carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On remarque sur le forum que beaucoup de forumistes mettent une chatte comme avatar , c'est quoi les raisons:rolleyes: . . . . . . Je sais que les gens qui se sont connecté sur ce topic ont pensé à l'autre chatte:mdr: bon je l'ai pris en contre pied:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 sa parle tjr de femme O_o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Le mien en est un serval, hybride chat et lynx, donc je suis hors cause Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 sa parle tjr de femme O_o ah bon:eek: tu fais des reves toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah bon:eek: tu fais des reves toi :rolleyes: indirectement cette fois .. mais tjr de femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 indirectement cette fois .. mais tjr de femme :confused: abdel n'est pas une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 abdel n'est pas une femme :mdr: abdel a un chat pas une chatte :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 abdel a un chat pas une chatte :p AH bon comment t'as vérifié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 AH bon comment t'as vérifié :rolleyes: il dort sur son livre ... une chatte naurait jamais non mais jamais fait sa :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 il dort sur son livre ... une chatte naurait jamais non mais jamais fait sa :cool: Car elle est tjs méfiante :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Car elle est tjs méfiante :shifty: O__o hopless :crazy: ...carica je veux ouvrir un topic pr debattre tes sentiments .. tes penses ... ta position .. par rapport a la femme O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Le mien en est un serval, hybride chat et lynx, donc je suis hors cause Merci pour l'info, je cherchais le nom du bestiau!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 O__o hopless :crazy: ...carica je veux ouvrir un topic pr debattre tes sentiments .. tes penses ... ta position .. par rapport a la femme O_o Je serai l'objet d'une étude scientifique alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On remarque sur le forum que beaucoup de forumistes mettent une chatte comme avatar , c'est quoi les raisons:rolleyes: . . . . . . Je sais que les gens qui se sont connecté sur ce topic ont pensé à l'autre chatte:mdr: bon je l'ai pris en contre pied:pipe1: ouè ! ouè ! ouè mon oeil :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ouè ! ouè ! ouè mon oeil :mdr::mdr::mdr: hata anti touhti fi el fakh:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 AH bon comment t'as vérifié :rolleyes: :roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je serai l'objet d'une étude scientifique alors:D wiwi pr cela tu dois repondre a qlq questions ?;) combien de fille a refuse de sortir avec carica ? combien de fille a accepte de sortir avec toi et quelle sest degonfle a la derniere minute ? combien de fille a accepte de sortir avec toi .. et a la fin le RDV a ete annule a cause dun deces de l'un des ses parents ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 wiwi pr cela tu dois repondre a qlq questions ?;) combien de fille a refuse de sortir avec carica ? combien de fille a accepte de sortir avec toi et quelle sest degonfle a la derniere minute ? combien de fille a accepte de sortir avec toi .. et a la fin le RDV a ete annule a cause dun deces de l'un des ses parents ? 1 aucune les femmes aiment les beaux gosses:D 2 dégonflé par rapport à mon fort caractère bcp:mdr: 3mafhteche la kestion Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 1 aucune les femmes aiment les beaux gosses:D 2 dégonflé par rapport à mon fort caractère bcp:mdr: 3mafhteche la kestion le RDV a ete a annule parceque lun des parents de la fille est mort :p ( autrement dit nta wjah char et a cause de toi lun deux est mort :p ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 le RDV a ete a annule parceque lun des parents de la fille est mort :p ( autrement dit nta wjah char et a cause de toi lun deux est mort :p ) non el hamodullah makache:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 il dort sur son livre ... une chatte naurait jamais non mais jamais fait sa :cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On remarque sur le forum que beaucoup de forumistes mettent une chatte comme avatar , c'est quoi les raisons:rolleyes: . . . . . . Je sais que les gens qui se sont connecté sur ce topic ont pensé à l'autre chatte:mdr: bon je l'ai pris en contre pied:pipe1: :eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On remarque sur le forum que beaucoup de forumistes mettent une chatte comme avatar , c'est quoi les raisons:rolleyes: . . . . . . Je sais que les gens qui se sont connecté sur ce topic ont pensé à l'autre chatte:mdr: bon je l'ai pris en contre pied:pipe1: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci pour l'info, je cherchais le nom du bestiau!!! ok, je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 On remarque sur le forum que beaucoup de forumistes mettent une chatte comme avatar , c'est quoi les raisons:rolleyes: . . . . . . Je sais que les gens qui se sont connecté sur ce topic ont pensé à l'autre chatte:mdr: bon je l'ai pris en contre pied:pipe1: tu as raison et bonne nuit il y a chatte et chatte flanc et flanc pastèque et pastèque aussi etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts