Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 depuis toute a l heure vous n etes pas venue, des qu on parle de beauté , .. y a tous le monde qui se pointe :mad: :mdr: saha ramdanek sakku ben si kount hena :closedeyes: merci saha remdanek aussi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ben si kount hena :closedeyes: merci saha remdanek aussi Je suis là pour attester, saku djet keblek:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 depuis toute a l heure vous n etes pas venue, des qu on parle de beauté , .. y a tous le monde qui se pointe :mad: :mdr: saha ramdanek sakku T'as vu les jalouses? :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je suis là pour attester, saku djet keblek:04: meme si elle est venue avant, eh bein au moment ou j ai posté elle n'etait pas là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 T'as vu les jalouses? :D :innocent: sui pas zalouze moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je ne t ai pas vu, mais c'etait "par exemple" ! .. j attends ta reaction ! J'avais un come-back tout prêt mais t'as pas répondu la bonne réplique. Du coup ben c'est foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 T'as vu les jalouses? :D :innocent: pas toutes blood, j ai vu qu'une seule, .. oh les femmes elle adorent le pluriel .:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je suis là pour attester, saku djet keblek:04: chefti tikiyat :D si si j etais là kastor :D jalouses :closedeyes: n importe koi! et moi ki te complimentes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 jalouses :closedeyes: n importe koi! et moi ki te complimentes:confused:[/b] Fallait pas :D C'est gentil un compliment, ça casse l'ambiance, c'était plus drôle les vannes :mdr: (Mais merci :05:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'avais un come-back tout prêt mais t'as pas répondu la bonne réplique. Du coup ben c'est foutu :D qu est ce qu il fallait dire alors ? pour qu on ira sur ton chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 qu est ce qu il fallait dire alors ? pour qu on ira sur ton chemin Ben nan c'est trop tard maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Fallait pas :D C'est gentil un compliment, ça casse l'ambiance, c'était plus drôle les vannes :mdr: (Mais merci :05:) je retire alors :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 meme si elle est venue avant, eh bein au moment ou j ai posté elle n'etait pas là :crazy: drole de logique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je retire alors :closedeyes: :D Merci :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ben nan c'est trop tard maintenant :mdr: ok tu peux maintenant revenir sur mon chemin, puisque le tiens a été barré, et me dire ta reaction ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ok tu peux maintenant revenir sur mon chemin, puisque le tiens a été barré, et me dire ta reaction ??? J'croyais t'allais dire que tu voyais ma photo sur mon avatar, et de te répondre un truc débilou du genre je comprends tu vois qu'1/4 de mon visage c'est pour ça. T'es content? :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Pour commencer saha ramdhankoum et saha ftorkoum J'ai créer ce topic pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des personnes qui parlent mal pour un oui ou pour un non, ça veux dire quoi??? c'est quoi ce manque de respect, aucun altruisme, quel mépris, ils ce sentent supérieur ou quoi En tous cas ça fais du bien à qui le tour? Mon coup de guele :confused: j'ai marre des chiffres,je suis pas un comptable :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'croyais t'allais dire que tu voyais ma photo sur mon avatar, et de te répondre un truc débilou du genre je comprends tu vois qu'1/4 de mon visage c'est pour ça. T'es content? :mad: je pense que c'est presque la moitié mais bon,... moi je ne voulais pas te dire que je t ai vu pour eviter cette replique justement et de me lancer par consequant ta reaction qui reste pour l instant inconnu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mon coup de guele :confused: j'ai marre des chiffres,je suis pas un comptable :mad: che7al déjà 1 +1?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 che7al déjà 1 +1?? :rolleyes: =11 selon van damme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 =11 selon van damme :mdr: :mdr::mdr::mdr: moi je voulais l'avis de pulse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 =11 selon van damme :mdr: :mdr::mdr: il faut rester aware:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 che7al déjà 1 +1?? :rolleyes: Moi les 1 ne me derangent pas ,c'est les zeros qui m':34: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 =11 selon van damme :mdr: :mdr::mdr::mdr: matkhaltouhalich yal khawa :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi le N° 1 ne me derange pas ,c'est les zeros qui m':34: ok je vois alors1+0 :04: khlass j'arrete :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts