Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon, moi ça sera du Nu. C'est le seul truc qui m'inspire. Pas d'objection ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon, moi ça sera du Nu. C'est le seul truc qui m'inspire. Pas d'objection ? :04: Qui t'aspire ? Oups pardon... j'ai mal lu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Qui t'aspire ? Oups pardon... j'ai mal lu. :confused: Je vais me fabriquer ta poupée voodoo. A ta place, je me tiendrais tranquille. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je vais me fabriquer ta poupée voodoo. A ta place, je me tiendrais tranquille. :shifty: Connaissant ton imagination... Je me tiens à carreaux ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et donc notre dessin on le poste ici ou par MP au juge ? J'ai la flemme de tout lire. :X Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon panonette. J'ai lu ton premier post jusqu'à la fin. :D Mais... Est ce qu'on ne pourrait pas avoir... comment dire... de l'information comme: Quand le concours sera t-il lancé. Qui est le juge. Est-il corruptible. Etc. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon panonette. J'ai lu ton premier post jusqu'à la fin. :D Mais... Est ce qu'on ne pourrait pas avoir... comment dire... de l'information comme: Quand le concours sera t-il lancé. Qui est le juge. Est-il corruptible. Etc. C'est moi le juge c'est déjà décidé ça :D Tu as été méchante avec moi dernièrement, tu as de la chance que je ne suis pas corruptible. Enfin quasiment pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est moi le juge c'est déjà décidé ça :D Tu as été méchante avec moi dernièrement, tu as de la chance que je ne suis pas corruptible. Enfin quasiment pas :D On peut s'arranger. Y'a padproblème. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Faut allez jusqu'au bout là aussi ma tiite Wipet ! Bon panonette. J'ai lu ton premier post jusqu'à la fin. :D Mais... Est ce qu'on ne pourrait pas avoir... comment dire... de l'information comme: Quand le concours sera t-il lancé. Qui est le juge. Est-il corruptible. Etc. Bonsoir Wipet et saha f'tourek J'vais revenir un peu sur vos questions à commencer par la tienne et tout en te félicitant d'avoir été jusqu'au bout :D J'vais vous expliquer le rôle du juge, c'est celui qui va recevoir nos dessins et se charger d'ouvrir le concours et les poster de façon anonyme dans la mesure où l'on votera en fonction du dessin et ce qu'il dégage (son contenu) et non pas pour le membre qui l'a dessiné voilà :D donc pour répondre à ta question précédente, les dessins seront envoyés par MP pour les poster tous en même temps et le même jour autrement le jour prévu pour... vous aurez deux à trois semaines pour les faire et un délai sera fixé comme date limite de l'envoi pour le juge qui ensuite se chargera du reste (Tu as une idée sur ce que tu aurais donc à faire Mobi'... si tu as des questions n'hésite pas ;)). Comme le juge ouvrira le topic donc il n'y a aucun moyen qu'il soit anonyme et puis je vois pas comment pourrait-il être corrompu dans la mesure où il aura droit à un seul vote comme tout autre participant, puis il y aura des règles à respecter pour lui aussi... voilà je compte donc sur toi monsieur le juge pour accomplir au mieux ta mission :D Voilà, je vais parcourir le reste du topic maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Qu'est-ce que je fais dans ta liste Pano ? :confused: je suis nul en dessin :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonsoir Wipet et saha f'tourek J'vais revenir un peu sur vos questions à commencer par la tienne et tout en te félicitant d'avoir été jusqu'au bout J'vais vous expliquer le rôle du juge, c'est celui qui va recevoir nos dessins et se charger d'ouvrir le concours et les poster de façon anonyme dans la mesure où l'on votera en fonction du dessin et ce qu'il dégage (son contenu) et non pas pour le membre qui l'a dessiné voilà :D donc pour répondre à ta question précédente, les dessins seront envoyés par MP pour les poster tous en même temps et le même jour autrement le jour prévu pour... vous aurez deux à trois semaines pour les faire et un délai sera fixé comme date limite de l'envoi pour le juge qui ensuite se chargera du reste (Tu as une idée sur ce que tu aurais donc à faire Mobi'... si tu as des questions n'hésite pas ;)). Comme le juge ouvrira le topic donc il n'y a aucun moyen qu'il soit anonyme et puis je vois pas comment pourrait-il être corrompu dans la mesure où il aura droit à un seul vote comme tout autre participant, puis il y aura des règles à respecter pour lui aussi... voilà je compte donc sur toi monsieur le juge pour accomplir au mieux ta mission Voilà, je vais parcourir le reste du topic maintenant... Ouhhh j'adore mon rôle :D TOUS ceux qui ont été cités doivent participer sous peine de sanctions sévères :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ouhhh j'adore mon rôle :D TOUS ceux qui ont été cités doivent participer sous peine de sanctions sévères :mad::D Parfait ! Tu as entendu Black' pas moyen de se désister maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Parfait ! Tu as entendu Black' pas moyen de se désister maintenant :D Non je suis devenu sourd :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 - J'ai jeté un coup d'oeil aux desseins de Kakashi :D, merci mais c'est sans moi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non je suis devenu sourd :D Tant que tu sais encore lire :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: Dis j'ai cru avoir rêvé hier où tu t'étais vraiment moqué de mon talent hier ? Tu aurais tort de me sous-estimer :closedeyes: Je n'aime pas Marocco au passage et puis quant à tes dessins, je m'étais faite la même réflexion que comme quoi ça freinerai direct les gens :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Non je suis devenu sourd :D Je vais faire un dessin d'une coupe sagittale... parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait, j'te défie de le reconnaître même si il se pourrait que tu ne sois pas du domaine :D Façon de dire que je ne veux rien entendre... puis maintenant c'est au juge d'en décider donc aucune chance :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dis j'ai cru avoir rêvé hier où tu t'étais vraiment moqué de mon talent hier ? Tu aurais tort de me sous-estimer :closedeyes: Je n'aime pas Marocco au passage et puis quant à tes dessins, je m'étais faite la même réflexion que comme quoi ça freinerai direct les gens :confused:... :mdr: c'était pour donner du courage aux faistes :D pour que les gens participent je peux te sacrifier pano' normal T'aurais pas du les poster pano' :D c'était une erreur de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je vais faire un dessin d'une coupe sagittale... parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait, j'te défie de le reconnaître même si il se pourrait que tu ne sois pas du domaine :D Façon de dire que je ne veux rien entendre... puis maintenant c'est au juge d'en décider donc aucune chance :D Tu m'as tué avec ta coupe sagittale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam les rassama ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Je trouve qu'il faut qu'on limite un peu à un sujet quand même, quelque chose qui ferait consensus... ... Le mot concours veut dire qu'on doit comparer, évaluer... Ce qui est difficile à faire si on passe du coq à l'âne... ... Revenons aux choses sérieuses :D Et bien je suis entièrement d'accord avec toi et j'y pense encore, à vrai dire on est plusieurs à participer et pas tous doués au dessin alors il m'est difficile de donner un thème dans la mesure où chacun son truc, voilà pourquoi j'essaie de trouver un terrain d'entente pour que tout l'monde puisse participer et si j'en parle c'est pour avoir vos suggestions sur ce point là sans quoi on procédera par vote comme l'an dernier... A présent, je pense pour thème aux animaux... réels ou fantastiques, à vous de faire appel à votre imagination, qu'en dites-vous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Revenons aux choses sérieuses :D Et bien je suis entièrement d'accord avec toi et j'y pense encore, à vrai dire on est plusieurs à participer et pas tous doués au dessin alors il m'est difficile de donner un thème dans la mesure où chacun son truc, voilà pourquoi j'essaie de trouver un terrain d'entente pour que tout l'monde puisse participer et si j'en parle c'est pour avoir vos suggestions sur ce point là sans quoi on procédera par vote comme l'an dernier... A présent, je pense pour thème aux animaux... réels ou fantastiques, à vous de faire appel à votre imagination, qu'en dites-vous? :rolleyes: Tata Pano je peux dessiner un dinosaure ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tata Pano je peux dessiner un dinosaure ? :lol: ça me parait bon :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 salam les rassama ^^ W.salem Yugii :D Alors partant ? Serait-ce un de tes dessins que tu as en avatar maintenant? :rolleyes:... :mdr: c'était pour donner du courage aux faistes =D pour que les gens participent je peux te sacrifier pano' normal T'aurais pas du les poster pano' =D c'était une erreur de ta part Me sacrifier... et puis quoi encore? Si ça se trouve je dessine aussi bien que toi hein Kakashi-sensei :closedeyes: mais bon je persiste à penser que tout l'monde à sa chance Non non c'est un peu le but du topic aussi de mettre en valeur nos talentueux membres, tu devrais plutôt me remercier :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je vais faire un dessin d'une coupe sagittale... Moi les coupes sagittales me rappellent le Xylème et le Phloème :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts