Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:04::04:

le plus drôle, c'est que souvent les défenseurs de la pensée libre imposent la pensée unique.

Je suis tout à fait d’accord ……..ça s’octroie le droit de juger, de dénoncer, de critiquer mais ça te l’enlève à toi

Ça= ceux qui se croient si malins et supérieurs par la pensée alors qu’en faite ils ne sont que les défenseurs d’un liberté interdire

Pas vraiment,il faut pas oublié qu'il y a de tout ages par ici ,en plus il y a des niveaux qui different :music_whistling: alors habat niveau khou,ne sois pas egoîste :D

drébni ou bka.....sbé9ni ou chka ;)

h'naya, télla3t énniveau ma habéttouche :)

drébni ou bka.....sbé9ni ou chka h'naya, télla3t énniveau ma habéttouche :)

:33:

j'ai saisis :D n'empeche je prefere quand tu écrivais en Français...quand je dis habat niveau c'est pas rapport à utiliser un style direct ,pas forcément dardja :rolleyes:

Et oui les femmes jamais satisfaites :D

Merci :)

:33:

j'ai saisis :D n'empeche je prefere quand tu écrivais en Français...quand je dis habat niveau c'est pas rapport à utiliser un style direct ,pas forcément dardja :rolleyes:

Et oui les femmes jamais satisfaites :D

Merci :)

je persiste à dire: 9albéllouz ta3 houmték fooort! :D

je persiste à dire: 9albéllouz ta3 houmték fooort! :D

au moins un avantage de vivre dans ce quartier :rolleyes: méme si c'est pas vraiment un avantage puisque j'aime pas kalblouz :D

d'ailleurs fakartni,

Coup de geule : marre de mon quartier,envie de demenager ou me marié :mdr:

au moins un avantage de vivre dans ce quartier :rolleyes: méme si c'est pas vraiment un avantage puisque j'aime pas kalblouz :D

d'ailleurs fakartni,

ana je ne suis pas trop kalb ellouz mais y'a le choix washbik; bel djouz, bel pistache ;b les amandes :D ohlalala ca donne envie

nchalah tetzewdji :04:

d'ailleurs fakartni,

oui, bon c'est un avantage pour nous alors :p

ana je ne suis pas trop kalb ellouz mais y'a le choix washbik; bel djouz, bel pistache ;b les amandes :D ohlalala ca donne envie

nchalah tetzewdji :04:

J'aime khoubz l bay...ça oui :o j'aimerai bien en acheter mais y a rien sur ma route...oui je sais trés important se que je dis :mdr:

nchAllah ammmmmmmmmmine