Guest blood-n-sugar Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est bien beau tout ça... Mais que faites-vous du L' ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est bien beau tout ça... Mais que faites-vous du L' ? :detective: Toujours à compliquer tout toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'est bien beau tout ça... Mais que faites-vous du L' ? Toujours à compliquer tout toi :mdr: Moi, j'trouve que c'est plutôt simple et que ça s'imbrique bien dans le fond _sic!_ du topic... En effet :smartass: Ne peut-on pas user indifféremment du " l' " pour ce qui pourrait être du masculin ou du féminin en sens qu'on peut dire par exemple à juste titre... "l'agneau" et aussi "l'agnelle" en usant du " l' " pour les deux genres... alors pour rester dans le "sujet" et si on extrapole le "le pour l'HOMME et le "la" pour la FEMME, le " l' " serait alors assimilé indifféremment à ce que moi, j'ai appelé l'hoMe ou à la feMe ...en fait ça serait cette aberration perverse que d'aucuns nomment doctement hétérotrucmachin :mdr: Merci! mon Dieu d'avoir fait de moi un ..."le" et qui plus ait ... est génial :D:mdr::smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts