Egomis 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Idée saugrenue est celle de vouloir comprendre le .."le" et le "la"... Tous les deux sont des articles définis le ..."le" est masculin et le .."la" est feminin... :D :smartass: Si pour le ..."le" la règle est vérifiée, en est -il de même du ..."la"? Dans ce cas pourquoi dire le "la" et non la ..."la". ./ Punaise! même en grammaire, le feminin se veut ...masculin:D Ques dites-vous les hommes et aussi vous les vraies femmes, ainsi que vous ... les femes :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Idée saugrenue est celle de vouloir comprendre le .."le" et le "la"... Tous les deux sont des articles définis le ..."le" est masculin et le .."la" est feminin... :D :smartass: Si pour le ..."le" la règle est vérifiée, en est -il de même du ..."la"? Dans ce cas pourquoi dire le "la" et non la ..."la" Punaise! même en grammaire, le feminin se veut ...masculin:D Ques dites-vous les hommes et aussi vous les vraies femmes, ainsi que vous ...femes :artist: Rien compris à ton charabia :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Rien compris à ton charabia :D Normal! Pas de soucis!... :D Tu dois être seulement une ... feme ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 parce que le la est plus sociable que le le qui ne côtoie que ses congénères:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Normal! Pas de soucis!... :D Tu dois être seulement une ... feme ;):mdr: une ferme ??? :rolleyes: non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 parce que le la est plus sociable que le le qui ne côtoie que ses congénères:D ;) Moi, j'vois pas la chose ainsi... Jm'doutes bien que tu n'es pas genre dimoukratik, ivoulié et ...tutti quanti , j'te prie de ...tolérer mon opinion d'arriéri :D D'ailleurs qu'est ce tu en fais de ces ex-femmes qui sont devenues des ..hoMes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 une ferme ??? :rolleyes: non :mdr: Mais non ...:ranting: j'disais bien feMe ... :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Idée saugrenue est celle de vouloir comprendre le .."le" et le "la"... Tous les deux sont des articles définis le ..."le" est masculin et le .."la" est feminin... Si pour le ..."le" la règle est vérifiée, en est -il de même du ..."la"? Dans ce cas pourquoi dire le "la" et non la ..."la". ./ Punaise! même en grammaire, le feminin se veut ...masculin:D Ques dites-vous les hommes et aussi vous les vraies femmes, ainsi que vous ... les femes je n'ai absolument rien pigé,, le la,, la le, didi wah en quoi veux tu venir :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ;) Moi, j'vois pas la chose ainsi... Jm'doutes bien que tu n'es pas genre dimoukratik, ivoulié et ...tutti quanti , j'te prie de ...tolérer mon opinion d'arriéri :D D'ailleurs qu'est ce tu en fais de ces ex-femmes qui sont devenues des ..hoMes.:mdr: :Dje met leurs sorts entre les mains de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 je n'ai absolument rien pigé,, le la,, la le, didi wah en quoi veux tu venir :crazy::crazy::crazy: D'abord, Je te prie d'éditer et de remettre mon :smartass: J'y tiens pour le ...look de mon topic :D Aprés, si ton imagination n'est tjrs pas excitée...on en reparlera suis-je ... cool:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 T'as un problème avec les femmes toi, ça mord pas n'aie pas peur Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 :Dje met leurs sorts entre les mains de Dieu Vvouiiii.... personne n'y voient d'inconvénéants si ces feMes restereont loin du "moi national" et ne voudront pas m'imposer leurs façons d'être et de voir;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 T'as un problème avec les femmes toi, ça mord pas n'aie pas peur Avec les femmes...nonnnnn! Ma mère était une femme, ma soeur est une femme, ma femme est une ...femme... :D J'dirais pas la même chose des feMes qui fonctionnent à la ...perversité:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Idée saugrenue est celle de vouloir comprendre le .."le" et le "la"... Tous les deux sont des articles définis le ..."le" est masculin et le .."la" est feminin... :D :smartass: Si pour le ..."le" la règle est vérifiée, en est -il de même du ..."la"? Dans ce cas pourquoi dire le "la" et non la ..."la". ./ Punaise! même en grammaire, le feminin se veut ...masculin:D Ques dites-vous les hommes et aussi vous les vraies femmes, ainsi que vous ... les femes :artist: hi amigos (Egomis) laisse Sybawya en paix :no:....et je te oriente vers George Mouna il est présent à l'heure et vit encore.....:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 - Je retiens que les homes (pas vrai) n'ont pas droit à la parole :ermm:... Sinon, il serait intéressant de continuer tes recherches aux autres longues du monde... - Je vais t'emprunter ton topique pour poser une question existentielles qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps...On connait tous les Télétubbies, mais quelqu'un connait-il si Pô est un garçon ou une fille? Bon pour Laa-Laa, c'est une fille (et puis à deux "a" près on retrouve ton la"la" du topique ..pour Tinky Winky et Dipsy, c'est des garçons enfin je crois ... Mais pour Pô, aidez-moi, j'aimerais bien le savoir.. - Pô est en rouge - J'ai cherché sur Wikipédia et j'ai mis la main sur une texte parlant d'une controverse qui accuse deux des Télétubbies d’avoir des tendances homosexuelles : les femelles et les mâles sont indissociables :confused:, j'ai été étonnée de trouver ça, car effectivement, pour le cas de Pô je sèche...donc si Wiki* en parle, c'est que beaucoup de gens ont pensé la même chose.. Bref, Pô est une fille ou un garçon? * (Wiki n'est pas un autre télétubbies mais c'est juste Wikipédia T'inquiètes pas Louva :confused: Toi, même si tu était une feMme, pour les hommes qui sentent de loin les senteurs de la vraie femme, tu resteras une FEMME... Et tu as tous mes respects dus à la ... femme:confused: Quant à ta question... euh!.. nul n'a la science infuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - Je retiens que les homes (pas vrai) n'ont pas droit à la parole ... Sinon, il serait intéressant de continuer tes recherches aux autres longues du monde... - Je vais t'emprunter ton topique pour poser une question existentielles qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps...On connait tous les Télétubbies, mais quelqu'un connait-il si Pô est un garçon ou une fille? Bon pour Laa-Laa, c'est une fille (et puis à deux "a" près on retrouve ton la"la" du topique ) ..pour Tinky Winky et Dipsy, c'est des garçons enfin je crois ... Mais pour Pô, aidez-moi, j'aimerais bien le savoir.. - Pô est en rouge - J'ai cherché sur Wikipédia et j'ai mis la main sur une texte parlant d'une controverse qui accuse deux des Télétubbies d’avoir des tendances homosexuelles : les femelles et les mâles sont indissociables :confused:, j'ai été étonnée de trouver ça, car effectivement, pour le cas de Pô je sèche...donc si Wiki* en parle, c'est que beaucoup de gens ont pensé la même chose.. Bref, Pô est une fille ou un garçon? * (Wiki n'est pas un autre télétubbies mais c'est juste Wikipédia :mdr::mdr::mdr: T'es pas la seule louve :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Ton combat aurait été honnête si tu en faisait autant contre les Homes pervers :04: Ceux-là...enfin ceux qui se déclarent être des hoMes et assument, de ceux-là, j'avais parlé dans un autres topic... Ce sont pire que les "char el bariya" si tu vois ce que j'veux dire:D;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 hi amigos (Egomis) laisse Sybawya en paix :no:....et je te oriente vers George Mouna il est présent à l'heure et vit encore.....:ranting2: Sybawya!!!!...:D Mais cher ami... tes désirs sont des ordres ...si! si!... Sybawya... mes plates excuses si qlq parts, je vous ai offensé(e) :o Et qui sait ce trucmachin que je vais également :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah parce que vous arrivez à en discuter en plus :huh: Vous avez compris le post de départ?? :noexpression: Cela se trouve avec une version Ellipse "Vocabulaire de"? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Je suis fière! c'est un des texte les plus longs que j'ai écrit sur FA :D, mais en même temps, y a pas de quoi à en être fière, ça parle ni de cultures, ni de politiques, ni de sciences....mais que des télétubbies Je suis également fier que tu l'aies fais sur un de mes topics le plus...bidon:mdr: Mais t'inquiètes pas sur son contenu qui quoi que dises en émane une grande culture_ si j'peux m'permettre de ..juger:o Il y'a ici des "évouliés trés in" qui ne font qu'étaler leurs " cultureS" en citant des films ...débiles faits pour ... débiles ou en piquant des vidéos sur le net:D Louva! épouses-moi:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Louva! épouses-moi:p:mdr: Tu viens pas de dire 3 posts plus haut que t'avais une femme? :D Comment j'aime faire ma commère rabat-joie :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Tu viens pas de dire 3 posts plus haut que t'avais une femme? :D Comment j'aime faire ma commère rabat-joie :D A la bonne heure! j'suis donc lu:D Euh!... c'est que j'ai encore droit ... 3 autres Et puis Louva le sait déjà... elle sera ...Alpha Enfin si elle veut bien:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Rien compris à ton charabia :D tu m'enlèves les mots de la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 D'abord, Je te prie d'éditer et de remettre mon :smartass: J'y tiens pour le ...look de mon topic :D Aprés, si ton imagination n'est tjrs pas excitée...on en reparlera suis-je ... cool:confused: je pense, égomis, que tu es, soit un surdoué prépubere soit un abruti avec des tendances très marquées à la misogynie. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Idée saugrenue est celle de vouloir comprendre le .."le" et le "la"... Tous les deux sont des articles définis le ..."le" est masculin et le .."la" est feminin... :D :smartass: Si pour le ..."le" la règle est vérifiée, en est -il de même du ..."la"? Dans ce cas pourquoi dire le "la" et non la ..."la". ./ Punaise! même en grammaire, le feminin se veut ...masculin:D Ques dites-vous les hommes et aussi vous les vraies femmes, ainsi que vous ... les femes :artist: Etant donné que "le" et "la" sont des articles , étant donné que le mot article est masculin, étant donné que lorsque l'on dit le "la" il est sous-entendu l'article la (le article la), tout s'explique Et si on disait la la, il ne faudrait pas oublier lère Kapitsch ? Mais j'explique pour rien, chacun sait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts