sakura-98 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 salut salam à tous le monde . je me presente je suis nouvelle et mon pseudos c sakura-98. ravi de vous avoir connu . en fait je voudrais perticiper au concours de dessin car je j'aime beaucoups les mangas et j'en dessine aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Bonsoir tt le monde =) j’espère que vous allez bien ya lehbeb bin voila je viens ici pour vs dire que moi c bon j'ai envoyé mon dessin a mobi' *rolleyes* apparemment il n'est pas là l’essentiel, moi j'ai fini mon travail à temps :D bnn chance les ami Ne serait ce qu' 1 % de ta patience :mad::mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 Satanée connexion :mad::mad::mad: J'ai fini mon dessin mais je parviens pas à l'héberger :( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Satanée connexion :mad::mad: J'ai fini mon dessin mais je parviens pas à l'héberger :( ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit :mdr: chah fik ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Satanée connexion :mad::mad: J'ai fini mon dessin mais je parviens pas à l'héberger :( bdity diry fe sbayeb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bdity diry fe sbayeb :D :mdr: skote ... 3titha site chbab ...ma 3andha wine tahrobe ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit :mdr: chah fik ... :mdr: skote ... 3titha site chbab ...ma 3andha wine tahrobe ;) La page taa site taek veut même pas s'afficher...mais merci quand même ... bdity diry fe sbayeb :D Hum tu n'es pas sérieux j'espère...figure toi que mon dessin est déjà prêt, scanné manquerait plus qu'à l'héberger ceci dit ce n'est pas encore minuit donc je vais essayer de trouver un moyen de le faire :28:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai reçu 3 dessins pour le moment :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai reçu 3 dessins pour le moment :p Arrête de te moquer ... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 J'ai reçu 3 dessins pour le moment :p Bonsoir Mr le juge :D Tu nous as manqué Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonsoir Mr le juge :D Tu nous as manqué Bonsoir :p J'espère que vous allez bien, moi j'ai plus de vie avec le travail Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonsoir :p J'espère que vous allez bien, moi j'ai plus de vie avec le travail oui ça va de mon coté merci ;) tu travailles trop toi dis donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 aya mliha :D bon mon dessin rah wajed .. ki ndir bach yadkhol fel concourt ?? :confused: 9isseh metta9a :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonsoir :p J'espère que vous allez bien, moi j'ai plus de vie avec le travail Je compatis mobi. Mais on a besoin de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je compatis mobi. Mais on a besoin de toi. :D Allo toi :canadian: Je vais assumer mon rôle jusqu'au bout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Brave soldat. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je vais envoyer le mien. Il me faut un peu de temps en rab :confused: J ai quelques difficultes techinques a resoudre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je vais envoyer le mien. Il me faut un peu de temps en rab :confused: J ai quelques difficultes techinques a resoudre :p Non, nous nous excusons. Tu devras repasser le concours l'année prochaine. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Non, nous nous excusons. Tu devras repasser le concours l'année prochaine. :D On dit pas : nous nous excusons mais : nous vous prions de nous excuser. Ca te ressemble bien, tiens, de t excuser toi meme :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 On dit pas : nous nous excusons mais : nous vous prions de nous excuser. Ca te ressemble bien, tiens, de t excuser toi meme :mad::mad: Et voila une façon de corriger les gens :rolleyes: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Et voila une façon de corriger les gens :rolleyes: :confused::confused::confused: C est Wipet qui a commence :mad: Ellle veut m eliminer parce qu elle sait que je vais gagner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 C est Wipet qui a commence :mad: Ellle veut m eliminer parce qu elle sait que je vais gagner :mad: :mdr: C'est normale ... je la comprend :D ouf ... ça me fait plaisir de savoir que je suis nulle en dessin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 J'ai reçu un autre dessin aujourd'hui C'est quand le clôture du concours finalement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 J'ai reçu un autre dessin aujourd'hui C'est quand le clôture du concours finalement ? Le juge est dans les vapes. C'est du joli :mad: Aujourd'hui minuit. Bon, laissons leur une chance. On va dire que c'est le minuit montréalais. :D Pano, tu peux confirmer ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 On dit pas : nous nous excusons mais : nous vous prions de nous excuser. Ca te ressemble bien, tiens, de t excuser toi meme :mad::mad: J'ai aucune envie de te prier, tiens. Déjà que je te ménage avec des excuses. :mad: J'espère que ton dessin est envoyé. Aucune exception ne sera faite. Aucune. :mad: Bon, finalement, pourquoi pas. Je veux bien voir ton dessin. Histoire de rire. :D PS: Je viens d'arriver sur le forum et j'ai déjà l'impression d'avoir beaucoup parlé. Moa me bouffe toute mon énergie. : ( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts