aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Les légendaires Sam and Dave lors de la tournée Stax de 66, pour l'anecdote ils mettaient tellement le feu que même le grand Otis Redding refusait de passer après eux ... u_juH0AHvwk Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Punaise tu es vieille Roseline !!!!!!!!!!!! :D lol y a pas mieux que la soul de cette époque, va écouter Justin Bieber va :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: pertinente ma roseline J'écoute plutot stevie wonder , ray charles etc ;) puis j'écoute du rock ( kabyle de préférence ) et du cha3bi ouais la période motown ça va tu remontes dans mon estime :mdr: du rock kabyle lol tiens bonne idée je vais essayer d'en gratouiller un peu voir ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Je te conseille ! Ali amran ;) excellent il y a aussi les Abranis ! Mais il faudrait déja que tu comprenne les paroles et ça c'est pas gagné :mdr::p je connais de nom lol moi je joue de la gratte je chante pas, sinon t'auras qu'à faire les choeurs :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :mdr: Roseline joue de la gratte ! :34: on aura tout vu ne dis ça à personne parceque tu risque de perdre de ta crédibilité sur les topic "chiant" :D et auprés des" Missieu jissito " bah c'est pas nouveau faut te mettre au jus :mdr: t'inquiêtes je suis blindé maintenant et tu sais bien que je suis intouchable :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Laisse moi rire :mdr::mdr: Punaise j'ai raté beaucoup de chose rassure moi tu n'as pas troqué ton short de boxe pour un tutu :confused::D lol nan je te le laisse le tutu :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Non c'est trés aimable mais je suis dans le regret de refuser :D ça ne m'irait pas ! T'as grossi ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :mdr: Non c'est plutot le contraire mais je n'aime pas le rose !!! ça t'irait bien pourtant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 t'es dingue jamais de la vie ! :mdr: Toi par contre je t'imagine bien avec , maquillé à la roseline :D lol ils sont bizarres tes fantasmes :D;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: Mdr non c'est l'effet de mon joint ! lol c'est pour ça que t'as maigri alors :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :eek: sam & dave et herbie hancock...ma playlist de la nuit dernière... je trouve que tu as bon gout :04: Parce que tu en aurais douté ? :D (toi aussi) je viens d'en poster en plus avec Miles lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts