Jump to content

Recommended Posts

Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum

J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi

En tous cas ça fais du bien à qui le tour?

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te comprend et oui nous vivons dans un monde de chacun pour soit

c'est pire que ça... le monde est en déclin, j'ai l'impression que nous sommes sur la descente qui va nous mener à notre perte... et parfois j'ai l'impression d'être seule au monde avec la sensation que ma tête va exploser... à cela s'ajoute une sensation d'angoisse chronique avec laquelle j'ai appris à vivre mais, parfois, dans les moments de réflexion elle me submerge...

c'est pire que ça... le monde est en déclin, j'ai l'impression que nous sommes sur la descente qui va nous mener à notre perte... et parfois j'ai l'impression d'être seule au monde avec la sensation que ma tête va exploser... à cela s'ajoute une sensation d'angoisse chronique avec laquelle j'ai appris à vivre mais, parfois, dans les moments de réflexion elle me submerge...

j'ai envie que l'on revienne à l'ancien temps ou les gens s'entraidaient ou le mots frères et soeur n'etaient pas qu'une question de sang ou de livret de famille ou les poignard dans le dos n'existait pas

J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi

ce n'est pas mon genre et je suis polis avec tout le monde

j'ai envie que l'on revienne à l'ancien temps ou les gens s'entraidaient ou le mots frères et soeur n'etaient pas qu'une question de sang ou de livret de famille ou les poignard dans le dos n'existait pas

je comprends... mais on est bien loin du compte ma pauvre...:)

bon je précise :

j'ai envie de ME donner un coup de poing

peut être que comme ça j'apprendrai mieux la leçon

b3id char mais non s'enerver n'a jamais rien arranger vasy doucement, prend du recule et réfléchis à la situation

Marre des gens qui m disent Saha Ftorek à 10 heures du matin :blue_bandana: meme si sa part d'une bonne intention

rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah

merci les amies (zozotoun & asmylama)

nul n'est parfait tu sais... et quels que soient tes défauts, s'ils te pourrissent tant la vie que ça, je suis sûre que tu parviendras à les corriger ou du moins les atténuer avec un petit travail sur toi même...