Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça ne fait passer aucun temps, ça énerve plus que tout, 10 papiers pour sortir un papier, des employés qui jouent à la baballe avec toi….. :censored:

alalalalalalaaaaaaa je te comprend sa craintttt vraiment mais la seul chose a faire c'est garder son calme devant eux sinon ça ne peux qu'aggraver la situation

Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum

J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi

En tous cas ça fais du bien à qui le tour?

Ma DRH commence à me gonfler bien comme il faut...peux pas donner ma formation cet après-m parce que cette nièse a oublié (me dit-elle la bouche en coeur façon hypocrite) de commander les enceintes audio...quelle c******!!!!!grrrrrrrrr :crazy::mad::mad::mad:

Ma DRH commence à me gonfler bien comme il faut...peux pas donner ma formation cet après-m parce que cette nièse a oublié (me dit-elle la bouche en coeur façon hypocrite) de commander les enceintes audio...quelle c******!!!!!grrrrrrrrr :crazy::mad::mad::mad:

si elle fais tous pour t'énerver ne lui donne pas satisfaction et reste calme et souriant devant elle :04: comme ça elle aura les boulessss:)

si elle fais tous pour t'énerver ne lui donne pas satisfaction et reste calme et souriant devant elle :04: comme ça elle aura les boulessss:)

ok zozotoun conseilleuse attitrée!:):D non tinquiètes, elle est pas méchante mais bon j'aime le boulot bien fait...toute façon c'est pas pour moi la formation mais pour les soignants directement (moi ça me gêne en rien) en vue d'une meilleure prise en charge pour nos patients, elle est débile! toujours pareil les sous sous...économie économie! :mdr::crazy:

ok zozotoun conseilleuse attitrée!:):D non tinquiètes, elle est pas méchante mais bon j'aime le boulot bien fait...toute façon c'est pas pour moi la formation mais pour les soignants directement (moi ça me gêne en rien) en vue d'une meilleure prise en charge pour nos patients, elle est débile! toujours pareil les sous sous...économie économie! :mdr::crazy:

ah d'accord:D

et oui où il y a de l'argent il y a des problemes :D

saha ftorek oui c'est vrai le ramadhan fait beaucoup d'effet secondaire surtout pour les hommes c'est comme les femmes au cour de leur début d'enceinte louham de l'homme c'est le ramadhan

allah y selemek saha ftorek

lol quelle comparaison loll il y en a qui vont être très déçu lol

Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum

J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi

En tous cas ça fais du bien à qui le tour?

SAHA FTOUREK ZOZO!!!!

le fait que se soit anonyme y'en a qui en profite, mais n'en tiens pas

compte c'est le mieux à faire et surtout zappe les et méprise les a ton

tour :)

SAHA FTOUREK ZOZO!!!!

le fait que se soit anonyme y'en a qui en profite, mais n'en tiens pas

compte c'est le mieux à faire et surtout zappe les et méprise les a ton

tour :)

allah y selemek hanounaaaaa saha ftorek hede ghibaaaa ya lella lol

mon arme est l'ignorance;)

c'est l'effet ramadan:mdr:

Moi je dis c est plutôt l effet abruti. Si on se connaitre pour ne pas participer alors on a rien a faire la. Moi j aime l interaction. C est comme dans une soirée y en a toujours qui reste dans leur coin un verre a la main et bien moi je dis rentre chez toi et bois ton verre tout seul, t as besoin de compagnie pour boire ton verre? J arriverai jamais a comprendre cette mentalité.

Moi je dis c est plutôt l effet abruti. Si on se connaitre pour ne pas participer alors on a rien a faire la. Moi j aime l interaction. C est comme dans une soirée y en a toujours qui reste dans leur coin un verre a la main et bien moi je dis rentre chez toi et bois ton verre tout seul, t as besoin de compagnie pour boire ton verre? J arriverai jamais a comprendre cette mentalité.

ben qu'est ce que tu veux on est tous différent