Jump to content

Recommended Posts

Guest Nirvana86
Mais Nirvana, il n'y avait rien à résoudre C'est chacun qui décide de jeuner ou pas Personne sauf Allah ne peut juger

Bien sur toi et moi nous le savons, mais pas ces sauvages là :mad: :chair:

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi j ai un coup de gueule contre moi même: pourquoi j arrive pas a dormir. J en ai marre de moi et de mes insomnies, j ai l impression que je suis en mode nourrisson qui a peur de dormir. C est quoi le problème? Il me faut un biberon ou quoi?

Guest kastor
Non :ohmy:

Ca veut dire quoi?

Pourquoi la question? :D

dans le nouveau langage du web, la "sugar baby" est une jeune fille fauchée qui cherche un homme riche... mais attend blood, çàa ne veut en aucun cas dire que tu es dans la sphere .

:D

Guest blood-n-sugar
Oui c'est Steve Urkel :04:

Mon premier amour :o

J'étais accro :D

Je connaissais les épisodes par coeur, et après je l'imitais je parlais comme lui toussatoussa :D

C'est avec lui que j'apprenais l'anglais d'ailleurs (je regardais en VO) J'avais genre... 5-9 ans.

J'aimerai savoir ce qui t'as traversé l'esprit de le mettre en avatar :D

Merci chtaime :D

Guest blood-n-sugar
dans le nouveau langage du web, la "sugar baby" est une jeune fille fauchée qui cherche un homme riche... mais attend blood, çàa ne veut en aucun cas dire que tu es dans la sphere .

:D

LoL. Ok. En réponse donc à Sugar daddy.

Mais non c'est évident que c'est pas ça. J'ai mis blood en plus. Rien à voir :closedeyes:

Ceci dit.

Si cela arrivait, je cracherai pas forcément dessus :D

Guest kastor
LoL. Ok. En réponse donc à Sugar daddy.

Mais non c'est évident que c'est pas ça. J'ai mis blood en plus. Rien à voir :closedeyes:

Ceci dit.

Si cela arrivait, je cracherai pas forcément dessus :D

c'est vrai que l'idée est originale ... seulement tu doit etre trés belle :D, mais si je te dis que tu es parmi les 10 + belles filles du monde , quel seras ta reaction ?

c'est vrai que l'idée est originale ... seulement tu doit etre trés belle :D, mais si je te dis que tu es parmi les 10 + belles filles du monde , quel seras ta reaction ?

moi je te dirais t'as vue toutes les filles du monde pr en juger :D

:chut:

:54:

Guest blood-n-sugar

euh. tu m'as vue toi? :ohmy:

Guest kastor
moi je te dirais t'as vue toutes les filles du monde pr en juger :D

:chut:

:54:

depuis toute a l heure vous n etes pas venue, des qu on parle de beauté , .. y a tous le monde qui se pointe :mad:

:mdr: saha ramdanek sakku