Jump to content

Recommended Posts

nul n'est parfait tu sais... et quels que soient tes défauts, s'ils te pourrissent tant la vie que ça, je suis sûre que tu parviendras à les corriger ou du moins les atténuer avec un petit travail sur toi même...

incha Allah

mais bon je garde la pèche, car comme tu dis personne n'est parfait ;)

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le plus grand malheur c celui qon s'inflige a soi meme ....si tu commences a te soucier de chaque personne dans ce bas monde .. bah c que tu veux etre malheureux

non hamdoullilah je ne suis si faible au point de me rendre malade à cause des gens

mais des fois on se dit mais mince pkoi je suis si gentil avec certaines personnes alors qu'elles méritent pas lol

m'enfin on s'en fou, mnt rigolons un peut :p

oublie cette personne et tu auras la paix dans ta tete plaisante avec l'humour comme l'autre jour sur l'autre topic et voila

je suis trop sensible et oui malheureusement enfin bref je préfère être la personne qu'on a blessé que de blessé une personne

je suis trop sensible et oui malheureusement enfin bref je préfère être la personne qu'on a blessé que de blessé une personne

la meilleur solution zozo etre bléssé que de bléssé les gens c'est la bonne éducation aussi voila le flan qui commence a etre trés bien cuit

oh pardon j'ai cru que j'étais sur l'autre topic que je préfere

Guest salamalgerie
rien de grave !! seulement j'ai qlq défauts que j'arrive pas encore à m'en débarrasser. mais ca va venir incha Allah

merci les amies (zozotoun & asmylama)

dis moi c'est quoi ton défaut:D il se peut que j'ai déjà trouvé la solution:D