Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’aime ce quartier c’est tout le temps animé, n’empêche que c’est loin pour moi,dommage pas de kalb ellouz babelouadien:( j’adooooore el kelb ellouz el mehchi :drool:

Avant Bab El Oued c'était bien mais là tout à changé...ça reste juste kalb elouz :D

J’aime ce quartier c’est tout le temps animé, n’empêche que c’est loin pour moi,dommage pas de kalb ellouz babelouadien:( j’adooooore el kelb ellouz el mehchi :drool:

hier soir j'etais à Bab el oued, un vrai quartier populaire, j'aime bien aussi, les odeurs de zlabiya, les femmes voilées qui nagent toute habillées fel ketani, un vrai régal, c'est le peuple, le vrai, dans toute sa simplicité !

Avant Bab El Oued c'était bien mais là tout à changé...ça reste juste kalb elouz :D

ce que je trouve dommage à bab el oued c'est les nuissances faites au riverains mssaken, faut 1 heure pour y entrer en voiture et 1 heure pour en sortir, y'a des vendeurs partout, y'en a même qui se sont installé ds les cages d'immeubles, c'est vraiment dommage !

ce que je trouve dommage à bab el oued c'est les nuissances faites au riverains mssaken, faut 1 heure pour y entrer en voiture et 1 heure pour en sortir, y'a des vendeurs partout, y'en a même qui se sont installé ds les cages d'immeubles, c'est vraiment dommage !

Il y a aussi l'absence de securité (absence de l'état) ,pas d'hygiéne,les gangs qui se forment (j'en fait partis :rolleyes: je plaisante:D) ,vente de drogues méme le jour.....en plus le quartier est plus que surpeuplé .

Guest kastor
mech ena....de toute façon je note tout:D

saha mira,

y a des rumeurs qui disent comme quoi y a un bruit qui court que je suis invité chez toi pour le ftour est ce que c'est vrai ???

saha mira,

y a des rumeurs qui disent comme quoi y a un bruit qui court que je suis invité chez toi pour le ftour est ce que c'est vrai ???

tu diras à ce bruit qui court lancé par des rumeurs qui disent, que wallah mrehba bik:o

saha kasto:04:

Guest kastor
tu diras à ce bruit qui court lancé par des rumeurs qui disent que; wallah mrehba bik:o

saha kasto:04:

tres gentil mira merci,

seulement c'est moi qui choisira le menu, avec de la viande si possible !:D

Guest kastor
hé moi je t'invite et toi tu manges et tu te tais. De temps en temps tu peux lancer des: mmmmm chhel c'est bon:D

3radneh wizid icharat ! :mdr:

y a des femmes justement qui ne supporte pas la critique de leurs repas, djari bezef, trop 3aqed, maleh bezyada, ... messouss:D

est ce que t'es du genre?

3radneh wizid icharat ! :mdr:

y a des femmes justement qui ne supporte pas la critique de leurs repas, djari bezef, trop 3aqed, maleh bezyada, ... messouss:D

est ce que t'es du genre?

Non, je ne pense pas…j’accepte la critique parceque c’est avec ç qu’on s’améliore, il faut juste savoir formuler ces remarques. Moi, je serai déçue de ne pas avoir satisfait mes invités.

Et puis, je suis sûre que tu aimeras:D

t'as intérêt à dire oui

Guest kastor
Non, je ne pense pas…j’accepte la critique parceque c’est avec ç qu’on s’améliore, il faut juste savoir formuler ces remarques. Moi, je serai déçue de ne pas avoir satisfait mes invités.

Et puis, je suis sûre que tu aimeras:D

t'as intérêt à dire oui

c'est bien d'avoir confiance en soit même, te puis tellement benine, rah ndjib porte à manger , la deuxieme mitemps f sahra !:04:

Guest leila50
C'est le w.end le plus chaud que l'on a eu tout ce ramadhan non? En tout cas hier j'avais eu trop soif... et lyoum il fait déjà trop chaud :(:(:(

Oui car depuis le début il faisait plutôt froid là où je suis mais depuis hier, infernale la chaleur Et de plus ma mère a allumé le four pour le pain SOS

Oui car depuis le début il faisait plutôt froid là où je suis mais depuis hier, infernale la chaleur Et de plus ma mère a allumé le four pour le pain SOS

Je ne sais pas où tu es :D mais nous il faisait chaud... un mois d'Aout quoi mais il y a eu des jours plus chauds mais depuis hier c'est infernale et c'est effectivement en passant en cuisine que ça deviendra encore plus difficile :(.

Bref rabi i9aderna (Que dieu nous donne la force) :)