Jump to content

[Inscription et renseignements] Concours de dessin

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Cette période là, l'an dernier avait connu le concours de poésie de FA auxquels avaient participé nos membres et grâce auxquels nous avions été donc très gâtés, c'est pourquoi cette fois-ci c'est une autre catégorie qui sera exploitée histoire de révéler au grand jour nos talentueux membres :D

mini_100331043215127695.jpg

mini_866889405241440253822832181000002727054853394987404537n.jpg

Donc voilà, un concours de dessin sera lancé et qui va suivre les mêmes règles que le précédent concours dans la mesure où les votes seront anonymes ainsi que les différents dessins, qui seront remis au juge qui va se charger de lancer le sondage de la façon la plus anonyme possible, histoire de ne pas influencer le choix des votants et qui j'espère seraient nombreux :D

Le délai de la remise des dessins serait fixés à deux ou trois semaines une fois que le concours serait lancé, ainsi nos participants disposeraient de tout l'temps qui leur serait nécessaire pour se préparer...

Ce topic là est pour recueillir les inscriptions de ceux que ça intéresseraient sachant bien sur qu'il est ouvert à tout le monde alors n'hésitez surtout pas ;)...

La liste des participants inscrits :

- Death-note

- Kakashi31

- Athéna16

...

- Wipet

...

- Kazu wahrani

- Syndrom. x

- Panonique

- Kastor

- Moa1974

- Gitane du sud

...

- Shadow

Le juge :

Mobiwedge

Je m'étais dite que ça ne se faisait pas d'embraquer autant de monde dans un délire auquel je ne figure pas d'autant plus certains m'en aurait sans doute voulu de les avoir inscrits mais non il n'y aucun moyen d'y échapper :D, j'espère ceci dit que vous y répondrez favorablement (Une pensée à deux membres qui ne peuvent finalement être des nôtres), le but est de se faire plaisir et se partager tout cela... j'ai finalement opté pour un thème général (mangas, jeux vidéos, paysages...) que chacun laisse libre court à son imagination et prenne du bon temps avec nous voilà !

Vous pouvez poser vos candidatures et vos questions, pour que je puisse y répondre, tout comme vous pouvez nous faire part de vos suggestions.

Quant au déroulement exact du concours, il serait précisé une fois que l'on saura combien de participants y en aurait encore (dans la mesure où il y en a dans tous les cas xD) étant donné qu'un sondage ne peut contenir que dix places -_-.

J'espère n'avoir rien oublié sinon j'y reviendrai sans doute plus tard, je vais finir en postant la source des dessins mis dans ce post au cas où vous voudriez voir le reste ^^.

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga.html

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-338.html#post1906430

Saha s'hourkoum à tous et bonne journée =).

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Bonjour à toutes et à tous !

Cette période là, l'an dernier avait connu le concours de poésie de FA auxquels avaient participé nos membres et grâce auxquels nous avions été donc très gâtés, c'est pourquoi cette fois-ci c'est une autre catégorie qui sera exploitée histoire de révéler au grand jour nos talentueux membres :D

mini_100331043215127695.jpg

mini_866889405241440253822832181000002727054853394987404537n.jpg

Donc voilà, un concours de dessin sera lancé et qui va suivre les mêmes règles que le précédent concours dans la mesure où les votes seront anonymes ainsi que les différents dessins, qui seront remis au juge qui va se charger de lancer le sondage de la façon la plus anonyme possible, histoire de ne pas influencer le choix des votants et qui j'espère seraient nombreux :D

Le délai de la remise des dessins serait fixés à deux ou trois semaines une fois que le concours serait lancé, ainsi nos participants disposeraient de tout l'temps qui leur serait nécessaire pour se préparer...

Ce topic là est pour recueillir les inscriptions de ceux que ça intéresseraient sachant bien sur qu'il est ouvert à tout le monde alors n'hésitez surtout pas

La liste des participants inscrits :

- Death-note

- Kakashi31

- Athéna16

- Riisk

- Wipet

- Black Hawk

- Kazu wahrani

- Syndrom. x

- Panonique

Je m'étais dite que ça ne se faisait pas d'embraquer autant de monde dans un délire auquel je ne figure pas d'autant plus certains m'en aurait sans doute voulu de les avoir inscrits mais non il n'y aucun moyen d'y échapper :D, j'espère ceci dit que vous y répondrez favorablement (Une pensée à deux membres qui ne peuvent finalement être des nôtres), le but est de se faire plaisir et se partager tout cela... j'ai finalement opté pour un thème général (mangas, jeux vidéos, paysages...) que chacun laisse libre court à son imagination et prenne du bon temps avec nous voilà !

Vous pouvez poser vos candidatures et vos questions, pour que je puisse y répondre, tout comme vous pouvez nous faire part de vos suggestions.

Quant au déroulement exact du concours, il serait précisé une fois que l'on saura combien de participants y en aurait encore (dans la mesure où il y en a dans tous les cas xD) étant donné qu'un sondage ne peut contenir que dix places -_-.

J'espère n'avoir rien oublié sinon j'y reviendrai sans doute plus tard, je vais finir en postant la source des dessins mis dans ce post au cas où vous voudriez voir le reste ^^.

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga.html

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-338.html#post1906430

Saha s'hourkoum à tous et bonne journée =).

pourquoi je suis dans la liste ...je ne sais meme pas dissiner :music_whistling:

Salut pano'

Mais pourquoi je suis sur la liste ? :D

pourquoi je suis dans la liste ...je ne sais meme pas dissiner :music_whistling:

Salut à tous les deux :D

Qui a dit que seuls qui savaient dessiner, avaient l'droit de participer ou la chance même de gagner :closedeyes:

Créons la surprise hein ma tiite Wipet :D xD

Salut à tous les deux :D

Qui a dit que seuls qui savaient dessiner, avaient l'droit de participer ou la chance même de gagner :closedeyes:

Créons la surprise hein ma tiite Wipet :D xD

Ok. Mais.

Qu'est ce qu'on gagne ? :noexpression:

Un tee-shirt signé par Pano', très motivant non :D xD

J'ai pensé que la meilleure façon de vous motiver est de ne rien en dire pour l'instant :D

Ah oui, c'est classe comme cadeau.

Prépare donc un Ixixixlarge pour moi. :04:

PS: Un thème précis de dessin ? Pas manga obligé rassure moi ? :D

Ah oui, c'est classe comme cadeau.

Prépare donc un Ixixixlarge pour moi. :04:

PS: Un thème précis de dessin ? Pas manga obligé rassure moi ? :D

Heu toi tu as regardé que la liste avoue :closedeyes:...

Va pour le tee-shirt, donne le meilleur de toi-même ma petite :D

Non non tu peux dessiner ce que tu veux aussi bizarre que ça puisse l'être :04:

non ... j'en ai une dans la tete elle est pas sghira mais el est hyper gentille :D

C'est un pseudo que j'ai demandé pas des indices, profites-en pendant que les autres dorment :D

Ps. J'ai oublié quelques précisions, sur lesquels j'vais revenir et je précise que les dessins sont respectivement de Kakashi-sensei et Kazu-kun !

Guest syndrom.x
C'est un pseudo que j'ai demandé pas des indices, profites-en pendant que les autres dorment :D

Ps. J'ai oublié quelques précisions, sur lesquels j'vais revenir et je précise que les dessins sont respectivement de Kakashi-sensei et Kazu-kun !

je sais ;) ... mais je sais c'est pour ceux qui ne le savent encore :mdr:

bonne nuit et ça ma fait plaisir de papoté avec toi ...

sa7a s7ourek

je sais ;) ... mais je sais c'est pour ceux qui ne le savent encore :mdr:

bonne nuit et ça ma fait plaisir de papoté avec toi ...

sa7a s7ourek

Oh tu te sauves... j'aurai été curieuse de le savoir et puis j'en déduis que tu es partant alors :D

Le plaisir est partagé "syndrom.x", saha s'horek à toi aussi et passe une agréable nuit du moins ce qu'il en reste ;)

waw pano' :D l'idée est mortelle, merci à toi

Personnellement, j’espère vraiment que tt le monde participe, peu importe si on sait dessiner ou pas, l'essentiel c'est de rigoler entre ami :D deja, je propose que le concours ne soit pas genre, le meilleur dessin, que chacun vote sur le dessin qu'il veut, qu'il soit dessin bien fé, ou bien qu'il soi un dessin bizarre, ou un dessin rigolo , ou un dessin d'un niveau de gamin genre marouko as'saghira :D donc les votants seront libre de choisir c qu'ils veulent - avec bien sur une bref justification de leurs choix pourquoi pas - et aussi , ça va donner ainsi la chance pour ceux qui soi disant ne sont pas vraiment doué , donc ça va leurs donné de chance pour gagner le concours

donc je ss sur, que la réussite de ce concours, et surtt le niveau d'amusement va dépendre du nombre des participants :D et ça m'a plu cette idée de notre pano' de faire participer quelque membres sont leurs demander leurs permissions mdrr surtt que il paré que certains eux ne sont pas vraiment doué, mais je le répète il ont tte leurs chances mdrrrrr et je salut aussi le courage de notre pano' , pusiqu'elle ava particper elle aussi, sachant qu'elle est nule :mdr: j'espere qu'elle va etre un bon exemple pour les autres,

participez tt comme pano' ok

pour ce qui est du sonadge qu'il peut en contenir que 10, c pas grave, n y pensez meme pas à ça, vs pouvez s’inscrire , et si ça va dépasser les 10 alors il suffit de créer deux topic deux sondage, mettre par exemple 10 ds chacun et faire une qualification de 3 dessins par exemple de chaque topic pour un sondage final :rolleyes: voila et bnne chance pour tt le monde

Moi je viens bien être juge, je sais pas faire de dessins :D

Hein Pano' :D

Hum j'aurai bien voulu te faire participer aussi mais il est vrai que tu feras un bon juge... voilà qui est décidé, tu seras donc le juge :D

Je compte sur toi et t'expliquerai le reste plus tard :)

Alors moi j hesite entre participer et etre juge.

Ma soeur dessine tres bien. C est meme sa passion. Et elle me choisissait comme juge parce que j etais objective. Voila pour ma lettre de motiv a la candidature de juge.

Si je ne suis pas juge alors je participerai. Mais je tiens a preciser que je ne dessine pas comme une gamine de 5 ans. Non, c est juste que j ai opte pour le style naif :D

waw pano' :D l'idée est mortelle, merci à toi

Personnellement, j’espère vraiment que tt le monde participe, peu importe si on sait dessiner ou pas, l'essentiel c'est de rigoler entre ami =D deja, je propose que le concours ne soit pas genre, le meilleur dessin, que chacun vote sur le dessin qu'il veut, qu'il soit dessin bien fé, ou bien qu'il soi un dessin bizarre, ou un dessin rigolo , ou un dessin d'un niveau de gamin genre marouko as'saghira =D donc les votants seront libre de choisir c qu'ils veulent - avec bien sur une bref justification de leurs choix pourquoi pas - et aussi , ça va donner ainsi la chance pour ceux qui soi disant ne sont pas vraiment doué , donc ça va leurs donné de chance pour gagner le concours

donc je ss sur, que la réussite de ce concours, et surtt le niveau d'amusement va dépendre du nombre des participants =D et ça m'a plu cette idée de notre pano' de faire participer quelque membres sont leurs demander leurs permissions mdrr surtt que il paré que certains eux ne sont pas vraiment doué, mais je le répète il ont tte leurs chances mdrrrrr et je salut aussi le courage de notre pano' , pusiqu'elle ava particper elle aussi, sachant qu'elle est nule :mdr: j'espere qu'elle va etre un bon exemple pour les autres,

participez tt comme pano' ok

pour ce qui est du sonadge qu'il peut en contenir que 10, c pas grave, n y pensez meme pas à ça, vs pouvez s’inscrire , et si ça va dépasser les 10 alors il suffit de créer deux topic deux sondage, mettre par exemple 10 ds chacun et faire une qualification de 3 dessins par exemple de chaque topic pour un sondage final =rolleyes= voila et bnne chance pour tt le monde

Bonjour Kakashi-sensei et très ravie que l'idée t'ait plu :D

Et bien j'espère que la liste et les réponses favorables que j'ai eu de la part des inscrits encourageraient les autres pour se joindre à nous et effectivement il n'y aucun critère imposé à ceux qui vont voter, que chacun choisisse de voter pour le dessin qui lui aurait plu que ça soit pour son côté bizarre, profond marrant ou autre... il n'a jamais été question, de victoire pour le plus beau ni le plus doué, ce qui laisse une chance à tout l'monde :D

Je fixe une période de quatre jours pour les éventuelles candidatures et la confirmation de ceux déjà inscrits (même si certains si ce n'est tous n'ont aucune chance de se désister et ils le savent bien :D xD).

Pour ce qui est du second topic et le déroulement des votes, on verra une fois que l'on sera fixé et merci pour tout Kakashi-seinsei :p

Alors moi j hesite entre participer et etre juge.

Ma soeur dessine tres bien. C est meme sa passion. Et elle me choisissait comme juge parce que j etais objective. Voila pour ma lettre de motiv a la candidature de juge.

Si je ne suis pas juge alors je participerai. Mais je tiens a preciser que je ne dessine pas comme une gamine de 5 ans. Non, c est juste que j ai opte pour le style naif :D

Oops t'arrive un peu en retard ma chère Moa' dans la mesure où je venais justement d'assigner Mobi' à ce poste mais ça serait super de te voir participer avec nous, je peux donc t'ajouter de suite dans la liste hein ? :D:o

Oops t'arrive un peu en retard ma chère Moa' dans la mesure où je venais justement d'assigner Mobi' à ce poste mais ça serait super de te voir participer avec nous, je peux donc t'ajouter de suite dans la liste hein ? :D:o

Ben je prefere que tu vires Mobi :D

( J ai intercepte certains de ses mp et il etait question de dessous de table :rolleyes:)

Ben je prefere que tu vires Mobi :D

( J ai intercepte certains de ses mp et il etait question de dessous de table :rolleyes:)

:eek: Pas vrai, n'importe quoi :rolleyes:

Je comprends pas trop en quoi t'aurais besoin de juges compte tenu que c.est par vote...

T'es juste jalouse :D

Je comprends pas trop en quoi t'aurais besoin de juges compte tenu que c.est par vote...

Si tu avais ete innocent, tu aurais pleure, blesse par tant d injustice. Donc tu es coupable.

Et puis tu ne sais meme pas a quoi sert le juge, alors que moi, j ai bien compris que c est pour juger si les gens ont bien vote :D

Je suppose que ceci m'est adressé, je dirai alors que j'en ai grand besoin même chose que tu vas constater une fois que je t'aurai expliqué la suite :D

Pas moyen de revenir en arrière Mobi' :D Là je tombe de sommeil... je ne peux me risquer dans les explications pour ne pas dire de bêtises donc j'y reviendrai après :).

Bonne journée ^^