ma bouche. 8 Éloigne-toi du chemin qui conduit chez elle, Et ne t'approche pas de la porte de sa maison, 9 De peur que tu ne livres ta vigueur à d'autres, Et tes années à un homme cruel; 10 De peur que des étrangers ne se rassasient de ton bien, Et du produit de ton travail dans la maison d'autrui; 11 De peur que tu ne gémisses, près de ta fin, Quand ta chair et ton corps se consumeront, 12 Et que tu ne dises: Comment donc ai-je pu haïr la correction, Et comment mon coeur a-t-il dédaigné la réprimande? 13 Comment ai-je pu ne pas écouter la voix de mes maîtres, Ne pas prêter l'oreille à ceux qui m'instruisaient? 14 Peu s'en est fallu que je n'aie éprouvé tous les malheurs Au milieu du peuple et de l'assemblée. 15. Bois les eaux de ta citerne, Les eaux qui sortent de ton puits. 16 Tes sources doivent-elles se répandre au dehors? Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? 17 Qu'ils soient pour toi seul, Et non pour des étrangers avec toi. 18 Que ta source soit bénie, Et fais ta joie de la femme de ta jeunesse, 19 Biche des amours, gazelle pleine de grâce: Sois en tout temps enivré de ses charmes, Sans cesse épris de son amour. 20 Et pourquoi, mon fils, serais-tu épris d'une étrangère, Et embrasserais-tu le sein d'une inconnue? 21 Car les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Éternel, Qui observe tous ses sentiers. 22 Le méchant est pris dans ses propres iniquités, Il est saisi par les liens de son péché. 23 Il mourra faute d'instruction, Il chancellera par l'excès de sa folie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts