Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 nul n'est parfait tu sais... et quels que soient tes défauts, s'ils te pourrissent tant la vie que ça, je suis sûre que tu parviendras à les corriger ou du moins les atténuer avec un petit travail sur toi même... incha Allah mais bon je garde la pèche, car comme tu dis personne n'est parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol mais le ramadan est plus clément que les être humains ^^ le plus grand malheur c celui qon s'inflige a soi meme ....si tu commences a te soucier de chaque personne dans ce bas monde .. bah c que tu veux etre malheureux Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Toi qui est si gentille en plus. :o Ignore cette personne, elle n'en vaut pas la peine. ohh t trop mimi mouahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 enfaite il y a qu'une seul personne qui doit ce reconnaitre oublie cette personne et tu auras la paix dans ta tete plaisante avec l'humour comme l'autre jour sur l'autre topic et voila Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 incha Allah mais bon je garde la pèche, car comme tu dis personne n'est parfait ;) t'as tout compris... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mon coup de gueul .. carica et les topics sur la femme .. pour la femme .. contre la femme ( pr faire l'equilibre z3ma ... ) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 le plus grand malheur c celui qon s'inflige a soi meme ....si tu commences a te soucier de chaque personne dans ce bas monde .. bah c que tu veux etre malheureux non hamdoullilah je ne suis si faible au point de me rendre malade à cause des gens mais des fois on se dit mais mince pkoi je suis si gentil avec certaines personnes alors qu'elles méritent pas lol m'enfin on s'en fou, mnt rigolons un peut :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 oublie cette personne et tu auras la paix dans ta tete plaisante avec l'humour comme l'autre jour sur l'autre topic et voila je suis trop sensible et oui malheureusement enfin bref je préfère être la personne qu'on a blessé que de blessé une personne Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 mon coup de gueul .. carica et les topics sur la femme .. pour la femme .. contre la femme ( pr faire l'equilibre z3ma ... ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je suis trop sensible et oui malheureusement enfin bref je préfère être la personne qu'on a blessé que de blessé une personne la meilleur solution zozo etre bléssé que de bléssé les gens c'est la bonne éducation aussi voila le flan qui commence a etre trés bien cuit oh pardon j'ai cru que j'étais sur l'autre topic que je préfere Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mais pourquoi ? qu'est ce qui te met si en colère contre toi même ? Je me porte volontaire pour te donner un ida 3djezt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah merci les amies (zozotoun & asmylama) dis moi c'est quoi ton défaut:D il se peut que j'ai déjà trouvé la solution:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je me porte volontaire pour te donner un ida 3djezt:D salut salam... pardon mais j'ai pas compris la fin...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salut salam... pardon mais j'ai pas compris la fin...:confused: :D s'il a la flemme de se donner un coup de poing mon poing est prêt Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :D s'il a la flemme de se donner un coup de poing mon poing est prêt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sadique va... :D ton altruisme te perdra...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 saha ftorek zozo, ceux qui parlent mal avec toi tu les ignore, salam salam stop et fin le résultat est garanti;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :D s'il a la flemme de se donner un coup de poing mon poing est prêt :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sadique va... :D ton altruisme te perdra...:mdr: nahgar lagtouta li ya3arfou yakraw:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 nahgar lagtouta li ya3arfou yakraw:D et pourquoi ceux là justement ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Marre des gens qui m disent Saha Ftorek à 10 heures du matin :blue_bandana: meme si sa part d'une bonne intention Saha ftorek ta3 ghadwa Tsarina :09: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :D s'il a la flemme de se donner un coup de poing mon poing est prêt tu me cherches toi :mad: eh beh tiens :Boxe: et cheh :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 saha ftorek zozo, ceux qui parlent mal avec toi tu les ignore, salam salam stop et fin le résultat est garanti;) allah y selemek saha ftorek et saha ftorkoum a tous tu sais quoi j'ai stoppé direct le ciao le beslama le welo lolll Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr ania... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Saha ftorek ta3 ghadwa Tsarina :09: hahahahaaaaa trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts