Jump to content

[Inscription et renseignements] Concours de dessin

Recommended Posts

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et à tous !

Cette période là, l'an dernier avait connu le concours de poésie de FA auxquels avaient participé nos membres et grâce auxquels nous avions été donc très gâtés, c'est pourquoi cette fois-ci c'est une autre catégorie qui sera exploitée histoire de révéler au grand jour nos talentueux membres

mini_100331043215127695.jpg

mini_866889405241440253822832181000002727054853394987404537n.jpg

Donc voilà, un concours de dessin sera lancé et qui va suivre les mêmes règles que le précédent concours dans la mesure où les votes seront anonymes ainsi que les différents dessins, qui seront remis au juge qui va se charger de lancer le sondage de la façon la plus anonyme possible, histoire de ne pas influencer le choix des votants et qui j'espère seraient nombreux

Le délai de la remise des dessins serait fixés à deux ou trois semaines une fois que le concours serait lancé, ainsi nos participants disposeraient de tout l'temps qui leur serait nécessaire pour se préparer...

Ce topic là est pour recueillir les inscriptions de ceux que ça intéresseraient sachant bien sur qu'il est ouvert à tout le monde alors n'hésitez surtout pas ...

La liste des participants inscrits :

- Death-note

- Kakashi31

- Athéna16

- Riisk

- Wipet

- Black Hawk

- Kazu wahrani

- Syndrom. x

- Panonique

- Kastor

- Moa1974

- Gitane du sud

- Charles Xavier

Je m'étais dite que ça ne se faisait pas d'embraquer autant de monde dans un délire auquel je ne figure pas d'autant plus certains m'en aurait sans doute voulu de les avoir inscrits mais non il n'y aucun moyen d'y échapper :D, j'espère ceci dit que vous y répondrez favorablement (Une pensée à deux membres qui ne peuvent finalement être des nôtres), le but est de se faire plaisir et se partager tout cela... j'ai finalement opté pour un thème général (mangas, jeux vidéos, paysages...) que chacun laisse libre court à son imagination et prenne du bon temps avec nous voilà !

Vous pouvez poser vos candidatures et vos questions, pour que je puisse y répondre, tout comme vous pouvez nous faire part de vos suggestions.

Quant au déroulement exact du concours, il serait précisé une fois que l'on saura combien de participants y en aurait encore (dans la mesure où il y en a dans tous les cas xD) étant donné qu'un sondage ne peut contenir que dix places -_-.

J'espère n'avoir rien oublié sinon j'y reviendrai sans doute plus tard, je vais finir en postant la source des dessins mis dans ce post au cas où vous voudriez voir le reste ^^.

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manghttp://www.forum-algerie.com/images/smilies/eek.gifa-0-1-mes-dessins-de-manga.html

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-338.html#post1906430

Saha s'hourkoum à tous et bonne journée =).

:confused:...

pourquoi j'suis l'premier de ta liste :eek:...la derniere fois que j'ai dessiné un truc j'devais avoir genre 12 ans et encore si on peut appeler ça un dessin...

j'ai une idée j'vote kakashi que j'declare gagnant d'avance ...

mysty tu peux fermer ce topic :rolleyes:...

pourquoi j'suis l'premier de ta liste :eek:...la derniere fois que j'ai dessiné un truc j'devais avoir genre 12 ans et encore si on peut appeler ça un dessin...

Mysty a comme :bye:

Me revoilà :D

Non j'ai une meilleure idée, si l'on croit ce que tu nous racontes, tu dois être pire que moi alors si toutefois ton dessin serait meilleur au mien j'aurai donc droit à quelque chose :D quelque part tu avoues aussi que je suis plus douée et plus forte... quelle belle victoire :o

Me revoilà :D

Non j'ai une meilleure idée, si l'on croit ce que tu nous racontes, tu dois être pire que moi alors si toutefois ton dessin serait meilleur au mien j'aurai donc droit à quelque chose :D quelque part tu avoues aussi que je suis plus douée et plus forte... quelle belle victoire :o

de toute façon c'est la règle ceux qui sont dans la liste sont obligés de participer...

de toute façon c'est la règle ceux qui sont dans la liste sont obligés de participer...

Bah oui, il n'y aucun moyen de se désister en plus tu es le juge donc je compte sur toi :D

Pour revenir au thème, finalement et à croire l'avis général... on laisse un thème général, que chacun dessine ce qu'il veut et que chacun vote pour le dessin qui lui a plu ou qui l'a le plus touché expliquant son choix. Chaque dessinateur pourra également accompagner son dessin par un commentaire si il le veut (qui doit rester neutre dans la mesure ou le vote se fera de façon anonyme) donc Moa comme tu vois la suggestion faite dans le topic et que tu as remonté est retenue :)...

C'est tout pour le moment :D

Pour finir, j'espère réellement que Mysty' se porte bien et nous donnera de ses nouvelles bientôt.

Quand même pas :mdr:... j'ai juste trouvé l'moyen de lui faire peur :D...

La pauvre Mysty' :confused:...

Puis je vois que tu as profité de ton absence pour manigancer un nouveau tour... en revanche tu y es allé un peu fort :mad::(.

J'aurai dû m'en douter, tu vas me le payer :D

Hein raconte je me demande ce qui lui arrive sérieux si quelqu'un a des nouvelles..

ne t'en fais pas j'suis sûr qu'elle va bien c mysty voyons ramadan + skhana (la chaleur) = j'me la coule douce ;)...

Me revoilà

Non j'ai une meilleure idée, si l'on croit ce que tu nous racontes, tu dois être pire que moi alors si toutefois ton dessin serait meilleur au mien j'aurai donc droit à quelque chose quelque part tu avoues aussi que je suis plus douée et plus forte... quelle belle victoire

tu sais que t'as Vraiment des idées bizarres parfois :confused:...

j'marche pas dans tes combines :rolleyes:...

tu sais que t'as Vraiment des idées bizarres parfois :confused:...

j'marche pas dans tes combines :rolleyes:...

Pour une fois que je ne combine rien du tout... tu as dit que j'étais meilleure alors c'est tout ce que j'ai retenu à moins que tu me prouves le contraire puis d'ailleurs pour le concours je n'ai qu'un mot à te dire : CHICHE :D:D:D

Pour une fois que je ne combine rien du tout... tu as dit que j'étais meilleure alors c'est tout ce que j'ai retenu à moins que tu me prouves le contraire puis d'ailleurs pour le concours je n'ai qu'un mot à te dire : CHICHE :D:D

bien tenté mais non :mdr: ...

tu connais la seule façon de m'faire dessiner sur ton topic ma grande ;) à toi de jouer :D...

il faut que j'me sauve bonne journée à toutes et à tous :)...

bien tenté mais non *mdr* ...

tu connais la seule façon de m'faire dessiner sur ton topic ma grande à toi de jouer :D...

il faut que j'me sauve bonne journée à toutes et à tous =)...

Méchant va ! J'la connais oui mais elle est très dangereuse pour moi, tu veux ma mort d'accord mais pas comme ça non plus :eek::D...

Puis Mr le juge l'a dit pas moyen de faire autrement, tu es sur la liste alors reste qu'à valider maintenant :D...

Merci et bonne journée à toi aussi :)...

qu'est ce que je découvre là....

Pano!

pourquoi tu me déteste à ce point :(

Allons allons que s'est-il passé... ne me fais pas cette tête là :o

Puis raconte pas de bêtise, moi te détester... comment te serait-il possible de penser une chose pareille :closedeyes:.

qu'est ce que je découvre là....

Pano!

pourquoi tu me déteste à ce point :(

Elle est comme ca, pano. Elle a ses tetes. Que veux tu? C est une mauvaise nature mais c est la boss :(

Bon, c est quand le top depart? Je suis prete moi :mad:

Allons allons que s'est-il passé... ne me fais pas cette tête là :o

Puis raconte pas de bêtise, moi te détester... comment te serait-il possible de penser une chose pareille :closedeyes:.

T es encore la? Je vais chercher Mr le Martinet :mad:

Elle est comme ca, pano. Elle a ses tetes. Que veux tu? C est une mauvaise nature mais c est la boss :(

Bon, c est quand le top depart? Je suis prete moi :mad:

Et bien tu peux commencer à t'entraîner un peu, j'envisage de le faire dès demain... cela va faire des années que je n'ai plus rien dessiné (à l'exception de coupe transversale et sagittale xD) mais sinon encore un jour même si je doute qu'il y aurait encore des inscriptions :confused:...