pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :04::04: le plus drôle, c'est que souvent les défenseurs de la pensée libre imposent la pensée unique. :rolleyes: reformule ta phrase s'il te plait,il y a des gens qui ne comprennent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :rolleyes: reformule ta phrase s'il te plait,il y a des gens qui ne comprennent pas :D :mdr: toi tu as compris je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :04::04: le plus drôle, c'est que souvent les défenseurs de la pensée libre imposent la pensée unique. Je suis tout à fait d’accord ……..ça s’octroie le droit de juger, de dénoncer, de critiquer mais ça te l’enlève à toi Ça= ceux qui se croient si malins et supérieurs par la pensée alors qu’en faite ils ne sont que les défenseurs d’un liberté interdire Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :rolleyes: reformule ta phrase s'il te plait,il y a des gens qui ne comprennent pas :D 7aramoun 3alaykoum wa 7alaloun 3alayna :04: enfin presk cette idée mais dis toi ke c ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: toi tu as compris je pense ;) Pas vraiment,il faut pas oublié qu'il y a de tout ages par ici ,en plus il y a des niveaux qui different :music_whistling: alors habat niveau khou,ne sois pas egoîste :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 7aramoun 3alaykoum wa 7alaloun 3alayna :04: enfin presk cette idée mais dis toi ke c ca :mdr: Là j'ai compris :innocent: Shokrane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pas vraiment,il faut pas oublié qu'il y a de tout ages par ici ,en plus il y a des niveaux qui different :music_whistling: alors habat niveau khou,ne sois pas egoîste :D drébni ou bka.....sbé9ni ou chka ;) h'naya, télla3t énniveau ma habéttouche Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Là j'ai compris :innocent: Shokrane :D rahou fahmouk khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coup de gueul n 2 : Il y a vraiment des topics de m**** sur FA je m'en suis rendu compte, j'ai voulu y remédier (peut être mal adroitement) et je me suis cassé les dents. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 drébni ou bka.....sbé9ni ou chka h'naya, télla3t énniveau ma habéttouche :33: j'ai saisis :D n'empeche je prefere quand tu écrivais en Français...quand je dis habat niveau c'est pas rapport à utiliser un style direct ,pas forcément dardja :rolleyes: Et oui les femmes jamais satisfaites :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :33: j'ai saisis :D n'empeche je prefere quand tu écrivais en Français...quand je dis habat niveau c'est pas rapport à utiliser un style direct ,pas forcément dardja :rolleyes: Et oui les femmes jamais satisfaites :D Merci je persiste à dire: 9albéllouz ta3 houmték fooort! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je persiste à dire: 9albéllouz ta3 houmték fooort! :D Win houmetha ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je persiste à dire: 9albéllouz ta3 houmték fooort! :D tout à fait d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je persiste à dire: 9albéllouz ta3 houmték fooort! :D au moins un avantage de vivre dans ce quartier :rolleyes: méme si c'est pas vraiment un avantage puisque j'aime pas kalblouz :D d'ailleurs fakartni, Coup de geule : marre de mon quartier,envie de demenager ou me marié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tout à fait d'accord :D Bien sur que tu es d'accord avec risk..tu es sa saku aprés tout :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 au moins un avantage de vivre dans ce quartier :rolleyes: méme si c'est pas vraiment un avantage puisque j'aime pas kalblouz :D d'ailleurs fakartni, Coup de geule : marre de mon quartier,envie de demenager ou me marié :mdr: ana je ne suis pas trop kalb ellouz mais y'a le choix washbik; bel djouz, bel pistache ;b les amandes :D ohlalala ca donne envie nchalah tetzewdji :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Win houmetha ? :04: houmét ézénda :Bab el oued :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 au moins un avantage de vivre dans ce quartier :rolleyes: méme si c'est pas vraiment un avantage puisque j'aime pas kalblouz :D d'ailleurs fakartni, Coup de geule : marre de mon quartier,envie de demenager ou me marié :mdr: oui, bon c'est un avantage pour nous alors :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Win houmetha ? :04: pas de tkar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ana je ne suis pas trop kalb ellouz mais y'a le choix washbik; bel djouz, bel pistache ;b les amandes :D ohlalala ca donne envie nchalah tetzewdji :04: J'aime khoubz l bay...ça oui :o j'aimerai bien en acheter mais y a rien sur ma route...oui je sais trés important se que je dis :mdr: nchAllah ammmmmmmmmmine Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 houmét ézénda :Bab el oued :mdr: :huh: méme pas vrais :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'aime khoubz l bay...ça oui :o j'aimerai bien en acheter mais y a rien sur ma route...oui je sais trés important se que je dis :mdr: nchAllah ammmmmmmmmmine t'as qu'a le faire à la maison :D en tt k moi aussi c ce ke je prefere ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bien sur que tu es d'accord avec risk..tu es sa saku aprés tout :D aya khelina trankil jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 aya khelina trankil jalouse :closedeyes: :mdr: ghlébék rémdane? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: ghlébék rémdane? :eek: :mdr::mdr: non non nkhaf el3iin c tt :07: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts