Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi En tous cas ça fais du bien à qui le tour? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai tellement de coups de gueule qu'il y a embouteillage et ils ne veulent pas sortir... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 j'ai tellement de coups de gueule qu'il y a embouteillage et ils ne veulent pas sortir... je te comprend et oui nous vivons dans un monde de chacun pour soit Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je te comprend et oui nous vivons dans un monde de chacun pour soit c'est pire que ça... le monde est en déclin, j'ai l'impression que nous sommes sur la descente qui va nous mener à notre perte... et parfois j'ai l'impression d'être seule au monde avec la sensation que ma tête va exploser... à cela s'ajoute une sensation d'angoisse chronique avec laquelle j'ai appris à vivre mais, parfois, dans les moments de réflexion elle me submerge... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 c'est pire que ça... le monde est en déclin, j'ai l'impression que nous sommes sur la descente qui va nous mener à notre perte... et parfois j'ai l'impression d'être seule au monde avec la sensation que ma tête va exploser... à cela s'ajoute une sensation d'angoisse chronique avec laquelle j'ai appris à vivre mais, parfois, dans les moments de réflexion elle me submerge... j'ai envie que l'on revienne à l'ancien temps ou les gens s'entraidaient ou le mots frères et soeur n'etaient pas qu'une question de sang ou de livret de famille ou les poignard dans le dos n'existait pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi En tous cas ça fais du bien à qui le tour? ce n'est pas mon genre et je suis polis avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ce n'est pas mon genre et je suis polis avec tout le monde c'est ce que j'ai constaté mais la personne ce reconnaitra et oui je parle d'une personne du fa Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai envie que l'on revienne à l'ancien temps ou les gens s'entraidaient ou le mots frères et soeur n'etaient pas qu'une question de sang ou de livret de famille ou les poignard dans le dos n'existait pas je comprends... mais on est bien loin du compte ma pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 je comprends... mais on est bien loin du compte ma pauvre... je me dis qu'il reste quand mm des gens bien sur cette terre:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je me dis qu'il reste quand mm des gens bien sur cette terre:) j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi j'ai envie de donner un coup de poing Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi j'ai envie de donner un coup de poing à qui ? pourquoi ? tapes dans un coussin, ça te soulagera peut être... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 moi j'ai envie de donner un coup de poing pourquoi mon cher ami? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bon je précise : j'ai envie de ME donner un coup de poing peut être que comme ça j'apprendrai mieux la leçon Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 bon je précise : j'ai envie de ME donner un coup de poing peut être que comme ça j'apprendrai mieux la leçon b3id char mais non s'enerver n'a jamais rien arranger vasy doucement, prend du recule et réfléchis à la situation Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bon je précise : j'ai envie de ME donner un coup de poing peut être que comme ça j'apprendrai mieux la leçon mais pourquoi ? qu'est ce qui te met si en colère contre toi même ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi En tous cas ça fais du bien à qui le tour? Marre des gens qui m disent Saha Ftorek à 10 heures du matin :blue_bandana: meme si sa part d'une bonne intention Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Marre des gens qui m disent Saha Ftorek à 10 heures du matin :blue_bandana: meme si sa part d'une bonne intention mdrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mais pourquoi ? qu'est ce qui te met si en colère contre toi même ? rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah merci les amies (zozotoun & asmylama) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bon je précise : j'ai envie de ME donner un coup de poing peut être que comme ça j'apprendrai mieux la leçon c ramdan qui tas tue toi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est ce que j'ai constaté mais la personne ce reconnaitra et oui je parle d'une personne du fa les mauvaises personnes se reconaissent facilement Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c ramdan qui tas tue toi :p lol mais le ramadan est plus clément que les être humains ^^ Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah merci les amies (zozotoun & asmylama) nul n'est parfait tu sais... et quels que soient tes défauts, s'ils te pourrissent tant la vie que ça, je suis sûre que tu parviendras à les corriger ou du moins les atténuer avec un petit travail sur toi même... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah merci les amies (zozotoun & asmylama) je t'en prie mon cher c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 les mauvaises personnes se reconaissent facilement enfaite il y a qu'une seul personne qui doit ce reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts