kazu-wahrani 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ah oui justement comme je le disais à Moa' hier, on a attendu un jour de plus pour d'éventuelles inscriptions mais à présent on peut déjà commencer chacun de son côté et puis si le dessin est prêt il peut être envoyé au juge qui se chargera plus tard de masquer les signatures et poster le jour venu . Maintenant on a deux ou trois semaines... seulement je ne sais pas si 21 jours n'est pas une période très longue :confused: wow 21 jour :mdr: je pense ke c tres looonggguuueeee hhh aya normal nkar3ou w sayé :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr::mdr: Ayah si ce message serait lu par death... pas sur qu'il apprécierait parce que la dessus au moins on est d'accord :D... ouais ouais :mdr: lui il l’utilise souvent :mdr: pauvre death' , heureusement que moi je me ss renseigner :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hé kazu' :D une fois, j'ai demandé a Mystery qui est algéroise pour cette expression "gana tana" , alors elle m'a dit que cette expression est utilisée juste par les filles d’Alger, c'est pour les femmes , et elle m'a conseillé de ne plus l'utiliser :D moi je suis son conseil, donc nta tani , ana rani 3lemtek, ila rak baghi t utilisi "gana tan" alors deber'rassek wooow :confused::chut: alor raja3t rohi chira noooormmmmall hhhhh alor ana tani machi ana gana je ss un homme moi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 wooow :confused:=chut: alor raja3t rohi chira noooormmmmall hhhhh alor ana tani machi ana gana je ss un homme moi :mad: :D tu l'as utilisé :D :mdr: ahrez rouhek malek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 wooow :confused::chut: alor raja3t rohi chira noooormmmmall hhhhh alor ana tani machi ana gana je ss un homme moi :mad: :D Nta rak dakhelhann'a ghi: Chira, n9ara3.. etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 wow 21 jour :mdr: je pense ke c tres looonggguuueeee hhh aya normal nkar3ou w sayé :p Bah si j'ai choisi ce délai c'est pour permettre à tous de participer chacun en fonction de leur occupation ceci dit si vous préférez une quinzaine on pourrait procéder selon l'avis de la majorité ;)... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Nta rak dakhelhann'a ghi: Chira, n9ara3.. etc. :D choufi mlih wipet :D hada semmouh kazu- wahrani :D son pseudo explique bien son parlais Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 ouais ouais :mdr: lui il l’utilise souvent pauvre death' , heureusement que moi je me ss renseigner :D Ouais moquez vous :closedeyes:... wooow alor raja3t rohi chira noooormmmmall hhhhh alor ana tani machi ana gana je ss un homme moi :eek: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 choufi mlih wipet :D hada semmouh kazu- wahrani :D son pseudo explique bien son parlais J'ai vu kakashi. Bessa7 hada kattar chwia. Ghadi yttonzo 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai vu kakashi. Bessa7 hada kattar chwia. Ghadi yttonzo 3lina :D 3lah yatanzo 3lina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 3lah yatanzo 3lina :rolleyes: Pour venger le "Ana gana" :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pour venger le "Ana gana" :D :mdr::mdr: aya ok je v essayé de pas parlé trop l'oranaise :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai vu kakashi. Bessa7 hada kattar chwia. Ghadi yttonzo 3lina :D kifeh hadi yetonzo 3lina :rolleyes: hadra te3na fort bezzef , tt le monde aime notre parlais el wahrané :D enfin sauf les jaloux hadretna fort we style, en plus on a pas d'accent hna nahedrou directe :D nahedrou directe fel wej bla accent bela walou hé kazu, aahder bel wahraniya sahbi, lyoum we ghadwa et avec fierté :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pour venger le "Ana gana" :D wech yjib "ana tani" le "gana tana" :mdr: ma tkhafich gana tana ne fera pas le poid et cette pano' ma 3andha ma dir rani h'na :D deja "ana" ça vient de l'arabe, on dit "ana" :rolleyes: c exactement la mm chose, mais cette gana :confused: allah yerhem bouk hadel "g" (gana ) min jabouh ana ma fhametch ge3 :mdr: cha ja ydir hedel g Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 kifeh hadi yetonzo 3lina :rolleyes: hadra te3na fort bezzef , tt le monde aime notre parlais el wahrané :D enfin sauf les jaloux hadretna fort we style, en plus on a pas d'accent hna nahedrou directe nahedrou directe fel wej bla accent bela walou hé kazu, aahder bel wahraniya sahbi, lyoum we ghadwa et avec fierté :D :mdr: c vrais sahbi wallah , ana cha3ra w manroh 3la rassi 3la jal wipet :p tahya notre accent yoooo :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: c vrais sahbi wallah , ana cha3ra w manroh 3la rassi 3la jal wipet :p tahya notre accent yoooo :04: hakka nebghik sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Que devient le concours les amis ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Mise à jour ! Que devient le concours les amis ? :noexpression: Bonjour, J'avais dans l'idée justement de le remonter aujourd'hui :D A présent que la première phase est finie depuis longtemps voilà que la seconde approche également à sa fin étant donné qu'il est bientôt l'heure de la remise des dessins du moins le délai limite est fixé pour demain minuit (Ca laissera l'temps à tout l'monde...pas de quoi me dire d'avoir prévenu tard). J'espère ceci dit que vous serez au rendez-vous et tous prêts :D. Le concours quant à lui sera officiellement lancé dès jeudi histoire de laisser le temps nécessaire à Mr le juge de le préparer dans les conditions fixées. http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/58874-inscription-et-renseignements-concours-de-dessin.html Me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et bonne journée :D. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bonjour, J'avais dans l'idée justement de le remonter aujourd'hui :D A présent que la première phase est finie depuis longtemps voilà que la seconde approche également à sa fin étant donné qu'il est bientôt l'heure de la remise des dessins du moins le délai limite est fixé pour demain minuit (Ca laissera l'temps à tout l'monde...pas de quoi me dire d'avoir prévenu tard). J'espère ceci dit que vous serez au rendez-vous et tous prêts :D. Le concours quant à lui sera officiellement lancé dès jeudi histoire de laisser le temps nécessaire à Mr le juge de le préparer dans les conditions fixées. http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/58874-inscription-et-renseignements-concours-de-dessin.html Me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et bonne journée :D. Ahhhhhhhhhhhh:eek: J ai pas vu que la 2eme phase etait commencee. J ai que aujourd hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Bonjour, Ahhhhhhhhhhhh:eek: J ai pas vu que la 2eme phase etait commencee. J ai que aujourd hui :confused: Tu avais trois semaines, pourquoi avoir laissé traîner :closedeyes: Non sérieux, stress pas tu as aujourd'hui et demain puisque tu auras jusqu'à minuit :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu avais trois semaines, pourquoi avoir laissé traîner :closedeyes: Non sérieux, stress pas tu as aujourd'hui et demain puisque tu auras jusqu'à minuit :D Ben j ai rate le message de top depart :eek: Je pense qu un de mes concurrents a pirate ma machine pour effacer ce fameux message. Je soupsonne kakashi. Il devrait etre disqualifie,, Madame la Presidente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Ben j ai rate le message de top depart :eek: Je pense qu un de mes concurrents a pirate ma machine pour effacer ce fameux message. Je soupsonne kakashi. Il devrait etre disqualifie,, Madame la Presidente :mad: J'crains bien que tu l'aies raté en effet et une enquête sera lancée dès l'instant alors t'inquiète pas et concentre toi sur ton dessin maintenant :D On aura écarté le plus grand danger n'est ce pas Moa' ? Mais j'connais un bon moyen si tu cherches ta revanche :D Bon là je suis super à la bourre...j'te dis à plus tard et bonne journée :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 J'crains bien que tu l'aies raté en effet et une enquête sera lancée dès l'instant alors t'inquiète pas et concentre toi sur ton dessin maintenant :D On aura écarté le plus grand danger n'est ce pas Moa' ? Mais j'connais un bon moyen si tu cherches ta revanche :D Bon là je suis super à la bourre...j'te dis à plus tard et bonne journée :p Oui, pour la revanche :D A plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 message 20/08/2011 13h49 K Regarde Pano. Est ce que la date et l heure de ce message correspondent a celui ou tu as donne le top depart? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 j'informe tout les concurrents qu'il leur est impossible de me soudoyer, que mon vote se fera dans l’objectivité la plus totale, que je resterai incorruptible... (on commence les enchères par 2 mé9route) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts