Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 attends j'ai vécu pendant 14ans dans un quartier populaire et les sachets par les balcons me yekhel3ouniche. ena j'ai vu des bouteilles hamoud jetées par les balcons:blue_bandana: :mdr: :mdr: Et dans un cartier ou normalement la majorité qui habite sont des cadres, des enseignants, des médecins et j'en passe :rolleyes: là yakhal3ou chwiya ya3ni non :rolleyes: Enfin faut croire que l’éducation ne s’achète pas ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :eek: des bouteilles en verres .... mais hado wohouche machi 3ibad :eek: ils sont inconscients des dangers:mad: Citer Link to post Share on other sites
Biloalger 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mon coup de goeule à moi c'est : J'en ai marre de la médiocrité qui est devenue symbole de l'Algérie et des algériens Citer Link to post Share on other sites
Biloalger 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Stop à la médiocrité Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 une fois une pomme de terre ma assommé , ils l'ont jeté du 7 eme étage et moi au mauvais endroits au mauvais moment :noexpression: Moi, j'ai pris une douche avec l'eau ta3 lemsih:confused: Une fois ils ont jeté des œufs du balcon et paf je les ai reçus en plein figure, du coup y avait un hittiste qui m'a dit khti raki chghoul sandwich frittes omelettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi, j'ai pris une douche avec l'eau ta3 lemsih:confused: Une fois ils ont jeté des œufs du balcon et paf je les ai reçus en plein figure, du coup y avait un hittiste qui m'a dit khti raki chghoul sandwich frittes omelettes:mdr: :mdr::mdr::mdr: slamet rassek! et dire ke ces trucs existent vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi, j'ai pris une douche avec l'eau ta3 lemsih:confused: Une fois ils ont jeté des œufs du balcon et paf je les ai reçus en plein figure, du coup y avait un hittiste qui m'a dit khti raki chghoul sandwich frittes omelettes:mdr: Ah la répartie ils n’en manquent pas par contre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Marre des gens qui pètent plus haut que leur .:ferme.r.... :censored: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Marre des gens qui pètent plus haut que leur .:ferme.r.... :censored: :mdr::mdr: ben tu dois être gâtée avec les bonnes odeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr::mdr: ben tu dois être gatée avec les bonne odeurs :D N'en parlons même pas de ça :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi, j'ai pris une douche avec l'eau ta3 lemsih:confused: Une fois ils ont jeté des œufs du balcon et paf je les ai reçus en plein figure, du coup y avait un hittiste qui m'a dit khti raki chghoul sandwich frittes omelettes:mdr: :mdr: Il ne t'a pas raté ce hitiste :confused: La douche je l'ai eu une fois aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi, j'ai pris une douche avec l'eau ta3 lemsih:confused: Une fois ils ont jeté des œufs du balcon et paf je les ai reçus en plein figure, du coup y avait un hittiste qui m'a dit khti raki chghoul sandwich frittes omelettes:mdr: :mdr: :mdr: nti les oeufs et moi l'batata anous deux ndirou sandwich :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: Il ne t'a pas raté ce hitiste :confused: La douche je l'ai eu une fois aussi :confused: qu'est ce qui est écrit dans ta signature?:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je me souviens qu'un jour j'ai failli recevoir un sachet de lait congelé qu'un enfant avait jeté du cinquième étage. :crazy: Sinon je n'ai pas de raison de me plaindre, tout va pour le mieux hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: :mdr: nti les oeufs et moi l'batata anous deux ndirou sandwich :D nti houwa le hitist?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 qu'est ce qui est écrit dans ta signature?:D Je garde la foi ! Et toi explique moi ce qu'il y-a écrit en dessous de ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je garde la foi ! Et toi explique moi ce qu'il y-a écrit en dessous de ton pseudo :D On trouve les fous dans l’asile. En gros qui se ressemblent s’assemblent Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 On trouve les fous dans l’asile. En gros qui se ressemblent s’assemblent :mdr: :mdr: J'imagine que c'est en turque :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: :mdr: J'imagine que c'est en turque :04: et comment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça :mad: :mad: mince alors c'est n'importe quoi Un adolescent roué de coups et ligoté pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan - MidiLibre.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça :mad: :mad: mince alors c'est n'importe quoi Un adolescent roué de coups et ligoté pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan - MidiLibre.fr Tout le monde se sent "juge" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça :mad: :mad: mince alors c'est n'importe quoi Un adolescent roué de coups et ligoté pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan - MidiLibre.fr Et oui Nirvana, chez nous aussi, ils sont arrêtés et jugées à cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Tout le monde se sent "juge" ça m’énerve !! Comme si la violence résous les choses Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça :mad: :mad: mince alors c'est n'importe quoi Un adolescent roué de coups et ligoté pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan - MidiLibre.fr :eek::eek: ppfff et puis ki encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça m’énerve !! Comme si la violence résous les choses Mais Nirvana, il n'y avait rien à résoudre C'est chacun qui décide de jeuner ou pas Personne sauf Allah ne peut juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts