Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 nahgar lagtouta li ya3arfou yakraw:D mais non ça devrait te faire fondreee lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la tsarine moi je deteste les saha 3idek apres une semaine de l'aid ... sa m'arrive d'oublier qon vient de feter l'aid moi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 la tsarine moi je deteste les saha 3idek apres une semaine de l'aid ... sa m'arrive d'oublier qon vient de feter l'aid moi la prochaine fois dit leur wech men 3id yerham bebekkkkkkk meken le 3id le welo apres 1 semaine, haka la prochaine fois tous le monde te le souhaitera le jours meme et c'est tous :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la prochaine fois dit leur wech men 3id yerham bebekkkkkkk meken le 3id le welo apres 1 semaine, haka la prochaine fois tous le monde te le souhaitera le jours meme et c'est tous :D et en parlant des fetes ..je deteste entendre a chq fois qil ya une fete nationnale de la chanson rai ..une fete nationnal de l'orange .. une de la fraise .. une de la zarbia lol :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la prochaine fois dit leur wech men 3id yerham bebekkkkkkk meken le 3id le welo apres 1 semaine, haka la prochaine fois tous le monde te le souhaitera le jours meme et c'est tous :D Bonsoir, Stp tu peux traduire? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 allah y selemek saha ftorek et saha ftorkoum a tous tu sais quoi j'ai stoppé direct le ciao le beslama le welo lolll je te comprend khti, récemment y a wehd el3ibed m'ont parlé vraiment mal et avec un mépris :D hedek le genre li yakhradjlek avec un discours tweli tara3di mais wallah manakhssar ghir essalam m3a lek3ab au cas ils se trouvent sur mon chemin, parce que mayasstahalouch nkhassarha m3a rabi soubhanou fi djelethoum,après s'ils m'ignorent tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est ce que j'ai constaté mais la personne ce reconnaitra et oui je parle d'une personne du fa Homme ou femme?????????:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai envie que l'on revienne à l'ancien temps ou les gens s'entraidaient ou le mots frères et soeur n'etaient pas qu'une question de sang ou de livret de famille ou les poignard dans le dos n'existait pas J'en connais une autre qu'aimerait bien. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Homme ou femme?????????:bawling: c'est un homme Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 je te comprend khti, récemment y a wehd el3ibed m'ont parlé vraiment mal et avec un mépris :D hedek le genre li yakhradjlek avec un discours tweli tara3di mais wallah manakhssar ghir essalam m3a lek3ab au cas ils se trouvent sur mon chemin, parce que mayasstahalouch nkhassarha m3a rabi soubhanou fi djelethoum,après s'ils m'ignorent tant mieux:D exactementtttttt y roho y ......... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 et en parlant des fetes ..je deteste entendre a chq fois qil ya une fete nationnale de la chanson rai ..une fete nationnal de l'orange .. une de la fraise .. une de la zarbia lol :dots: mdrrrr t coups de gueule yeketlouni be dahkk mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Bonsoir, Stp tu peux traduire? ça veux dire il n'ya pas de 3id Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 J'en connais une autre qu'aimerait bien. c'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est un homme ça m'étonne pô! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ça m'étonne pô! lol pour certain gelbhom hajar Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 exactementtttttt y roho ymelhou:D ......... tout simplement:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 tout simplement:D[/quote j'aurais dit autre chose mais bon lol Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est à dire? J'aimerais bien revenir à l'ancien tps aussi. Avec une famille et des parents qui s'entendent et qui s'aiment. Donc, quand j'avais entre 0 et 3 ans et encore.....................................je vois ric rac quand même! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol pour certain gelbhom hajar c'est des gens maudits qui ont leur coeur comme de la pierre ou noire aussi que dieu nous éloignent d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol pour certain gelbhom hajar Oui dslée pour les hommes..............les femmes c pas mieux toute manière! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 J'aimerais bien revenir à l'ancien tps aussi. Avec une famille et des parents qui s'entendent et qui s'aiment. Donc, quand j'avais entre 0 et 3 ans et encore.....................................je vois ric rac quand même! je te comprend hanouna rabi y kadarna amineeee Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 eh beh dis donc zozotoun ton topic a fait fort ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 eh beh dis donc zozotoun ton topic a fait fort ce soir :D :D à ton avis pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :D à ton avis pourquoi beh voyons ^^ c'est pcq Abdell a participé à ce topic tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 beh voyons ^^ c'est pcq Abdell a participé à ce topic tout simplement :D Mdrrrrrr nhar je voudrais faire fort ndirek fi djibi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts