mquidech 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM Pourquoi? 1. Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "en un seul mot" s'écrit séparé ? 2. Pourquoi le mot ''abréviation'' est-il si long ? 3. Pourquoi est-ce que les kamikazes portaient des casques ? 4. Si rien ne colle au téflon, comment colle-t-on le téflon à la poêle ? 5. Pourquoi l'aiguille qui sert à l'injection fatale d'un condamné à mort doit-elle être stérilisée ? 6. Tu t'es déjà imaginé ce que serait le monde sans questions hypothétiques ? 7. Pourquoi est-ce qu'on lève les épaules quand il pleut ? (pour ne pas se mouiller ?) 9. Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? 10. En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions electromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ? 11. Quel est le synonyme de synonyme ? 12. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris? 13. Quand on tire sur un mime, a-t-on besoin d'un silencieux ? 14. Pourquoi est-ce que les ballerines font toujours des pointes ? Ça serait pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ? 15. Si je veux un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser du vieux ? 16. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? 17. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas les avions dans le même matériel que les boîtes noires ? 18. Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en rendrait-on compte ? 19. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ? 20. Adam avait-il un nombril ? 21. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 22. Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'interieur de Mickey sourit ? 23. Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ? 24. On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? 25. Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne? 26. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? 27. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace? 28. Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM Pourquoi? 1. Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "en un seul mot" s'écrit séparé ? 2. Pourquoi le mot ''abréviation'' est-il si long ? 3. Pourquoi est-ce que les kamikazes portaient des casques ? 4. Si rien ne colle au téflon, comment colle-t-on le téflon à la poêle ? 5. Pourquoi l'aiguille qui sert à l'injection fatale d'un condamné à mort doit-elle être stérilisée ? 6. Tu t'es déjà imaginé ce que serait le monde sans questions hypothétiques ? 7. Pourquoi est-ce qu'on lève les épaules quand il pleut ? (pour ne pas se mouiller ?) 9. Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? 10. En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions electromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ? 11. Quel est le synonyme de synonyme ? 12. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris? 13. Quand on tire sur un mime, a-t-on besoin d'un silencieux ? 14. Pourquoi est-ce que les ballerines font toujours des pointes ? Ça serait pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ? 15. Si je veux un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser du vieux ? 16. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? 17. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas les avions dans le même matériel que les boîtes noires ? 18. Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en rendrait-on compte ? 19. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ? 20. Adam avait-il un nombril ? 21. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 22. Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'interieur de Mickey sourit ? 23. Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ? 24. On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? 25. Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne? 26. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? 27. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace? 28. Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? :cool: Hedi lagtouta ydjewbouk 3liha:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 SALAM Pourquoi? 1. Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "en un seul mot" s'écrit séparé ? 2. Pourquoi le mot ''abréviation'' est-il si long ? 3. Pourquoi est-ce que les kamikazes portaient des casques ? 4. Si rien ne colle au téflon, comment colle-t-on le téflon à la poêle ? 5. Pourquoi l'aiguille qui sert à l'injection fatale d'un condamné à mort doit-elle être stérilisée ? 6. Tu t'es déjà imaginé ce que serait le monde sans questions hypothétiques ? 7. Pourquoi est-ce qu'on lève les épaules quand il pleut ? (pour ne pas se mouiller ?) 9. Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? 10. En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions electromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ? 11. Quel est le synonyme de synonyme ? 12. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris? 13. Quand on tire sur un mime, a-t-on besoin d'un silencieux ? 14. Pourquoi est-ce que les ballerines font toujours des pointes ? Ça serait pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ? 15. Si je veux un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser du vieux ? 16. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? 17. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas les avions dans le même matériel que les boîtes noires ? 18. Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en rendrait-on compte ? 19. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ? 20. Adam avait-il un nombril ? 21. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 22. Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'interieur de Mickey sourit ? 23. Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ? 24. On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? 25. Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne? 26. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? 27. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace? 28. Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? :cool: salam persone oui ce coté de l'homme a du etr souvent dans l'esprit des gens et moi meme il m'est arriver de reflechit la question en se taisant l'homme reussiorait plein de chose mais, mais il s'interessera a la table de jeux et ce qui l'interpelle dans la rue et sa question le devoilera l'homme oui s'il se taissait le monde serait en paix Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai surtt aimé ces deux là : 9. Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? 27. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace? merci pour le partage l'ami Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 le pourquoi et qui ne cherche partout que le "quid" dont est fait l'univers. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Parce qu'ils ont du reflexe Pourquoi.bvhiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioi 1. Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "en un Aprcequ'il en est séparer ainsi …………………………………………………… seul mot" s'écrit séparé ? 2. Pourquoi le mot ''abréviation'' est-il si long ? parce qu'il en prend tous les aux des autres mots à abréviation…………… …….. 3. Pourquoi est-ce que les kamikazes portaient des casques ?.....pour ne pas passer à ce qui va s'ensuit comme fracas ……. 4. Si rien ne colle au téflon, comment colle-t-on le téflon à la poêle ? il coule tout celle..tout comme les filles aux garçons…… 5. Pourquoi l'aiguille qui sert à l'injection fatale d'un condamné à mort doit-elle être stérilisée ?..parce qu'ils risquent de lui poursuivre en justice dans l'au-delà……………………………………. 6. Tu t'es déjà imaginé ce que serait le monde sans questions hypothétiques ?.........................................................s'il n'existe pas même les femmes ne seront existées ………………. 7. Pourquoi est-ce qu'on lève les épaules quand il pleut ? (pour ne pas se mouiller ?)………parce qu'on aime pas être mouillé………………. 9. Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?..parce que les femmes sont sensées être tjrs à droite de l'homme…………………………………………………… 10. En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo ?non leur champs magnétique est négatif pour ce genre de truc…voir l'oxyde de fer…il en agit efficacement…………………… 11. Quel est le synonyme de synonyme ?..........................c'est l'antonyme de l'antonyme…………………. 12. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?...tout comme les poupée nana pour l'homme………… 13. Quand on tire sur un mime, a-t-on besoin d'un silencieux ? ….oui on a vraiment le besoin pour couper court à nos fantasmes 14. Pourquoi est-ce que les ballerines font toujours des pointes ? Ça serait pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ? parce qu'elles ont plus de virginité ..loll 15. Si je veux un nouveau boomerang, comment je fais pour me débarrasser du vieux ?tu te le mets sous les fesses…comme ça il va te fasse de la passe pour l'autre…………………………………………………….. 16. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?de peur d'être ouvert à la longueur de l'année 17. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas les avions dans le même matériel que les boîtes noires ?..lol..on fait des boite noirs pour les avion tout comme ton subconscient………………………………………… 18. Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en rendrait-on compte ?on se rend compte du qu'on commence à avoir le mal de chercher ailleurs que chez un dictionnaire 19. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni sœur ?il en a par la sœur et faire de sa femme…………………. 20. Adam avait-il un nombril ? oui, mais, il en était pris par Eve avec sa cote……………………………………………………………………… 21. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? parce que son zizi est trop court pour l'affaire de genre……………………………………………………………………….. 22. Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'interieur de Mickey sourit ? il se roui, il en sourit à plein dent rétracte à l'honneur de tien………………………………………………………. s…… 23. Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ? 24. On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? tu étais avant cette sorie amis maintenant tu es plus…………………………………….. 25. Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne? Il en set constant…sauf l'air de tes méninges……………. 26. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? il se voit tomber sur la tartine sauf c'est ta tartine est vachement merdique………………………………………………………….. 27. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace? Lol, là il garde sa couleur préférée ……………celle d'etre un caméléon…………………………………………………………………… 28. Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? là, les phares reste allumer srtt le la vitesse…saptiale…merci __________________ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts