Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Quelle table n'a pas de pieds ? La table de multiplications ! Quelle est la différence entre la lune et une belle mère ? La lune c'est un astre, une belle mère c'est un désastre. Connais-tu la blague du petit déjeuner ? Non ? Pas de bol !:34: Qu'est-ce qu'on pose sur une table, qu'on coupe qu'on sert, mais qu'on ne mange pas ? Un jeu de carte ! Comment appelle-t-on une fille moche ? On l'appelle pas !:D C'est quoi un p'tit kiss cool ? C'est un nain qui se noie. Qu'est-ce que dit un policier quand il arrête un citron ? Plus un zeste Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge lorsque que l'on appuie sur le bouton ? Une grenouille dans un mixeur. Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Parce qu'elles préfèrent avoir du bacon dans le frigo qu'un porc dans le salon Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Quelle table n'a pas de pieds ? La table de multiplications ! Quelle est la différence entre la lune et une belle mère ? La lune c'est un astre, une belle mère c'est un désastre. Connais-tu la blague du petit déjeuner ? Non ? Pas de bol !:34: Qu'est-ce qu'on pose sur une table, qu'on coupe qu'on sert, mais qu'on ne mange pas ? Un jeu de carte ! Comment appelle-t-on une fille moche ? On l'appelle pas !:D C'est quoi un p'tit kiss cool ? C'est un nain qui se noie. Qu'est-ce que dit un policier quand il arrête un citron ? Plus un zeste Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge lorsque que l'on appuie sur le bouton ? Une grenouille dans un mixeur. Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Parce qu'elles préfèrent avoir du bacon dans le frigo qu'un porc dans le salon pourquoi tu nous a pas laisser deviner? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pourquoi tu nous a pas laisser deviner? mais c'est des blagues ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mais c'est des blagues ;):mdr: ahhhhhhhhhhh:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Quelle table n'a pas de pieds ? La table de multiplications ! Quelle est la différence entre la lune et une belle mère ? La lune c'est un astre, une belle mère c'est un désastre. Connais-tu la blague du petit déjeuner ? Non ? Pas de bol !:34: Qu'est-ce qu'on pose sur une table, qu'on coupe qu'on sert, mais qu'on ne mange pas ? Un jeu de carte ! Comment appelle-t-on une fille moche ? On l'appelle pas !:D C'est quoi un p'tit kiss cool ? C'est un nain qui se noie. Qu'est-ce que dit un policier quand il arrête un citron ? Plus un zeste Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge lorsque que l'on appuie sur le bouton ? Une grenouille dans un mixeur. Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Parce qu'elles préfèrent avoir du bacon dans le frigo qu'un porc dans le salon y3ayou chwiya :surrender: mais j'ai souris quand méme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 y3ayou chwiya :surrender: mais j'ai souris quand méme :D encore une li ktelha ramdhan :mdr: vas dormir; vas !!!:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 encore une li ktelha ramdhan :mdr: vas dormir; vas !!!:D Asket bark,on m'a reveillé à 2h du matin pour shor et moi je pensais que c'était l'heur du Adain alors je me suis pas rendormis jusqu’à 5h :eek: 2 heur aprés il faut aller bosser Je suis mdagdga :bye: Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorkoum a tous, j'ai une devinette moi: Accompagnée d'un mari, je suis votre mère. Enlevez-moi la tête et la queue, je suis votre père. Qui suis-je Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts