Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais Nirvana, il n'y avait rien à résoudre C'est chacun qui décide de jeuner ou pas Personne sauf Allah ne peut juger Bien sur toi et moi nous le savons, mais pas ces sauvages là :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bien sur toi et moi nous le savons, mais pas ces sauvages là :mad: :chair: HS : ton avatar , Nirvana c'est Roger de rentre chez toi Roger ? je l'adorais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi j'en ai marre de mes crises de boulimie Sérieuse? Je savais pas :noexpression: Je connais. Si tu veux en parler, n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi aussi j ai un coup de gueule contre moi même: pourquoi j arrive pas a dormir. J en ai marre de moi et de mes insomnies, j ai l impression que je suis en mode nourrisson qui a peur de dormir. C est quoi le problème? Il me faut un biberon ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 HS : ton avatar , Nirvana c'est Roger de rentre chez toi Roger ? je l'adorais:) non son avatar c'est celui de ma famille quelque chose... il jouait le role de Steve eurkel qui aimait laura Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Sérieuse? Je savais pas :noexpression: Je connais. Si tu veux en parler, n'hésite pas salut sais tu ce que veut dire sugar ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salut sais tu ce que veut dire sugar ??? Non :ohmy: Ca veut dire quoi? Pourquoi la question? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non son avatar c'est celui de ma famille quelque chose... il jouait le role de Steve eurkel qui aimait laura Ah oui, j'ai confondu Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah oui, j'ai confondu Merci beaucoup Oui c'est Steve Urkel :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah oui, j'ai confondu Merci beaucoup Roger c pas celui de la serie sisters sisters?? celui des jumelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non :ohmy: Ca veut dire quoi? Pourquoi la question? :D dans le nouveau langage du web, la "sugar baby" est une jeune fille fauchée qui cherche un homme riche... mais attend blood, çàa ne veut en aucun cas dire que tu es dans la sphere . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Roger c pas celui de la serie sisters sisters?? celui des jumelles :rolleyes: Oui voilà ça me revient les jumelles et leur maman un peu costaud non ? et les limousines de Ray Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui c'est Steve Urkel :04: Mon premier amour :o J'étais accro :D Je connaissais les épisodes par coeur, et après je l'imitais je parlais comme lui toussatoussa :D C'est avec lui que j'apprenais l'anglais d'ailleurs (je regardais en VO) J'avais genre... 5-9 ans. J'aimerai savoir ce qui t'as traversé l'esprit de le mettre en avatar :D Merci chtaime :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui voilà ça me revient les jumelles et leur maman un peu costaud non ? et les limousines de Ray oui c'est ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 dans le nouveau langage du web, la "sugar baby" est une jeune fille fauchée qui cherche un homme riche... mais attend blood, çàa ne veut en aucun cas dire que tu es dans la sphere . :D LoL. Ok. En réponse donc à Sugar daddy. Mais non c'est évident que c'est pas ça. J'ai mis blood en plus. Rien à voir :closedeyes: Ceci dit. Si cela arrivait, je cracherai pas forcément dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 LoL. Ok. En réponse donc à Sugar daddy. Mais non c'est évident que c'est pas ça. J'ai mis blood en plus. Rien à voir :closedeyes: Ceci dit. Si cela arrivait, je cracherai pas forcément dessus :D c'est vrai que l'idée est originale ... seulement tu doit etre trés belle :D, mais si je te dis que tu es parmi les 10 + belles filles du monde , quel seras ta reaction ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est vrai que l'idée est originale ... seulement tu doit etre trés belle :D, mais si je te dis que tu es parmi les 10 + belles filles du monde , quel seras ta reaction ? moi je te dirais t'as vue toutes les filles du monde pr en juger :D :chut: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est vrai que l'idée est originale ... seulement tu doit etre trés belle :D, mais si je te dis que tu es parmi les 10 + belles filles du monde , quel seras ta reaction ? euh. tu m'as vue toi? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi je te dirais t'as vue toutes les filles du monde pr en juger :D :chut: :54: Mais tu vas pas lui faire rater sa technique de drague rooooooooo:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais tu vas pas lui faire rater sa technique de drague rooooooooo:) :mdr::mdr::mdr: oups g rien dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais tu vas pas lui faire rater sa technique de drague rooooooooo:) :mdr: je jeune .. je ne drague pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 euh. tu m'as vue toi? :ohmy: je ne t ai pas vu, mais c'etait "par exemple" ! .. j attends ta reaction ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi je te dirais t'as vue toutes les filles du monde pr en juger :D :chut: :54: :mdr::mdr: mehboula va Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr::mdr: mehboula va ben quoi :ermm: c vrai ke blood chabba :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi je te dirais t'as vue toutes les filles du monde pr en juger :D :chut: :54: depuis toute a l heure vous n etes pas venue, des qu on parle de beauté , .. y a tous le monde qui se pointe :mad: :mdr: saha ramdanek sakku Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts