ABSO 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 C'est quasiment une généralité partout: Certains sujets, pourtant futiles, connaissent un succès sans précédent auprès des forumistes. D'autres sujets de hauts intérêts ne passionnent guère les intervenants. C'est dû à quoi selon vous et aimez-vous cuisiner, si oui votre reussite culinaire à s'en lécher les babines? Pour ma part, ce sont les sandwichs au fromage. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 En tout cas, preuve que ce n'est pas avec ce genre "d'appâts" que je parviendrai à accorcher quiconque. Il faudra que je revoie ma stratégie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 En tout cas, preuve que ce n'est pas avec ce genre "d'appâts" que je parviendrai à accorcher quiconque. Il faudra que je revoie ma stratégie. tu vois ABSO on viendra a tes sujet a cause de ta personne et pas toujour pour les sujets et seulement apres pour tes sujet donc entre temps on t'annalise on te scrute et te soupaise c'est une affaire de psychanalise professionnelle par chacun ici des forumiste et leur silence c'est pour dire des foies tu nous prend pour qui? seulement pour te dire tu vois ABSO lorsque je sautais sur tes sujet aucune compassion comment va tu? en attendant ne le prend pas mal ABSO Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 le truc c'est deja d'arreter de parler politique dans toutes les rubriques...on croirait etre sur un forum de politique, or ça n'encourage pas les gens qui ne veulent pas parler de ça... segundo il faut du recrutementy, il faut plus de monde.... tertio faut qu'on se bouge les fesses et qu'on trouve des sujets passe partout... quatro faut peut etre faire de la pub.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 le truc c'est deja d'arreter de parler politique dans toutes les rubriques...on croirait etre sur un forum de politique, or ça n'encourage pas les gens qui ne veulent pas parler de ça... segundo il faut du recrutementy, il faut plus de monde.... tertio faut qu'on se bouge les fesses et qu'on trouve des sujets passe partout... quatro faut peut etre faire de la pub.... bonjour frere pas si faut car oui en bien de chose un train en cache un autre o parle de laic il y aura toujour un anti laic comme moi tu parle d'un pays maghrebin on va te sortir la laicité et la democratie et donc que de casse tete ou est le temps ou on parlais tous un seule et meme language ou il y avait les riche et le pauvres le nord et le sud les puissants et les non alignées depuis quelques temps on sais plus qui on est trop de contradiction et de cassements de tete pour ne convaincre personne et ne rien construire Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 le truc c'est deja d'arreter de parler politique dans toutes les rubriques...on croirait etre sur un forum de politique, or ça n'encourage pas les gens qui ne veulent pas parler de ça... segundo il faut du recrutementy, il faut plus de monde.... tertio faut qu'on se bouge les fesses et qu'on trouve des sujets passe partout... quatro faut peut etre faire de la pub.... Les sujets politiques ne sont pas abondants dans la rubrique des "généralités". De plus, pourquoi éviter ce genre de discussions (politique)? Ici, il y en a pour tous les goûts, du moins à ce que je remarque. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Video Algérie, sur les traces des kamikazes 1/2 [Envoyé Special] - algérie, kamikazes, terrorisme, terroriste, wahran - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Pour qu'un sujet accouche, faut qu'il y'a de l'amour :mdr::mdr: PS : J'ai vu que mes smileys préférés sont en train de partir. Rabite 3lihoum El Kebda :D Faut réouvrir le topic de Selwa lollllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Quand je prends lecture du nombre d'inscrits qui ont visité ce forum aujord'hui, je peine à croire qu'il ne puisse pas s'animer davantage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Quand je prends lecture du nombre d'inscrits qui ont visité ce forum aujord'hui, je peine à croire qu'il ne puisse pas s'animer davantage. Hummm... je te vois bien bosser au service électoral d'une APC... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Hummm... je te vois bien bosser au service électoral d'une APC... Mais non! Rassurez-vous, je suis apolitique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Mais non! Rassurez-vous, je suis apolitique. je dirai meme plus: apocryphe... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 je dirai meme plus: apocryphe... J'insiste à vous rassurez de manière la plus apodictique qui soit, je ne fais pas de politique. Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 tu vois ABSO on viendra a tes sujet a cause de ta personne et pas toujour pour les sujets et seulement apres pour tes sujet donc entre temps on t'annalise on te scrute et te soupaise c'est une affaire de psychanalise professionnelle par chacun ici des forumiste et leur silence c'est pour dire des foies tu nous prend pour qui? seulement pour te dire tu vois ABSO lorsque je sautais sur tes sujet aucune compassion comment va tu? en attendant ne le prend pas mal ABSO je suis d accord avec toi abso c est la personne qui nous interesse parfois et pas le sujet de discution d autant plus qu on est pas dans un cadre profetionel .tiens par exemple en lisant ta réponse j ai su q t as un penchant vers la psychanalyse tu ne serais pas un therapeute par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam ABSO je sens a travers toi une tristesse profonde, je me trompe peut-être chaque personne répond a un sujet qui lui ressemble, tout le monde a ces centre d'interêt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts