pulse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ok je vois alors1+0 :04: khlass j'arrete :chut: Makastihach :57: je te taquine :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 marre des administrations algériennes et leur bureaucratie à la me*de:ranting::rocket: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 marre des administrations algériennes et leur bureaucratie à la me*de:ranting::rocket: prends les choses du bon côté , sa fait passé le temps fi ramdhan :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 prends les choses du bon côté , sa fait passé le temps fi ramdhan :D Ça ne fait passer aucun temps, ça énerve plus que tout, 10 papiers pour sortir un papier, des employés qui jouent à la baballe avec toi….. :censored: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ça ne fait passer aucun temps, ça énerve plus que tout, 10 papiers pour sortir un papier, des employés qui jouent à la baballe avec toi….. :censored: alalalalalalaaaaaaa je te comprend sa craintttt vraiment mais la seul chose a faire c'est garder son calme devant eux sinon ça ne peux qu'aggraver la situation Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi En tous cas ça fais du bien à qui le tour? Ma DRH commence à me gonfler bien comme il faut...peux pas donner ma formation cet après-m parce que cette nièse a oublié (me dit-elle la bouche en coeur façon hypocrite) de commander les enceintes audio...quelle c******!!!!!grrrrrrrrr :crazy::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ma DRH commence à me gonfler bien comme il faut...peux pas donner ma formation cet après-m parce que cette nièse a oublié (me dit-elle la bouche en coeur façon hypocrite) de commander les enceintes audio...quelle c******!!!!!grrrrrrrrr :crazy::mad::mad::mad: si elle fais tous pour t'énerver ne lui donne pas satisfaction et reste calme et souriant devant elle :04: comme ça elle aura les boulessss:) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 si elle fais tous pour t'énerver ne lui donne pas satisfaction et reste calme et souriant devant elle :04: comme ça elle aura les boulessss:) ok zozotoun conseilleuse attitrée!:D non tinquiètes, elle est pas méchante mais bon j'aime le boulot bien fait...toute façon c'est pas pour moi la formation mais pour les soignants directement (moi ça me gêne en rien) en vue d'une meilleure prise en charge pour nos patients, elle est débile! toujours pareil les sous sous...économie économie! :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ok zozotoun conseilleuse attitrée!:D non tinquiètes, elle est pas méchante mais bon j'aime le boulot bien fait...toute façon c'est pas pour moi la formation mais pour les soignants directement (moi ça me gêne en rien) en vue d'une meilleure prise en charge pour nos patients, elle est débile! toujours pareil les sous sous...économie économie! :mdr::crazy: ah d'accord:D et oui où il y a de l'argent il y a des problemes :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 alalalalalalaaaaaaa je te comprend sa craintttt vraiment mais la seul chose a faire c'est garder son calme devant eux sinon ça ne peux qu'aggraver la situation je suis calme c'est quand je sors que j'explose:robot: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je suis calme c'est quand je sors que j'explose:robot: vasy loin de et explose toi ya tofela hihihihihih :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je pousse un gros coup de gueule a l encontre des membres de FA qui sont online et qui se la boucle, y en a on les entend jamais. C est inadmissible. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah merci les amies (zozotoun & asmylama) personne n'est parfait, on a ts des défauts;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je pousse un gros coup de gueule a l encontre des membres de FA qui sont online et qui se la boucle, y en a on les entend jamais. C est inadmissible. c'est l'effet ramadan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 c'est l'effet ramadan:mdr: il y en a, on dirait, que c'est ramadan toute l'année:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il y en a, on dirait, que c'est ramadan toute l'année:04: saha ftorek oui c'est vrai le ramadhan fait beaucoup d'effet secondaire surtout pour les hommes c'est comme les femmes au cour de leur début d'enceinte louham de l'homme c'est le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 saha ftorek oui c'est vrai le ramadhan fait beaucoup d'effet secondaire surtout pour les hommes c'est comme les femmes au cour de leur début d'enceinte louham de l'homme c'est le ramadhan allah y selemek saha ftorek lol quelle comparaison loll il y en a qui vont être très déçu lol Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi En tous cas ça fais du bien à qui le tour? SAHA FTOUREK ZOZO!!!! le fait que se soit anonyme y'en a qui en profite, mais n'en tiens pas compte c'est le mieux à faire et surtout zappe les et méprise les a ton tour Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 SAHA FTOUREK ZOZO!!!! le fait que se soit anonyme y'en a qui en profite, mais n'en tiens pas compte c'est le mieux à faire et surtout zappe les et méprise les a ton tour allah y selemek hanounaaaaa saha ftorek hede ghibaaaa ya lella lol mon arme est l'ignorance;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah y selemek saha ftorek lol quelle comparaison loll il y en a qui vont être très déçu lol mais c'est la vérité et personne ne pourra dire le contraire sur ce problème Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est l'effet ramadan:mdr: Moi je dis c est plutôt l effet abruti. Si on se connaitre pour ne pas participer alors on a rien a faire la. Moi j aime l interaction. C est comme dans une soirée y en a toujours qui reste dans leur coin un verre a la main et bien moi je dis rentre chez toi et bois ton verre tout seul, t as besoin de compagnie pour boire ton verre? J arriverai jamais a comprendre cette mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek oui c'est vrai le ramadhan fait beaucoup d'effet secondaire surtout pour les hommes c'est comme les femmes au cour de leur début d'enceinte louham de l'homme c'est le ramadhan Ah la difference qu eux n accouchent jamais. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Moi je dis c est plutôt l effet abruti. Si on se connaitre pour ne pas participer alors on a rien a faire la. Moi j aime l interaction. C est comme dans une soirée y en a toujours qui reste dans leur coin un verre a la main et bien moi je dis rentre chez toi et bois ton verre tout seul, t as besoin de compagnie pour boire ton verre? J arriverai jamais a comprendre cette mentalité. ben qu'est ce que tu veux on est tous différent Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ben qu'est ce que tu veux on est tous différent Bien sure et j en ai marre de faire preuve de tolérance et compréhension!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ah la difference qu eux n accouchent jamais. ci ils accouchent a la place de leurs femmes quand elles sont a la salle d'accouchement et je t'assure j'ai vu plus hommes accouché avant leurs femmes par peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts