CassOndra 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coup de gueule contre tous vos coups de gueule :closedeyes: ouf! ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 coup de gueule contre tous vos coups de gueule :closedeyes: ouf! ça fait du bien :D mdrrrrrrrrrrrrrrr tu es sùr d'avoir compris le topic mdrrrrrr:) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr tu es sùr d'avoir compris le topic mdrrrrrr:) même pour les coups de gueule y a des conditions d'utilisation maintenant? :15: puisque c'est comme ça! coup de gueule contre ta réponse à mon coup de gueule zozo :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 même pour les coups de gueule y a des conditions d'utilisation maintenant? :15: puisque c'est comme ça! coup de gueule contre ta réponse à mon coup de gueule zozo :closedeyes: :D :mdr: :kissSmiley:04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: :kissSmiley:04: tu vois que t'es gentille quand tu veux :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 tu vois que t'es gentille quand tu veux :hug: :D comment résisté a ta petite bouille lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 marre de la routineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mon coup de gueule serait concernant ses gens qui parlent d'Islam sans vraiment le connaitre et disent des conneries bien évident et aussi ceux qui nous font des topics à 2 balles pour ns parler des femmes par ci et des femmes par là et leurs rapports avec l'Islam instruisez vous avant de parler ça fera un meilleur monde :D à bon entendeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mon coup de gueule serait concernant ses gens qui parlent d'Islam sans vraiment le connaitre et disent des conneries bien évident et aussi ceux qui nous font des topics à 2 balles pour ns parler des femmes par ci et des femmes parler et leurs rapports avec l'Islam instruisez vous avant de parler ça fera un meilleur monde :D à bon entendeur! Permets que je partage ton coup de gueule Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Permets que je partage ton coup de gueule avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mon coup de gueule serait concernant ses gens qui parlent d'Islam sans vraiment le connaitre et disent des conneries bien évident et aussi ceux qui nous font des topics à 2 balles pour ns parler des femmes par ci et des femmes parler et leurs rapports avec l'Islam instruisez vous avant de parler ça fera un meilleur monde :D à bon entendeur! oups :chut: j'allait justement posté un topic explosif sur les femmes !!! mais bon, ça n'a rien avoir ac la religion, et je partage pour la religion, les gens ont vraiment du culot de venir dire l'islam dit ci, l'islam dit ça, alors qu'ils en savent pas grand chose ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oups :chut: j'allait justement posté un topic explosif sur les femmes !!! mais bon, ça n'a rien avoir ac la religion, et je partage pour la religion, les gens ont vraiment du culot de venir dire l'islam dit ci, l'islam dit ça, alors qu'ils en savent pas grand chose ! c'est quoi le topic:rolleyes: encore un:confused: oui l'Islam y'en a peu qui le connaissent bien alors pr les ignorant vos mieux apprendre et se taire :ranting: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est quoi le topic:rolleyes: encore un:confused: oui l'Islam y'en a peu qui le connaissent bien alors pr les ignorant vos mieux apprendre et se taire :ranting: mais là tu m'as intimidé, j'ose plus poster mon topic :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mais là tu m'as intimidé, j'ose plus poster mon topic :huh: mais non t'es libre de le faire :D en ton âme et conscience :banned: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mon coup de gueule serait concernant ses gens qui parlent d'Islam sans vraiment le connaitre et disent des conneries bien évident et aussi ceux qui nous font des topics à 2 balles pour ns parler des femmes par ci et des femmes par là et leurs rapports avec l'Islam instruisez vous avant de parler ça fera un meilleur monde :D à bon entendeur! Bonjour sakura, je t ai répondu. J attends la fameuse photo de l intéresse. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mon coup de gueule serait concernant ses gens qui parlent d'Islam sans vraiment le connaitre et disent des conneries bien évident et aussi ceux qui nous font des topics à 2 balles pour ns parler des femmes par ci et des femmes par là et leurs rapports avec l'Islam instruisez vous avant de parler ça fera un meilleur monde :D à bon entendeur! Oups…qui sait qui t’a énervé en plein ramadhan Saku ?:confused: Dis-moi, je lui fais sa fête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oups…qui sait qui t’a énervé en plein ramadhan Saku ?:confused: Dis-moi, je lui fais sa fête :mad: oh merci mira :hug: juste une constatation qui m'a incité à dire ça c'est tout merci encore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 mon coup de gueule serait concernant ses gens qui parlent d'Islam sans vraiment le connaitre et disent des conneries bien évident et aussi ceux qui nous font des topics à 2 balles pour ns parler des femmes par ci et des femmes par là et leurs rapports avec l'Islam instruisez vous avant de parler ça fera un meilleur monde :D à bon entendeur! si on est nombreux à le dénoncer, on nous taxera d'intégristes et de dictateurs de forum.... on veut faire passer l'insolence pour de la franchise. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oh merci mira :hug: juste une constatation qui m'a incité à dire ça c'est tout merci encore :o Où est ce fameux topic avec les commentaires? nroh neddareb chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 si on est nombreux à le dénoncer, on nous taxera d'intégristes et de dictateurs de forum.... on veut faire passer l'insolence pour de la franchise. Donc coup de gueule général :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Où est ce fameux topic avec les commentaires? nroh neddareb chwiya :p :mdr: la plupart ont étés fermés et vraiment ils sont sans interets mais entre nous c plutot les pacifisim li ils leurs ferment le topic mais c k'un avis riisk en connait un rayon :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Donc coup de gueule général :rolleyes: non c'est plus tôt le contraire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: la plupart ont étés fermés et vraiment ils sont sans interets mais entre nous c plutot les pacifisim li ils leurs ferment le topic mais c k'un avis riisk en connait un rayon :chut: :04::04: le plus drôle, c'est que souvent les défenseurs de la pensée libre imposent la pensée unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Coup De Gueule N° 1 : Pourquoi la jalousie peut pousser à l'irremédiable ... Elle est tellement aveuglante que certaine personne change completement de visage !!!!!!!!!!!! parce que la jalousie est le nom qu'on choisi parfois de donner quand on ne comprend pas l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :04::04: le plus drôle, c'est que souvent les défenseurs de la pensée libre imposent la pensée unique. :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts