Jump to content

[Inscription et renseignements] Concours de dessin

Recommended Posts

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien ton " Ana gana " je trouve que c'est plus joli que " Ana tani " :D

C'est pas gentil de ta part de te gausser de la petite Pano' qui d'ailleurs te fait encore la tête :closedeyes:...

N'empêche c'est vrai, h'na nass dzayer nass echen ou tbe3 :D:mdr:...

C'est pas gentil de ta part de te gausser de la petite Pano' qui d'ailleurs te fait encore la tête :closedeyes:...

wah en plus, ntouma ness dzyer semmoukom houhou avec s a la fin :D

Guest Black Hawk

Wellah ghir sah ! :confused::D Sinon qu'est-ce qui te fait dire que je me gausse de de toi ? :confused:

N'tina gana jay tzaek aaliya derwek :mad:...

Tu vois je suis fidèles à mes origines :D:mdr:

n tina hadi te3 tlemcen :D ahh oui c la mm chose je suppose pour gana , bin oui car au premier j'avé du mal a comprendre ce gana mais puisque c tlemcen alors c bon :D shab tlemcen je l'ai su et ça depuis tjrs qu'ils avaient une longe bien originale a eux lol

Wellah ghir sah ! -_-":D Sinon qu'est-ce qui te fait dire que je me gausse de de toi ? :confused:

Parce que j'te connais mais bon cette fois-ci je veux bien te croire :D

n tina hadi te3 tlemcen :D ahh oui c la mm chose je suppose pour gana , bin oui car au premier j'avé du mal a comprendre ce gana mais puisque c tlemcen alors c bon =D shab tlemcen je l'ai su et ça depuis tjrs qu'ils avaient une longe bien originale a eux lol

"Gana" c'est algérois :closedeyes:...

Nass tlemcen chen ou hama ech rak hasseb :D

Parce que j'te connais mais bon cette fois-ci je veux bien te croire :D

"Gana" c'est algérois :closedeyes:...

Nass tlemcen chen ou hama ech rak hasseb :D

l’Algérie ga3 chen we hemma pas seulement ness tlemcen :D kol wahed ygoul hna hna , ga3 des houhou et des houha , kayen ghi hna les orannais on est super modestes

l’Algérie ga3 chen we hemma pas seulement ness tlemcen :D kol wahed ygoul hna hna , ga3 des houhou et des houha , kayen ghi hna les orannais on est super modestes

Qu'est ce que tu racontes, suis très modeste :closedeyes:...

Kakashi qui me sort son air très sérieux... Khiar enness les oranais aussi :D

J'suis d'accord avec ce que tu dis en premier ;)

sbah l khir les amis(e)... sava chwiya :D , alor rakoum dayrin ga3 hada zgua 3la jal "GANA"

ymala Panonique ana gana ghadi nwali ngoul gana contra 3lihoum :04:

Bonjour Kazu...j'espère que tu vas bien :)

Ah ben merci d'apprécier le "parlé algérois" et de me venir en aide mais attends j'ai un truc mieux à te demander encore?:D

2r1 :D

alor winta l concourt yabda ...... ana bdit natkalak :w00t2: lol

Ah oui justement comme je le disais à Moa' hier, on a attendu un jour de plus pour d'éventuelles inscriptions mais à présent on peut déjà commencer chacun de son côté et puis si le dessin est prêt il peut être envoyé au juge qui se chargera plus tard de masquer les signatures et poster le jour venu :).

Maintenant on a deux ou trois semaines... seulement je ne sais pas si 21 jours n'est pas une période très longue :confused:

hé kazu' :D une fois, j'ai demandé a Mystery qui est algéroise pour cette expression "gana tana" , alors elle m'a dit que cette expression est utilisée juste par les filles d’Alger, c'est pour les femmes , et elle m'a conseillé de ne plus l'utiliser :D moi je suis son conseil, donc nta tani , ana rani 3lemtek, ila rak baghi t utilisi "gana tan" alors deber'rassek

hé kazu' :D une fois, j'ai demandé a Mystery qui est algéroise pour cette expression "gana tana" , alors elle m'a dit que cette expression est utilisée juste par les filles d’Alger, c'est pour les femmes , et elle m'a conseillé de ne plus l'utiliser :D moi je suis son conseil, donc nta tani , ana rani 3lemtek, ila rak baghi t utilisi "gana tan" alors deber'rassek

:mdr::mdr::mdr:

Ayah si ce message serait lu par death... pas sur qu'il apprécierait parce que la dessus au moins on est d'accord :D...