Jump to content

[Inscription et renseignements] Concours de dessin

Recommended Posts

W.salem Yugii :D

Alors partant ? Serait-ce un de tes dessins que tu as en avatar maintenant? :rolleyes:...

b1 sur partant !! c'est une occasion a ne pas raté :gun_guns:

^^ wi hada l avatar rsamtah ghi darwak machi hada li ghadi n participé bih :D

dis moi ghi winta l dernier délai

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'as tué avec ta coupe sagittale :mdr:

Bah quoi... elles ne sont pas aussi évidentes à réaliser pourtant, ça sera le moment où jamais de montrer mon talent :D *En mode modeste xD*

Heu Wipet, je pensais plutôt à mes cours d'embryo quant à moi... un stade bien précis puis ça tombe bien ça fait partie du règne animal :D:mdr:

Okey okey je sors en courant ----->

Me sacrifier... et puis quoi encore? Si ça se trouve je dessine aussi bien que toi hein Kakashi-sensei :closedeyes: mais bon je persiste à penser que tout l'monde à sa chance :)

Non non c'est un peu le but du topic aussi de mettre en valeur nos talentueux membres, tu devrais plutôt me remercier :D xD

toi t'es trop douée je le sais :D surtt en cuisine

dis pas ça :D ils vont penser que tu fé du piston pour ton kakashi-senei

merci merci tres chere pano' :D

toi t'es trop douée je le sais =D surtt en cuisine

dis pas ça=D ils vont penser que tu fé du piston pour ton kakashi-senei

merci merci tres chere pano' =D

Au moins un qui le reconnait et encore tu n'as pas goûté à ma "Moussaka" :D puis oublie pas "Machallah" n'khaf mel 3in ana :closedeyes: xD.

Pour revenir un peu au topic, va falloir que l'on se décide pour un thème hein Kakashi-sensei ^^.

b1 sur partant !! c'est une occasion a ne pas raté :gun_guns:

^^ wi hada l avatar rsamtah ghi darwak machi hada li ghadi n participé bih :D

dis moi ghi winta l dernier délai

Waw... dis donc le niveau est élevé, l'avoir dessiné en si peu d'temps, bravo ! Ceci dit je n'ai jamais su comment que c'était fini cet anime là :confused:.

J'te tiendrai au courant pour le délai histoire de t'éviter de dessiner et recommencer donc va falloir attendre la confirmation et l'établissement de la liste finale et du thème après quoi tu pourras t'y mettre ;).

Pano, pourrai-je m'inscrire aussi ? :rolleyes:

Bien sur que tu le peux, voilà une jolie façon d'occuper tes mains le temps que je puisse te faire parvenir ta glace :D xD

J'aimerai pariticiper svp.

=)

C'est possible, je vais vous inscrire alors sur la liste =).

C est vrai qu on peut rien te refuser alors inscris moi :D

Mais bon je sais dessiner que les escargots. Mais ca sera un tres beau escargot =D

Super, merci :hug: puis c'est tout à fait possible si l'on valide le thème actuel :D.

- J'aimerais bien y participer, si j'ai le temps je vous ferais un dessein :D

Alors je t'inscris ou pas Louva ?

Ca y est! J ai mon idee. Elle est vraiment geniale. Je suis sure que je vais gagner.:cool:

Inutile de proposer vos dessins les autres. Meme kakashi :mad:

Je suis ok pour le theme des animaux. Mais j aimais bien aussi l idee du commentaire ecrit par l artiste.

Ca y est! J ai mon idee. Elle est vraiment geniale. Je suis sure que je vais gagner.:cool:

Inutile de proposer vos dessins les autres. Meme kakashi :mad:

Je suis ok pour le theme des animaux. Mais j aimais bien aussi l idee du commentaire ecrit par l artiste.

galek khatra waged fawet wehdeh, classa le 1er :mdr:

l'idée du commentaire :rolleyes: c'est quoi ça encore, genre que le dessinateur écrive quelque chose sur la feuille avec son dessin ?

chère moa1974 :D heureux de te compter parmi nous, inchaAllah ça va être une compétition honorable :D

Au moins un qui le reconnait et encore tu n'as pas goûté à ma "Moussaka" =D puis oublie pas "Machallah" n'khaf mel 3in ana =closedeyes: xD.

Pour revenir un peu au topic, va falloir que l'on se décide pour un thème hein Kakashi-sensei ^^.

c quoi ça moussaka :mdr: :D oui oui ma chaAllah :D en plus normalement ga3 matkhafich mel 3ayn ta3i car ana nebghik ma nekarhekch , y a rien a craindre pano'

pourquoi limiter les gens, le but c de s'amuser donc que chacun dessin ce qu'il veut :D ( un animal, un personnage, une scène :D.....etc) :rolleyes:

galek khatra waged fawet wehdeh, classa le 1er :mdr:

l'idée du commentaire :rolleyes: c'est quoi ça encore, genre que le dessinateur écrive quelque chose sur la feuille avec son dessin ?

chère moa1974 :D heureux de te compter parmi nous, inchaAllah ça va être une compétition honorable :D

J ai pas compris le debut :o

Oui, c est quelqu un qui a donne cette idee. Pas sur la feuille, mais sur un fichier a part. La petite histoire du dessin, pourquoi tu l as choisi, expliquer certains symboles, enfin ce que tu veux. Mais ca ne serait pas obligatoire.

Je trouve l idee bonne mais faut attendre la decision de la big boss. Elle doit etre encore en train de pioncer. Comme tous les chefs, elle n en glande pas une :mad:

T en penses quoi??

c quoi ça moussaka :mdr: :D oui oui ma chaAllah en plus normalement ga3 matkhafich mel 3ayn ta3i car ana nebghik ma nekarhekch , y a rien a craindre pano'

pourquoi limiter les gens, le but c de s'amuser donc que chacun dessin ce qu'il veut :D ( un animal, un personnage, une scène :D.....etc) :rolleyes:

Hum...la moussaka, c est trop bon. Viande hachee et aubergines en couches avec sauce bechamelle par dessus et du rape.

Si tu participes pas au concours, je t en prepare une, rien que pour toi :D

J ai pas compris le debut :o

Oui, c est quelqu un qui a donne cette idee. Pas sur la feuille, mais sur un fichier a part. La petite histoire du dessin, pourquoi tu l as choisi, expliquer certains symboles, enfin ce que tu veux. Mais ca ne serait pas obligatoire.

Je trouve l idee bonne mais faut attendre la decision de la big boss. Elle doit etre encore en train de pioncer. Comme tous les chefs, elle n en glande pas une :mad:

T en penses quoi??

ça vaut dire => il était une fois, certaine personne a participé ds un concours et elle était seule , alors elle est classée la première parmi tous les autres :D

ahh je vois l'idée est pas mal wellah :rolleyes:

Hum...la moussaka, c est trop bon. Viande hachee et aubergines en couches avec sauce bechamelle par dessus et du rape.

Si tu participes pas au concours, je t en prepare une, rien que pour toi :D

:crazy: c trop bon ça

ça c une bonne proposition merci moa :D mais je pense par exemple que si je participe et que je gagne , j'aurai ainsi le cœur de cette pano' :D j'aurais droit donc a cette moussaka pendant le restant de ma vie et pas seulement une seule fois de ta part :04: hhhh je ss plutt intelligent

ça vaut dire => il était une fois, certaine personne a participé ds un concours et elle était seule , alors elle est classée la première parmi tous les autres :D

ahh je vois l'idée est pas mal wellah :rolleyes:

ce n est pas mon idee, mais celle de Corneille ( je sais que tu aimes lire aussi :))

Et le combat cessa faute de combattant

:crazy: c trop bon ça

ça c une bonne proposition merci moa :D mais je pense par exemple que si je participe et que je gagne , j'aurai ainsi le cœur de cette pano' :D j'aurais droit donc a cette moussaka pendant le restant de ma vie et pas seulement une seule fois de ta part :04: hhhh je ss plutt intelligent

Damned! Il est plus fort que moi!! Je me vengerai :mad:

"On a perdu une bataille, mais pas la guerre"